Assyst System
Logiciel Assyst System : Avis, Tarifs & AlternativesAssyst System est un logiciel collaboratif. Axios Systems assyst fournit à l’utilisateur la technologie ITSM sans les frais généraux de gestion des applications.
Assyst System : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Assyst System est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance du réseau, Gestion de la maintenance, Gestion des actifs informatiques, Suivi des tickets/problèmes, Portail libre-service …
Libérez la puissance de l’optimisation transparente des ventes de chambres avec Advanced Channel Manager Channel Manager, la solution ultime pour automatiser et optimiser les ventes de chambres sur plusieurs plateformes de réservation en ligne. Dites adieu aux mises à jour manuelles et adoptez une efficacité rationalisée car le système de pointe gère tout le gros du travail. En saisissant simplement les données dans un seul Extranet, notre Channel Manager met rapidement à jour les prix et la disponibilité sur tous les canaux connectés, garantissant ainsi l’exactitude et éliminant le risque d’erreurs ou de surréservation. Bénéficiez d’une réduction significative de la charge de travail manuelle, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur ce qui compte le plus : offrir des expériences client exceptionnelles. Mais ce n’est pas tout. Notre Channel Manager va au-delà de l’automatisation, offrant aux utilisateurs de la valeur…

Assyst System: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Assyst System est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, Elium, ou encore digi-libris Reader
Quels sont les avis sur Assyst ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Assyst System : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des versions et du déploiement
Gestion des stocks
Routage automatisé
Suivi des coûts
Alertes/escalade
Gestion de projet
Gestion des incidents
Gestion de la maintenance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs
Gestion des fournisseurs
Stockage de documents
Gestion des contrats/licences
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Suivi des tickets/problèmes
Surveillance du réseau
Gestion de la configuration
Suivi des interactions
Portail libre-service
Gestion des problèmes
Gestion des changements
Gestion de la base de connaissances
Suivi de la conformité
Workflow
Intégration de la messagerie électronique
Gestion de la disponibilité
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Assyst System mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Assyst System :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Assyst System : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Assyst System pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Assyst System Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion des connaissances qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Assyst System : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Assyst System sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Assyst System
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Assyst System offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Assyst System en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Assyst System : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Assyst System sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Elium
digi-libris Reader
HelpConsole
Remedy Knowledge
Breezio
Opendecide
Kbpublisher
Um
Assyst06
Proprofs Knowledge Base
Liveagent
Helpconsole
Helpndoc
Elium
Knowledge Based Support
Shelf
Querybot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Assyst System
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.