CallTrackingMetrics
Logiciel CallTrackingMetrics : Avis, Tarifs & AlternativesCallTrackingMetrics est un logiciel de communications unifiées. Outil consolidé pour le suivi et l’analyse des appels
CallTrackingMetrics : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CallTrackingMetrics est un logiciel de suivi des appels doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Rapports et statistiques, Chat/Messagerie, Gestion des contacts, CRM, Gestion de campagne …
CallTrackingMetrics est la seule plate-forme numérique qui utilise l’intelligence de suivi des appels pour éclairer l’automatisation du centre de contact, ce qui se traduit par une expérience client plus personnalisée. Découvrez quelles campagnes marketing génèrent des prospects et des conversions, et utilisez ces données pour automatiser les flux d’appels et alimenter votre centre de contact. Plus de 100 000 utilisateurs dans le monde font confiance à CallTrackingMetrics pour gérer les communications de leurs équipes marketing, commerciales et de service. CallTrackingMetrics a également été reconnu dans la liste 5000 des entreprises privées à la croissance la plus rapide du magazine Inc. et en tant que leader sur Crowd pour les logiciels de suivi des appels entrants, CCaaS et l’infrastructure des centres de contact.

CallTrackingMetrics: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de CallTrackingMetrics
Est-ce que CallTrackingMetrics est gratuit ? Non, son tarif est de 36 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Twilio, Aircall, RingCentral MVP, Dialpad, ou encore CloudTalk
Quels sont les avis sur CallTrackingMetrics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CallTrackingMetrics : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des appels (call tracking) offre les fonctionnalités suivantes :
Planification de campagne
Planification de campagne
Segmentation de campagne
Chat/Messagerie
Chatbot
Outils de collaboration
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Suivi des conversions
Attribution multicanal
Gestion de l’expérience client
Cartographie du parcours client
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Sécurité des données
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des télécopies
Transfert de fichier
Pour les petites entreprises
Conforme HIPAA
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Suivi des mots clés
Autorisations par lots & Accès
Discuter
Suivi des conversions
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Gestion des prospects
Avis
Planification
Formulaires de données personnalisés
Intégrations tierces et API
CallTrackingMetrics peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Rank Ranger | Google Drive | Google Docs |
Microsoft Excel | Slack | Trello |
Dropbox | Gmail | Zoom |
Mailchimp | Salesforce Sales Cloud | Acuity Scheduling |
Google Analytics | Asana | Basecamp |
Evernote Teams | Wix | Shopify |
FreshBooks | CRM | MeisterTask |
Mixpanel | HubSpot CRM | Mailchimp |
Kissmetrics | Marin Software | Microsoft Advertising |
Marketo | Optimizely | Google Data Studio |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CallTrackingMetrics :
Outils de collaboration
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Suivi des conversions
Attribution multicanal
Gestion de l’expérience client
Cartographie du parcours client
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
CallTrackingMetrics : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CallTrackingMetrics pensent souvent que:
« Nous sommes une société de marketing et nous l’utilisons pour placer des annonces sur papier, en ligne, sur Craigslist et bien plus encore. Cela nous a aidé à sauver de nombreux comptes qui disent qu’ils ne reçoivent pas de réponse à leur publicité avec nous. Nous sommes en mesure d’imprimer des rapports détaillés et de leur montrer physiquement le nombre d’appels qu’ils reçoivent ».
Sachez qui vous appelle et comment ils vous ont trouvé. Maximisez le retour sur votre publicité.
CallTrackingMetrics Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de suivi des appels reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Twilio, Iprospect, Trovit, Cpc Strategy, Ajax Union …
Voir le site de CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CallTrackingMetrics commencent à partir de 36 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Performance: 36 € par mois
Forfait Growth: 83 € par mois
Forfait Connect: 250 € par mois
Forfait Entreprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CallTrackingMetrics: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CallTrackingMetrics
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8005771872
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CallTrackingMetrics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CallTrackingMetrics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CallTrackingMetrics : alternatives comparer les logiciels de suivi des appels
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallTrackingMetrics sur le comparatif logiciels de suivi des appels (call tracking). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Twilio
Aircall
RingCentral MVP
Dialpad
CloudTalk
NICE CXone
JustCall
Ringover
Kixie PowerCall
RingCentral Contact Center
Five9
Squaretalk
Zoom
GoTo Meeting
Webex
RingCentral
Twilio
FreeCallTracking AI
CallScaler
CallHippo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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