Blueshift

Logiciel Blueshift : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

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Blueshift est un logiciel de marketing. Obtenez un engagement multicanal personnalisé

8.9 Notre avis
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Blueshift : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Blueshift est une plateforme de données clients dotée de nombreuses fonctionnalités : Pages de destination, Automatisation du marketing, Gestion des campagnes/leads, Plateforme de données clients, Marketing Automation, Rapports d’exceptions …

Le Blueshift SmartHub CDP est une plate-forme unique, flexible et facile à utiliser qui unifie les données client de n’importe quelle source, libère l’intelligence grâce à une IA personnalisable et active les données en temps réel avec une prise de décision automatisée. Les flux de parcours multicanaux permettent aux spécialistes du marketing de connecter tous les points de contact des clients sur n’importe quel appareil connecté à Internet, y compris les ordinateurs, ordinateurs portables, tablettes et mobiles. Blueshift fonctionne également hors ligne et prend en charge la syndication d’audience avec Google, Facebook, Twitter, etc., la modélisation prédictive personnalisable, les connexions natives avec push mobile, SMS, publipostage, e-mail, chat, etc. Blueshift utilise un comportement en temps réel, des attributs client illimités, des scores prédictifs et une taxonomie de produits et de contenu pour créer un profil client dynamique et donner une note…

Blueshift: avis sur la plateforme de données clients (CDP: customer data platforms): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Blueshift: avis sur la plateforme de données clients (CDP: customer data platforms): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Blueshift

Est-ce que Blueshift est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, monday sales CRM, Spotler CRM, Wrike, ou encore Oracle Fusion Cloud ERP

Quels sont les avis sur Blueshift ONE ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Blueshift : fonctionnalités et caractéristiques

Cette plateforme de données clients (CDP: customer data platforms) offre les fonctionnalités suivantes :

Automatisation du marketing
Alertes mobiles
E-mails optimisés pour les mobiles
Multi-campagne
Marketing multicanal
Tests multivariés
Planification des notifications
Personnalisation
Analyses prédictives
Modélisation prédictive
Notifications push
Données en temps réel
Recommandations
Rapports et statistiques
Reporting
Messagerie SMS
Segmentation
Marketing social
Intégration des médias sociaux
Bloqueur de spam
Gestion des abonnements
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Marketing par e-mail
Champs personnalisables
Gestion des e-mails
CRM
Intégration comptable
Tableau de bord
Requête ad hoc
Analyse de rentabilité
Rapports/Analyses
Analyse statistique
Corrélation Analyse
Gestion financière

Intégrations tierces et API

Blueshift ONE peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Segment Delighted Snowflake
OneSignal AdRoll Netcore
Segment.io SparkPost Tealium iQ Tag Management System
Twilio SendGrid Ensighten Manage
Facebook SendGrid Twilio
Réseaux Sociaux Attentive Mixpanel
Google Ads Twilio Adobe Commerce
SendGrid Mailgun Snapchat
Mobiniti X Zendesk
Amazon S3 Salesforce Sales Cloud Shopify

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Blueshift :

Notifications push
Données en temps réel
Recommandations
Rapports et statistiques
Reporting
Messagerie SMS
Segmentation
Marketing social
Intégration des médias sociaux
Bloqueur de spam

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Blueshift : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Blueshift pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Blueshift Avis : notée 8,9 sur 10 c’est une plateforme de données clients reconnue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Xerion Retail Private Limited, Lendingtree Inc, The Hour Publishing Co., Zumper, Biggerpockets …

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Blueshift : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Blueshift commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Blueshift: image, ergonomie, alternatives

Blueshift: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Blueshift

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Blueshift offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Blueshift en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Blueshift : alternatives comparer les plateformes de données clients

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Blueshift sur le comparatif plateformes de données clients (CDP: customer data platforms). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pipedrive
monday sales CRM
Spotler CRM
Wrike
Oracle Fusion Cloud ERP
MahaERP
Segment
Zeotap
Amperity
Arm Treasure Data
LeadBoxer
BlueConic
Bloomreach
Quintessence
Easyence
Segment
Totango
Captain Metrics
Marketing 1by1
Acumbamail

8.9Notre avis
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Blueshift Avis Utilisateurs
Notée 8,9 sur 10, Blueshift est une plateforme de données clients reconnue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Blueshift est une plateforme de données clients reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, Contenu dynamique, Publicité par e-mail, Test AB ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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