Call of Service
Logiciel Call of Service : Avis, Tarifs & AlternativesCall of Service est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Logiciel de service sur site simple et puissant
Call of Service : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Call of Service est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Analytics (effectif), Gestion de documents, Optimisation des itinéraires, Signature numérique, Gestion des présences …
Call of Service est une solution logicielle facile à utiliser qui rationalise le calendrier du personnel mobile de service sur le terrain et la gestion des données clients. Il fournit le dernier logiciel de planification du personnel In-Field Service. Spécialement conçu pour être facile à utiliser, le service basé sur le cloud aide les entreprises à gagner des heures sur les horaires précieux des superviseurs, à optimiser les coûts de main-d’oeuvre et à conserver les informations des clients à quelques clics de distance.

Call of Service: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Call of Service
Est-ce que Call of Service est gratuit ? Non, son tarif est de 40 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Housecall Pro, ClockShark, Dynamics 365, Jobber, ou encore FieldPulse
Quels sont les avis sur Call of Service ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Call of Service : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Création d’un bon de travail
Gestion des bons de travail
Alertes/Notifications
API
Accès mobile
Suivi d’activité
Intégration comptable
Facturation et facturation
Base de données de contacts
Base de données clients
Reporting
Analytics (effectif)
Gestion de documents
Optimisation des itinéraires
Signature numérique
Gestion des présences
Suivi des tâches en temps réel
Facturation et facturation
Gestion des stocks
Planification des tâches
Rapports hors ligne
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Call of Service mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Call of Service :
Intégration comptable
Facturation et facturation
Base de données de contacts
Base de données clients
Reporting
Analytics (effectif)
Gestion de documents
Optimisation des itinéraires
Signature numérique
Gestion des présences
Points négatifs :
Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.
Call of Service : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Call of Service pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Call of Service Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez essayer.
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Call of Service : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Call of Service commencent à partir de 40 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Lite: 40 € par mois
Forfait Core: 82 € par mois
Forfait Pro: 140 € par mois
Forfait Advanced: 224 € par mois
Interface en images et en vidéo

Call of Service: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 1 800 952 478
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Call of Service offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Call of Service en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Call of Service : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Call of Service sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Jobber
FieldPulse
ServiceTitan
ServiceM8
ServicePower
ServiceTitan
FieldPulse
ServiceM8
Jobber
Praxedo
ClickSoftware
SAP Work Manager
Salesforce Field Service Lightning
ServiceMax
FieldAware
SAP CRM Service Manager
Astea FieldCentrix
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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