Attio
Logiciel Attio : Avis, Tarifs & AlternativesAttio est un logiciel CRM. En temps réel, entièrement personnalisable et intuitivement collaboratif, Attio est un tout nouveau type de CRM.
Attio : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Attio est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports/Analyses …
Attio est le CRM du futur : basé sur les données, entièrement personnalisable et intuitivement collaboratif.

Attio: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Attio est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Hubspot, ou encore ClickUp
Quels sont les avis sur Attio ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Attio : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Import/Export de données
Accès mobile
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Attio mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Attio :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Attio : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Attio pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Attio Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de productivité que vous devriez estimer.
Attio : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Attio commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Attio: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Attio offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Attio en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Attio : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Attio sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Hubspot
ClickUp
Salesforce
HighLevel
Pipedrive
Odoo
RingCentral
Bitrix24
ConnectWise Manage
Brevo
LeadSquared
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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