Brandwatch
Logiciel Brandwatch : Avis, Tarifs & AlternativesBrandwatch est un logiciel de marketing. Accédez à des informations essentielles sur les consommateurs et identifiez de nouvelles opportunités
Brandwatch : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Brandwatch est un logiciel de social listening doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, Reporting – Rapports, Statistiques détaillées, Tableaux de bord, Tracking – Suivi, Gestion des taches …
Brandwatch est une solution leader de Consumer Intelligence et de gestion des médias sociaux qui permet à plus de 5 000 entreprises parmi les plus admirées au monde de comprendre et d’interagir avec leurs clients à la vitesse des réseaux sociaux. Sa solution Consumer Intelligence offre des données enrichies par l’IA provenant de plus de 100 millions de sources sociales et en ligne, aidant les organisations basées sur les données à mieux comprendre ce que les consommateurs pensent de leurs marques, produits et tendances et sujets du secteur. Au sein de sa solution de gestion des médias sociaux, Brandwatch (anciennement Falcon.io) propose des fonctionnalités telles que l’écoute des médias sociaux, l’engagement, la publication, la mesure, le marketing d’influence et la gestion des données clients. Avec Brandwatch, les spécialistes du marketing et les entreprises peuvent proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact, basées sur l’enric…

Brandwatch: avis sur le logiciel de social listening (écoute sociale): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Brandwatch est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hootsuite, Sprinklr, HubSpot Marketing Hub, Sprout Social, ou encore Digimind
Quels sont les avis sur Brandwatch Analytics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Brandwatch : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de social listening (écoute sociale) offre les fonctionnalités suivantes :
Classement des sujets
Analyse de tendance
Ciblage d’audience
Multi-compte
Avis
Analytique
Gestion de la marque
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Suivi des mots clés
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
API disponible
Exportation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Engagement client
Filtrage de mots clés
Analyses
Gestion multi-comptes
Gestion de la réputation
Analyse des sentiments
Audience Segmentation
Analyse concurrentielle
Surveillance des médias sociaux
Ciblage des clients
Alertes configurables
Métriques des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Gestion des réponses
Intégrations tierces et API
Brandwatch Analytics peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Creatio CRM | Bitium | Adverity |
Khoros Marketing | Studio Creatio | quintly |
Service Creatio | Brand Embassy | Beckon |
Financial Services Creatio | Spredfast | Clarabridge |
Hootsuite | Percolate | Clarabridge |
Percolate | Spredfast | Clarabridge |
Percolate | HootSuite | REST API |
Bazaarvoice | Disqus | CRM |
Réseaux Sociaux | Qualtrax | HootSuite |
Netino | Neurons Predict | Data Virtuality |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Brandwatch :
Multi-compte
Avis
Analytique
Gestion de la marque
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Suivi des mots clés
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Brandwatch : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Brandwatch pensent souvent que:
« Avantages : récemment assisté à un salon de l’emploi dans le domaine de la santé et j’ai eu la MEILLEURE expérience avec Brazen. Leur service client est phénoménal, la plateforme est TRÈS facile à utiliser et, surtout, je l’adore parce que je peux inviter les talents que je recherche spécifiquement à s’arrêter à mon stand, et ils peuvent venir si cela leur convient, donc c’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Les entreprises qui utilisent Brandwatch bénéficient également de fonctionnalités d’engagement, de surveillance et de flux de travail. Avec plus de 90 millions de sources et une couverture complète des tweets envoyés via Twitter, les entreprises peuvent facilement évaluer les concurrents, examiner les campagnes et suivre les tendances ».
Le meilleur outil de veille sociale
Brandwatch Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de veille concurrentielle reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Check One Two, Creation Healthcare, Kelogg’S, Scufgaming, Magnet Media Inc …
Brandwatch : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Brandwatch commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Brandwatch: 0 € par mois
Forfait Enterprise/M: Prix sur devis
Forfait Enterprise/Q: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Brandwatch: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Brandwatch
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 12 122 292 240
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur brandwatch.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Réseaux sociaux et communication, CRM …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Brandwatch en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Brandwatch : alternatives comparer les logiciels de social listening
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Brandwatch sur le comparatif logiciels de social listening (écoute sociale). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hootsuite
Sprinklr
HubSpot Marketing Hub
Sprout Social
Digimind
Mailchimp
Zoho Social
BigSpy
SocialBee
BuzzGuru
Predis.ai
Synthesio
Sprinklr
Talkwalker
Hootsuite
Sprout Social
Meltwater
Sprinklr
Oktopost
Brand24
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Brandwatch
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.