Atlas CRM

Logiciel Atlas CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

10,00 

Atlas CRM est un logiciel CRM. Obtenez des informations grâce aux conversions clients

9.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Atlas CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Atlas CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des références, Journalisation des appels, Gestion des contacts, Gestion de projet, Devis (propositions), Score des leads …

Nous vous aidons à augmenter la productivité, à mettre en place des processus efficaces et à rendre les données accessibles et utilisables pour tous les membres de votre organisation.

Atlas CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Atlas CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Atlas CRM

Est-ce que Atlas CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Odoo, Salesforce Sales Cloud, Pipedrive, Zoho CRM, ou encore HubSpot CRM

Quels sont les avis sur Atlas CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Atlas CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Support client
Catalogue de produits
Automatisation du marketing
Suivi des références
Journalisation des appels
Gestion des contacts
Gestion de projet
Devis (propositions)
Score des leads

Intégrations tierces et API

Atlas CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

QuanticMind
Jira
Confluence

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Atlas CRM :

Restez à jour avec tous les contacts, demandes et problèmes liés aux clients
Consacrer plus de temps et d’énergie à la résolution de problèmes de grande valeur
Relier les pages, les problèmes, les demandes de ventes et du Service Desk aux profils des clients
Synchronisation automatique avec JIRA Sevice Desk
Enchantez les clients avec des expériences uniques et individualisées à l’aide des données recueillies
Support client
Catalogue de produits
Automatisation du marketing
Suivi des références
Journalisation des appels

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Atlas CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Atlas CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Atlas CRM Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez passer en revue.

Voir le site de Atlas CRM

Atlas CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Atlas CRM commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Atlas CRM: 10 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Atlas CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Avisi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Atlas CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Atlas CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Atlas CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Odoo
Salesforce Sales Cloud
Pipedrive
Zoho CRM
HubSpot CRM
Zoho CRM
Pipedrive
BigCommerce
Oracle NetSuite
Oracle NetSuite ERP
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM

9.4Notre avis
Atlas CRM
Atlas CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Atlas CRM est un logiciel de gestion client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • Atlas CRM est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des commandes, Gestion des listes, Gestion de projet ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Atlas CRM

Atlas CRM

10,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0