CallRail

Logiciel CallRail : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

45,00 

CallRail est un logiciel de communications unifiées. Une façon intelligente de générer des leads de qualité

9.9 Notre avis
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CallRail : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CallRail est un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques doté de nombreuses fonctionnalités : ID de l’appelant, Segmentation des leads, Suivi des mots clés, IVR/Reconnaissance vocale, Transfert de fichiers, Suivi des conversions …

CallRail permet aux entreprises de toutes tailles de transformer plus de prospects en meilleurs clients. Au service de plus de 200 000 entreprises dans le monde, le logiciel d’analyse marketing et de communications d’entreprise de CallRail fournit des informations en temps réel qui aident les clients à commercialiser leurs produits en toute confiance. CallRail a développé sa plate-forme primée du logiciel de suivi des appels entrants le mieux noté pour inclure des produits de suivi de formulaires, d’intelligence conversationnelle et de communications d’entreprise. S’intégrant parfaitement aux flux de travail existants, CallRail s’intègre aux principaux logiciels de marketing et de vente, notamment HubSpot, Facebook, Salesforce et Google Ads and Analytics. De plus, le programme de partenariat de CallRail offre des opportunités de partenariat d’affiliation, d’agence et technologique, aidant les entreprises à gagner,…

CallRail: avis sur le logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CallRail: avis sur le logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CallRail

Est-ce que CallRail est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallTrackingMetrics, NICE CXone, Kixie PowerCall, Ringover, ou encore Five9

Quels sont les avis sur Lead Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CallRail : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des prospects
Qualification des prospects
Chat en direct
Accès mobile
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Enregistrement
Rapports et statistiques
Autorisations basées sur les rôles
Suivi des sources
Balisage
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Formulaires Web
Gestion des flux de travail
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Suivi des mots clés
Avis
Plugins/add-ons tiers
Enregistrement d’appel
Journalisation des appels
Gestion des contacts
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration Google Apps
Gestion des prospects
Intégration des médias sociaux
Formulaires de données personnalisés
Téléphone logiciel
Intégration logicielle
Surveillance des appels

Intégrations tierces et API

Lead Center peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

HubSpot CRM Google Analytics HubSpot
IFTTT KISSmetrics Marketo
Salesforce WordPress Zapier
Slack WordPress Salesforce Sales Cloud
Wix HubSpot Marketing Hub Housecall Pro
HubSpot CRM Zapier Meta Business Suite
Pipeline Marketo Engage CRM
Site Internet Facebook Google Data Studio
ChannelMix Domo Convert Experiences
Enquire CRM Gong Cyfe

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de CallRail :

Qualification des prospects
Chat en direct
Accès mobile
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

CallRail : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CallRail pensent souvent que:

« Avantages : de découvrir Telnyx, j’essayais Twilio, donc c’était vraiment génial que l’API Telnyx Twexit soit principalement compatible avec les bases de code écrites pour une utilisation avec Twilio. Le prix n’est pas mal non plus. La plate-forme aide à comprendre quels sites Web, mots de recherche et campagnes génèrent des conversions. Il est livré avec une fonction de chronologie des visiteurs où les utilisateurs peuvent visualiser le parcours complet du client sur leur site Web. Les informations relatives à la conversion sont ensuite transmises à Google Analytics. En plus de cela, t optimise également les campagnes de suivi des appels dans AdWords ».

CallRail facilite le suivi des sources marketing qui font sonner votre téléphone. Nous fournissons le suivi des appels, l’enregistrement des appels et l’analyse des appels.

CallRail Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Fannit, Webmechanix.Com, Volusion, Netsertive, Bay Area Circuits …

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CallRail : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CallRail commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Call Tracking: 45 € par mois
Forfait Conversation Analytics: 95 € par mois
Forfait Marketing Analytics: 145 € par mois
Forfait Analytics Suite: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface CallRail: image, ergonomie, alternatives

CallRail: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de CallRail

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (888) 4805592
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur callrail.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : suivi des appels, suivi des formulaires, application mobile …

Sources

Nous avons écrit cette critique de CallRail en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CallRail : alternatives comparer les logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallRail sur le comparatif logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallTrackingMetrics
NICE CXone
Kixie PowerCall
Ringover
Five9
JustCall
Dialpad
RingCentral MVP
Aircall
Twilio
Genesys Cloud CX
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
Bonvoice
Invoca
Avoma
RingCentral
PhoneWagon
DialerHQ

9.9Notre avis
CallRail
CallRail Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, CallRail est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • CallRail est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Drag & Drop, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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