Barantum CRM
Logiciel Barantum CRM : Avis, Tarifs & AlternativesBarantum CRM est un logiciel CRM. Un CRM pour que toute votre organisation travaille ensemble
Barantum CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Barantum CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Système de calendrier/rappel, Journalisation des appels, Stockage de documents, Marketing par e-mail, Intégration du chat interne …
Barantum CRM est l’une des principales solutions CRM tout-en-un en Indonésie. Nos services peuvent accélérer vos performances commerciales en répondant à tous vos besoins en matière de gestion de la relation client, allant du CRM de vente, du CRM de prospection, du chat omnicanal, de la billetterie et du service d’assistance, aux solutions de centre d’appels. Barantum est également une solution API WhatsApp de confiance en Indonésie avec plus de centaines d’entreprises déjà rejointes. Barantum CRM peut vous aider à intégrer tous vos processus métier de bout en bout en utilisant un seul système. Du suivi des équipes KPI, des appels, du service client, du support client, des ventes, de l’après-vente et de l’automatisation du marketing. Grâce à une technologie certifiée ISO, les solutions que nous utilisons vont des PME, des banques, des entreprises publiques aux entreprises multinationales. Avec un total de plus de 500 entreprises de divers secteurs et 18 000 utilisateurs utilisent actuellement Barantum, nous pensons qu’un bon système CRM est celui qui peut répondre à tous les besoins de bout en bout.

Barantum CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Barantum CRM est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ClickUp, monday sales CRM by, Pipedrive, Salesforce, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur Barantum.com ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Barantum CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Service client
Catalogue des produits
Suivi des références
Gestion de projet
Suivi des références
Gestion de listes
Score des leads
Support client
Système de calendrier/rappel
Score des leads
Intégration de l’automatisation du marketing
Centre d’appels mixte
Journalisation des appels
Marketing automation
Gestion des listes
Gestion de projet
Journalisation des appels
Journalisation des appels
Catalogue de produits
Notation des leads
Centre d’appels
CRM
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Intégration du chat interne
CRM
Devis (propositions)
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Marketing par e-mail
Gestion des devis
Script d’appel
Stockage de documents
Intégrations tierces et API
Barantum.com peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Telegram | LINE | |
| Instagram Ads | Shopee | |
| Google Ads | X | Forminator |
| Unbounce | Facebook Ads | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Barantum CRM :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Barantum CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Barantum CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Barantum CRM Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez regarder.
Références utilisateurs : Moka, anteraja, Kino, SCG …
Barantum CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Barantum CRM sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Barantum CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Barantum CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +62 21 39722000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Barantum offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Barantum CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Barantum CRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Barantum CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
Nectar Desk
XCastLabs
InfoCision
Infobip
CallTaker
Ameyo
Adversus Dialer
CallTaker
Nectar Desk
InfoCision
Ameyo
Adversus Dialer
CallTaker
Nectar Desk
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