CartStack
Logiciel CartStack : Avis, Tarifs & AlternativesCartStack est un logiciel de marketing automation. Transformez vos acheteurs disparus en nouveaux clients
CartStack : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CartStack est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Campagnes goutte à goutte, Notifications de leads, Capture de leads, Gestion des abonnés, E-mail déclenché par un événement, Contenu dynamique …
CartStack est une solution de marketing multicanal qui aide les entreprises à gérer des campagnes de récupération de clients pour récupérer les ventes en ligne perdues. Il permet aux membres du personnel d’envoyer des e-mails automatisés, des rappels par SMS et des campagnes de notification push aux clients. Il fournit également des outils de conversion sur site, permettant aux vendeurs de réengager et de récupérer les clients perdus à toutes les étapes du parcours d’achat. CartStack est disponible sur abonnement mensuel et l’assistance est étendue via une FAQ, un e-mail et d’autres mesures en ligne.

CartStack: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CartStack est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Wix, Shopify, Squarespace, Hubspot CRM, ou encore Brevo
Quels sont les avis sur CartStack ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CartStack : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :
Capture de prospects
Répartition des prospects
Engagement des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Notifications de prospect
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
SMS de masse
Multi-campagne
Marketing multicanal
Multi-magasins
Indicateurs de performance
Personnalisation
Gestion des pipelines
Outils de prospection
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Segmentation
Panier
Test A/B
Suivi des conversions
Exportation de données
Intégration des e-mails
Avis
API disponible
Gestion des contacts
Importation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Ciblage d’audience
Partage de contacts
Tableau de bord
Gestion des prospects
Intégrations tierces et API
CartStack peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zoey | Cratejoy | AmeriCommerce |
Roomsy | Nexternal | Shopify |
CoreCommerce | X-Cart | Frontdesk Anywhere |
Shift4Shop | Hotelogix | Clock PMS |
Miva | PrestaShop | OpenCart |
BookingSync | Thinkific | Cloudbeds |
Adobe Commerce | Ecwid | Volusion |
TrueCommerce EDI Solutions | Shopify | ThinkReservations |
BigCommerce | Webflow | WooCommerce |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CartStack :
Notifications de prospect
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
SMS de masse
Multi-campagne
Marketing multicanal
Multi-magasins
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
CartStack : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CartStack pensent souvent que:
« Nous l’utilisons pour générer automatiquement des e-mails de panier abandonné et il capture les ventes perdues. Nous n’envoyons qu’un seul e-mail par panier, mais il dispose de fonctionnalités plus avancées que nous n’avons pas encore testées. Certaines ne semblent pas s’appliquer à notre secteur, car nous sommes B2B, mais d’autres pourraient m’intéresser. J’aime le fait qu’ils proposent de nouvelles fonctionnalités au fil du temps, qui étendent les utilisations potentielles de l’outil. Par exemple, ils viennent d’ajouter le suivi des appels, ce qui nous permettra de voir combien d’appels téléphoniques sont générés directement à partir des e-mails de panier abandonné ».
CartStack est un système de remarketing d’abandon de panier.
CartStack Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce que vous devriez disséquer.
Références utilisateurs : Zone Labs Inc., Two Roads Hospitality, Best Made Company, Tommy Hilfiger …
CartStack : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CartStack commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 29 € par mois
Forfait Pro: 49 € par mois
Forfait Agency: 149 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CartStack: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CartStack
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cartstack offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : cart recovery email, shopping cart abandonment solutions, what is abandoned cart recovery …
Sources
Nous avons écrit cette critique de CartStack en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CartStack : alternatives comparer les logiciels e-Commerce
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CartStack sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Wix
Shopify
Squarespace
Hubspot CRM
Brevo
Moosend
monday.com
Constant Contact
SendFox
AWeber
GetResponse
MailChimp
VoucherCart
ERPAG
Mergado
SellerChamp
Acumbamail
Mailercloud
SendFox
mailivery
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur CartStack
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.