Calabrio

Logiciel Calabrio : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Calabrio est un logiciel pour centre d’appel. Centre d’appels puissant avec outil de reporting multiplateforme.

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Calabrio : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Calabrio est un logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels entrants, Surveillance des appels, Support IVR, Support simultané, Chat en direct, Gestion des files d’attente (appels) …

Centre de contact innovant WFO de Calabre. Une solution intégrée pour l’enregistrement des appels, l’assurance qualité, la gestion des effectifs, l’analyse et le reporting. Apprendre encore plus.

Calabrio: avis sur le logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Calabrio: avis sur le logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Calabrio

Est-ce que Calabrio est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Boundz, NICE inContact Call Center, RingCentral, Verba Recording System, ou encore Dubber

Quels sont les avis sur Calabrio Call Recording ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Calabrio : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’enregistrement des appels téléphoniques offre les fonctionnalités suivantes :

Composeur progressif
Prise en charge de la simultanéité
Surveillance des appels
Numéroteur prédictif
Archivage et conservation
Enregistrement d’appel
Gestion des contacts
Surveillance
Enregistrement à la demande
Enregistrement automatique des appels
Support simultané
Chat en direct
Numéroteur progressif
Gestion de la file d’attente
Centre d’appels entrants
Enregistrement automatique des appels
Chat en direct
Enregistrement
Transfert de fichier
Assistance RVI
Gestion des files d’attente (appels)
Centre d’appels sortants
Enregistrement programmé
Balisage
Support IVR
API disponible
Alertes/Notifications
Numéroteur prédictif
Surveillance des appels
Centre d’appels sortants
Centre d’appels entrants

Intégrations tierces et API

Calabrio Call Recording peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Qmatic
Five9

Points forts et points faibles

Points positifs de Calabrio :

Les outils d’analyse avancés donnent aux utilisateurs des informations précieuses sur les interactions avec les clients. Avec de telles informations, les utilisateurs peuvent développer des stratégies centrées sur le client pour aider à améliorer l’efficacité opérationnelle, les ventes et les revenus.
Prend en charge plusieurs types d’enregistrement, y compris le bureau, le réseau, l’enregistrement de passerelle, etc.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Les options de requête avancées et le balisage des métadonnées aident les utilisateurs à récupérer les enregistrements rapidement et efficacement.

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

Calabrio : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Calabrio pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Optimisation de la main-d’oeuvre pour le centre de contact moderne

Calabrio Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Avantor As, Mountain America Federal Credit Union, The Aldo Group Inc., Homeserve Usa Corp ….

Voir le site de Calabrio

Calabrio : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Calabrio commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Calabrio: image, ergonomie, alternatives

Calabrio: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Calabrio

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 (763) 5924600
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Calabrio offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Calabrio en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Calabrio : alternatives comparer les logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Calabrio sur le comparatif logiciels d’enregistrement des appels téléphoniques. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Boundz
NICE inContact Call Center
RingCentral
Verba Recording System
Dubber
Alvaria Workforce
CallHippo
OpenPhone
CallRail
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
Bright Pattern
CallTools
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
Bright Pattern

8.8Notre avis
Calabrio
Calabrio Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Calabrio est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Calabrio est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Chat en direct ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Calabrio

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0