CallAction

Logiciel CallAction : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

139,00 

CallAction est un logiciel de suivi des appels. Capturez des leads 100 % précis avec CallAction

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

CallAction : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CallAction est un logiciel de suivi des appels doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Segmentation des leads, Capture de leads, Gestion du pipeline, Lead Nurturing …

Logiciel intelligent d’automatisation des ventes et du marketing. Capturez les appels, les SMS et les e-mails pour les suivre et les entretenir à l’aide de campagnes automatisées de messagerie vocale et de SMS sans sonnerie.

CallAction: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CallAction: avis sur le logiciel de suivi des appels (call tracking): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CallAction

Est-ce que CallAction est gratuit ? Non, son tarif est de 139 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Freshsales, Hubspot CRM, CallView 360, ou encore AvidTrak

Quels sont les avis sur CallAction ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CallAction : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des appels (call tracking) offre les fonctionnalités suivantes :

Score des leads
Suivi des ventes

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de CallAction mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de CallAction :

Suivi des ventes
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.

CallAction : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CallAction pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

GÉNÉRER, SUIVRE ET NOURRIR DES PROSPECTS GRÂCE A L’AUTOMATISATION INTELLIGENTE

CallAction Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez évaluer.

Voir le site de CallAction

CallAction : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CallAction commencent à partir de 139 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait SOLO STARTER: 139 € par mois
Forfait SOLO ADVANCED: 269 € par mois
Forfait TEAM PRO: 599 € par mois
Forfait ENTERPRISE: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface CallAction : image, ergonomie, alternatives

CallAction : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de CallAction

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (855) 7132255
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CallAction offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de CallAction en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CallAction : alternatives comparer les logiciels de suivi des appels

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallAction sur le comparatif logiciels de suivi des appels (call tracking). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
Freshsales
Hubspot CRM
CallView 360
AvidTrak
CallRail
Invoca
DialogTech
CallTrackingMetrics
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
VocalCola
Zigglio
Qooqie
Calls to Clients
TrackMyAd
Hot Prospector
eGain

9.5Notre avis
CallAction
CallAction Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CallAction est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • CallAction est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Gestion des leads, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur CallAction

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0