CallShaper
Logiciel CallShaper : Avis, Tarifs & AlternativesCallShaper est un logiciel de service client. Système d’appel automatisé basé sur le cloud
CallShaper : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CallShaper est un logiciel de numérotation prédictive doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteurs puissants, Enquêtes, Gestion des contacts, Mesures de performance, Numéroteur progressif, Enregistrement des appels …
CallShaper est à l’origine d’une plate-forme de centre d’appels cloud de pointe destinée aux directeurs soucieux d’efficacité et de conformité des centres d’appels de télémarketing entrants et sortants.

CallShaper: avis sur le logiciel de numérotation prédictive: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CallShaper est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, DialerHQ, ou encore CallHippo
Quels sont les avis sur CallShaper ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CallShaper : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de numérotation prédictive offre les fonctionnalités suivantes :
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Gestion de la qualité
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Intégrations tierces
Gestion des flux de travail
Gestion des effectifs
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Alertes/escalade
Gestion des leads
Gestion des appels
Script d’appel
Enquêtes
Gestion des contacts
Mesures de performance
Numéroteur progressif
Enregistrement des appels
Gestion du centre d’appels
Rapports d’appels
Base de données clients
Numéroteur prédictif
Numéroteur en aperçu
Intégrations tierces et API
CallShaper peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zapier
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CallShaper :
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
CallShaper : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CallShaper pensent souvent que « J’adore ce numéroteur, le service client est réactif, nous l’utilisons quotidiennement dans un centre d’appels et des représentants travaillant à distance à domicile et j’ai la même capacité d’interagir avec quelqu’un à travers le pays de la même manière que j’interagirais avec un représentant à l’intérieur du bureau ! »
CallShaper Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de numérotation prédictive reconnu sur le marché.
CallShaper : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CallShaper commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait CallShaper Pricing: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CallShaper: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CallShaper
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8882761370
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur callshaper offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CallShaper en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CallShaper : alternatives comparer les logiciels de numérotation prédictive
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallShaper sur le comparatif logiciels de numérotation prédictive. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
DialerHQ
CallHippo
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
Hello Hunter
RingCentral Contact
Dialpad Sell
Orum
3CX Power Dialer
PhoneBurner
Close
CloudTalk
Intalk.io
My Call Cloud
Ytel
Callback Tracker
Dialpad Sell
Callback Tracker
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