Autoklose
Logiciel Autoklose : Avis, Tarifs & AlternativesAutoklose est un logiciel d’automatisation de la force de vente. Concluez plus de transactions plus rapidement
Autoklose : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Autoklose est un logiciel d’automatisation de la force de vente doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion d’équipe, Test A/B, Base de données des ventes B2B, Gestion des campagnes par e-mail, Planification …
Autoklose est une plateforme d’automatisation des e-mails de vente optimisée par l’apprentissage automatique. Leur base de données consultable regorge de millions de prospects B2B vérifiés. Choisissez un créneau, générez une liste ciblée, activez le mode pilote automatique et vous avez terminé.

Autoklose: avis sur le logiciel d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Autoklose est gratuit ? Non, son tarif est de 49,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont GMass, Mailjet, SMTP2GO, Freshsales, ou encore NetHunt CRM
Quels sont les avis sur Autoklose ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Autoklose : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation) offre les fonctionnalités suivantes :
gestion des contacts
Gestion des comptes
Gestion des leads
Gestion des campagnes
Gestion des opportunités
Communications clients
Génération de propositions
Marketing par e-mail
Flux de travail et approbations
Gestion des affectations
Planification
Définition/suivi des objectifs
Gestion des tâches
Planification de projet
Suivi du temps
Gestion des ressources
Base de données de contacts
Recherche/Filtre
Import/Export de contacts
Segmentation
Suivi des interactions
Contacts partagés
Rappels
Rapports en temps réel et suivi des e-mails Surveillez vos tarifs – envoyés, livrés, rebonds.
Modèles de séquence d’e-mails
Gestion des contacts
Gestion d’équipe
Test A/B
Base de données des ventes B2B
Gestion des campagnes par e-mail
Intégrations tierces et API
Autoklose peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Zapier | CRM | Microsoft 365 |
| Zoho CRM | SalesFlare | Salesforce |
| Pipedrive | Hubspot | Calendly |
| Sugar CRM | ActiveCampaign | Zapier |
| ClickFunnels | Nimble | MailChimp |
| Vidyard | Drift | ActiveCampaign |
| SharpSpring | Copper (ProsperWorks CRM) | Microsoft 365 |
| Act-On | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Autoklose :
Planification
Définition/suivi des objectifs
Gestion des tâches
Planification de projet
Suivi du temps
Gestion des ressources
Base de données de contacts
Recherche/Filtre
Import/Export de contacts
Segmentation
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Autoklose : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Autoklose pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Suivi des e-mails assisté par machine learning
Autoklose Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : IBM, ChoiceHotels, Hilton, Jatheon, Sentione …
Autoklose : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Autoklose commencent à partir de 49,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Auto Kloser: 49,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced Kloser: 59,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Accelerated Kloser: 89,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Autoklose: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Autoklose
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Autoklose offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Autoklose en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Autoklose : alternatives comparer les logiciels d’automatisation de la force de vente
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Autoklose sur le comparatif logiciels d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
GMass
Mailjet
SMTP2GO
Freshsales
NetHunt CRM
HubSpot
monday.com
Apollo.io
SalesHandy
SalesLoft
Cirrus Insight
Groove
Marketo Engage
Blackbaud Raiser’s Edge NXT
Enghouse eKMS
Convoso
HubSpot
Drift
Replyio
Automatur
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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