Meilleur Logiciel de localisateur de magasin (store locator)
Un logiciel de localisateur de magasin, ou « store locator », est une application qui aide les consommateurs à trouver des magasins physiques ou des points de vente d’une entreprise à proximité de leur emplacement. Ces outils sont généralement intégrés aux sites web ou applications mobiles des détaillants et marques pour améliorer l’accessibilité et l’expérience client.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de localisateur de magasin gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de localisateur de magasin gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de localisateur de magasin (store locator) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel recommandé
Click2Buy est un logiciel de localisateur de magasin. Le parcours d'achat le plus efficace pour les marques
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Click2Buy Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Click2Buy est un logiciel de marketing que vous devriez étudier. Avantages
- Click2Buy est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
BusinessLocator Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, BusinessLocator est un logiciel de marketing que vous devriez passer au crible. Avantages
- BusinessLocator est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Storemapper est un logiciel de localisateur de magasin. Application de localisation de magasins pour aider vos clients à trouver vos produits
★★★★★
+ Détails
19,00 €
Storemapper Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Storemapper est un logiciel de marketing que vous devriez passer au crible. Avantages
- Storemapper est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Tableaux de bord, API disponible, Détection automatique de l'emplacement ...
Inconvénients
- Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
uberall est un logiciel de localisateur de magasin. Expérience client hybride
★★★★★
+ Détails
Gratuit
uberall Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, uberall est un logiciel de marketing que vous devriez interroger. Avantages
- uberall est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Authentification, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
StoreRocket est un logiciel de localisateur de magasin. Widget et logiciel de localisation de magasin pour sites Web
★★★★★
+ Détails
25,00 €
StoreRocket Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, StoreRocket est un logiciel de marketing que vous devriez estimer. Avantages
- StoreRocket est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Détection automatique de l'emplacement, Image de marque personnalisable ...
Inconvénients
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Storepoint est un logiciel de localisateur de magasin. Localisateur de magasin entièrement personnalisable pour votre site Web.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Storepoint Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Storepoint est un logiciel de marketing que vous devriez explorer. Avantages
- Storepoint est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marque blanche, Reporting, API disponible, Catégorisation/Regroupement ...
Inconvénients
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel recommandé
StoreLocatorWidgets est un logiciel de localisateur de magasin. Prenez le contrôle total de votre localisateur
★★★★★
+ Détails
Gratuit
StoreLocatorWidgets Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, StoreLocatorWidgets est un logiciel de marketing que vous devriez éprouver. Avantages
- StoreLocatorWidgets est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Bande ...
Inconvénients
- Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
Bullseye Lead Manager est un logiciel de localisateur de magasin. Bullseye est le leader des logiciels de localisation de magasins clés en main et des solutions intégrées de marketing de localisation. Obtenez une configuration en quelques minutes avec notre logiciel personnalisable.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Bullseye Lead Manager Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Bullseye Lead Manager est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Avantages
- Bullseye Lead Manager est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Segmentation, Importation de données, API disponible ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
MetaLocator est un logiciel pour commerce de détail. Logiciel de base de données de site Web puissant et flexible
★★★★★
+ Détails
19,00 €
MetaLocator Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, MetaLocator est un logiciel de localisateur de magasin que vous devriez tester. Avantages
- MetaLocator est une application de localisateur de magasin qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marque blanche, Détection automatique de l'emplacement, Calcul des distances ...
Inconvénients
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Xtreme Locator est un logiciel pour commerce de détail. Logiciel de localisation de revendeurs par code postal
★★★★★
+ Détails
50,00 €
Xtreme Locator Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Xtreme Locator est un logiciel de localisateur de magasin que vous devriez vérifier. Avantages
- Xtreme Locator est une application de localisateur de magasin qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyses, Filtrage de recherche de produits ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
WP Maps Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, WP Maps est un logiciel e-Commerce que vous devriez envisager. Avantages
- WP Maps est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Analytics, Conception de vitrine personnalisable ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Store Locator Plus est un logiciel pour commerce de détail. Générateur de cartes et d'annuaires d'emplacements de classe mondiale
★★★★★
+ Détails
5,00 €
Store Locator Plus Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Store Locator Plus est un logiciel de localisateur de magasin que vous devriez tester. Avantages
- Store Locator Plus est une application de localisateur de magasin qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Recherche, localisation de magasin ...
Inconvénients
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Solocal Store Locator Avis Utilisateurs
Noté 6,6 sur 10, Solocal Store Locator est un logiciel de localisateur de magasin que vous devriez considérer. Avantages
- Solocal Store Locator est une application de localisateur de magasin qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de localisateur de magasin (store locator) ?
Le fonctionnement de ce logiciel repose sur l'utilisation de cartes interactives et de technologies de géolocalisation. Lorsqu’un utilisateur entre son adresse, son code postal ou utilise sa position GPS, le logiciel affiche une carte avec les magasins les plus proches, incluant des informations telles que les adresses, heures d’ouverture, coordonnées de contact, et parfois des détails sur les services ou promotions disponibles.Les logiciels de localisateur de magasin permettent également aux entreprises de gérer et mettre à jour facilement les informations sur leurs points de vente. Ils peuvent intégrer des filtres pour affiner les résultats selon les besoins spécifiques, comme la présence de certains produits ou services. En facilitant la localisation des magasins, ces outils améliorent la satisfaction client et favorisent l'engagement envers la marque.

Meilleur Logiciel de localisateur de magasin (store locator)