CallHippo

Logiciel CallHippo : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

14,00 

CallHippo est un logiciel de communications unifiées. Découvrez un système téléphonique virtuel soutenu par des installations d’assistance de classe mondiale

8.9 Notre avis
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CallHippo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CallHippo est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels mixte, Mise en file d’attente des appels, Analyse des données, Disposition des appels et notes, Identification de l’appelant sortant, Transfert vers le téléphone …

CallHippo est une solution de centre d’appels basée sur le cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises avec l’automatisation des flux de travail et la téléphonie virtuelle. La plateforme permet aux utilisateurs de fournir une analyse détaillée aux clients grâce à des enregistrements d’appels. CallHippo propose un flux d’activité qui permet aux utilisateurs d’accéder au nom de l’appelant, à l’état de l’appel, à la durée totale de l’appel, au service et plus encore. Les principales fonctionnalités de CallHippo incluent le suivi de la productivité, la conception de scripts de vente, les échantillons d’enregistrement d’appels et l’analyse des appels. De plus, la plate-forme permet aux utilisateurs de filtrer les journaux d’appels en appliquant des filtres tels que le type d’appel, la période spécifique, les appels entrants ou les appels sortants. CallHippo s’intègre à Zapier, Zoho, Zendesk, Slack, HubSpot, Intercom, Groove, Freshdesk et Pipedrive. Le prix du produit est basé sur pe…

CallHippo: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CallHippo: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CallHippo

Est-ce que CallHippo est gratuit ? Non, son tarif est de 14 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Five9, Aircall, Kixie PowerCall, Genesys Cloud CX, ou encore CloudTalk

Quels sont les avis sur CallHippo Speech Analytics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CallHippo : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Achat et réception
Gestion de la qualité
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Suivi du statut
Gestion du télémarketing
Texte pour parler
Intégrations tierces
VoIP
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Routage des appels
Journaux d’appels
Intégration
Conférences
Rapports entrants
Analyses
Centre d’appels entrants
Sortant Suivi des appels
Pour les centres d’appels
Appels simultanés illimités
Système IVR
CRM intégré
Web to Lead
Accès au cloud
Numéroteur autonome
Transfert à chaud
Connexion multi-utilisateur et contrôle d’accès basé sur les rôles
Transfert d’appel interne

Intégrations tierces et API

CallHippo Speech Analytics peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier Pipedrive Freshdesk
Zendesk ActiveCampaign Outreach
EngageBay Zoho CRM NationBuilder
Blissfully WakeUpSales Zoho CRM
HubSpot CRM Zapier Zendesk
CRM Zapier Slack
Stackreaction Zoho CRM Zapier
Zoho CRM Zendesk Zendesk
Salesforce Sales Cloud Slack Pipedrive
Salesforce Front KrispCall

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de CallHippo :

Analytique en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Suivi du statut
Gestion du télémarketing
Texte pour parler
Intégrations tierces
VoIP
Intégrations tierces
Rapports/Analyses

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

CallHippo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CallHippo pensent souvent que:

« Avantages : Call Hippo, nous avons obtenu un numéro virtuel en une journée. Il fournit également la VoIP, qui est essentiellement un numéro en ligne sur lequel les fonctions sortantes et entrantes sont également disponibles en utilisant leur application. Il est également doté d’autres fonctionnalités. Comme il utilise Internet pour appeler, il économise l’argent avec la facture de téléphone traditionnelle. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de Callhippo et sommes impatients de développer notre activité en les ayant comme partenaire de téléphonie ».

Système téléphonique facile à utiliser avec une assistance de classe mondiale

CallHippo Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Concetto Labs, SocialPilot, Appknox …

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CallHippo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CallHippo commencent à partir de 14 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Bronze: 14 € par utilisateur et par mois
Forfait Silver: 18 € par utilisateur et par mois
Forfait Platinum: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Platinum: 45 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface CallHippo: image, ergonomie, alternatives

CallHippo: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de CallHippo

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CallHippo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : transfert d’appels, transfert d’appel, gérer équipe, Règles de réponse, enregistrement d’appel, Appelez le parc, Application mobile pour Android, Réponse vocale interactive, Transférer les appels vers votre smartphone, Obtenez le numéro de téléphone local …

Sources

Nous avons écrit cette critique de CallHippo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CallHippo : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallHippo sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Five9
Aircall
Kixie PowerCall
Genesys Cloud CX
CloudTalk
RingCentral MVP
Dialpad
NICE CXone
RingCentral Contact Center
Zoom
GoTo Meeting
Webex
JustCall
MyOperator
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
CloudTalk
NovelVox Agent Desktop
InterDialog UCCS
OpenPhone
Grasshopper

8.9Notre avis
CallHippo
CallHippo Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, CallHippo est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • CallHippo est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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