Bullseye Lead Manager
Logiciel Bullseye Lead Manager : Avis, Tarifs & AlternativesBullseye Lead Manager est un logiciel de localisateur de magasin. Bullseye est le leader des logiciels de localisation de magasins clés en main et des solutions intégrées de marketing de localisation. Obtenez une configuration en quelques minutes avec notre logiciel personnalisable.
Bullseye Lead Manager : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Bullseye Lead Manager est un logiciel de localisateur de magasin doté de nombreuses fonctionnalités : CMS, outils de développement, site Web et blog, gestion des leads, suivi GPS, Gestion des contacts …
Le Lead Manager de Bullseye est un mécanisme de capture et d’acheminement des leads basé sur le cloud qui permet aux marques et aux fabricants de transmettre rapidement les demandes de renseignements et les demandes au revendeur, au site ou au distributeur individuel pour un suivi plus rapide et une conversion des ventes plus élevée.

Bullseye Lead Manager: avis sur le logiciel de localisateur de magasin (store locator): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Bullseye Lead Manager
Est-ce que Bullseye Lead Manager est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Magileads, Optilead, Pharow, Saasco, ou encore Lead Nurturing
Quels sont les avis sur Bullseye ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Bullseye Lead Manager : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de localisateur de magasin (store locator) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégrations externes
Tableaux de bord CRM et de vente
Gestion des applications
Définition/suivi des objectifs
Commentaires à 360 degrés
Analyse ad hoc
Suivi des candidats
Rapports ad hoc
Gestion des employés
outils de développement
Segmentation des leads
Intégration des e-mails
Distribution des leads
Accès mobile
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Exportation de données
API disponible
Gestion des objectifs
Profil de l’employé
Tableau de bord
Capture des leads
CMS
Budget et prévisions
Outils API
Gestion des contacts
Objectifs en cascade
Gestion en libre-service des employés
Suivi en temps réel
site Web et blog
suivi GPS
Importation de données
Routage
gestion des leads
Intégrations tierces et API
Bullseye peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Constant Contact | Adobe Commerce | Joomla |
| Drupal | CRM | Zapier |
| ActiveCampaign | Mailchimp | Shopify |
| Salesforce Sales Cloud | HubSpot CRM | Squarespace |
| Wix | Meta Business Suite | WordPress |
| Teamstack | WordPress | Mailchimp |
| Shopify | RevBase | Squarespace |
| Wix | Zapier | Adobe Commerce |
| Google Business Profile | Genesys PureConnect | Genesys Cloud |
| Google Analytics | Drupal |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Bullseye Lead Manager :
Les tableaux de bord de reporting et d’analyse en temps réel exploitent les données en temps réel pour visualiser l’utilisation en fonction des recherches d’utilisateurs, de l’exposition des revendeurs dans les résultats de recherche et bien plus encore.
Bullseye est une solution de localisation de magasins qui invite les commerces de détail à intégrer des composants de vente et de marketing de magasin sensibles à la géographie dans des sites Web, des canaux sociaux, des systèmes de gestion de contenu ou d’autres plateformes de création Web.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Des emplacements illimités peuvent être téléchargés manuellement à partir d’un fichier CSV ou maintenus via CRM, avec des emplacements géolocalisés automatiquement et les emplacements des utilisateurs détectés à l’arrivée.
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Bullseye Lead Manager : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Bullseye Lead Manager pensent souvent que:
« Nous sommes une nouvelle salle de spectacle de plus de 1 000 places et nous utilisons ShowClix depuis environ 5 ans. Notre expérience avec ShowClix n’a été qu’excellente. Nous avons signé avec ShowClix un mois après le début des ventes de notre tout premier événement sous une nouvelle direction. A mi-chemin de la vente publique des billets pour l’événement, notre solution de billetterie a fait faillite et a été fermée de manière inattendue. Les équipes de vente et d’assistance de ShowClix ont dépassé toutes nos attentes pour nous aider à nous installer. L’inscription au compte et la formation ont été un jeu d’enfant. L’équipe d’assistance nous a aidés sans relâche à faire la transition vers le nouveau système, en transférant même toutes nos ventes de notre système précédent de manière transparente, de sorte que sur place, nous avons scanné tout le monde dans un seul système. Depuis lors, la billetterie des événements n’a pas changé. ShowClix continue d’impressionner, même pendant la pandémie. Nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans eux et leur équipe ».
Logiciel de localisation
Bullseye Lead Manager Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
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Bullseye Lead Manager : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Bullseye Lead Manager commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Bullseye Lead Manager : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Bullseye Lead Manager
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bullseye offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Bullseye Lead Manager en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Bullseye Lead Manager : alternatives comparer les logiciels de localisateur de magasin
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bullseye Lead Manager sur le comparatif logiciels de localisateur de magasin (store locator). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Magileads
Optilead
Pharow
Saasco
Lead Nurturing
Incommand
Leadensics
Sanityos
Datananas
Sparklane
Solocal Audit Digital
Leadbi
Teamgate
Intraleads
Webolead
Tilkee
Leadfeeder
Matching Value
Bacloo
Webikeo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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