amoCRM
Logiciel amoCRM : Avis, Tarifs & AlternativesamoCRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Vendre en toute simplicité
amoCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
amoCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Visualisation de données, Partage de fichiers, Intégration Google Apps, Gestion des prospects, Multi-devise, Intégration des médias sociaux …
Le service de gestion des ventes d’amoCRM est une plate-forme Web disponible partout avec une connexion Internet. Les utilisateurs du système peuvent gérer leur pipeline et leur équipe de vente et recevoir des commentaires et des rapports analytiques. De plus, les utilisateurs peuvent étendre les capacités de amoCRM avec des intégrations et des API ouvertes.

amoCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que amoCRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ClickUp, monday sales CRM by, Pipedrive, Bitrix24, ou encore Salesforce
Quels sont les avis sur Kommo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
amoCRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Recherche contextuelle
Gestion des contrats/licences
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Service client
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Gestion du dictionnaire de données
Import / Export de données
Gestion de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Modélisation dynamique
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Rapports d’exception
Suivi des dépenses
Gestion des ventes sur le terrain
Pour les équipes de vente/organisations
Prévision
Autorisations par lots & Accès
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Notation des leads
Intégrations tierces et API
Kommo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
HubSpot CRM | Zapier | Google Calendar |
Zendesk | ActiveCampaign | LiveChat |
Meta Business Suite | Xero | Constant Contact |
Wrike | SharpSpring from Constant Contact | Foxit eSign |
Google Contacts | LiveChat | Zapier |
Zendesk | Twilio | ActiveCampaign |
Akita | Alfa-Track | Asterisk |
Qlik Application Automation | Business Card Reader | CallGear |
Callision | Calltouch | Campaign Monitor |
Carrot quest | Chat Agents | Cloud4Wi |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de amoCRM :
Gestion des contacts
Recherche contextuelle
Gestion des contrats/licences
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Service client
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
amoCRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de amoCRM pensent souvent que:
« Avantages : permet l’automatisation du marketing pour la relation client – Aide à générer des prospects commerciaux – Stimule la gestion des ventes et du marketing par e-mail. amoCRM offre une interface familière et conviviale que vous pouvez maîtriser en un rien de temps. Votre équipe peut s’impliquer rapidement et enregistrer des améliorations dans ses processus CRM en s’assurant qu’aucun client n’est oublié. Le tableau de bord affiche toutes les informations importantes et vous pouvez facilement effectuer vos opérations à partir d’ici. Vous n’avez pas besoin de cliquer inutilement et pouvez terminer vos tâches principales en cliquant sur un seul bouton. Les applications mobiles sont également conviviales et faciles à adopter ».
amoCRM est le premier CRM au monde basé sur la messagerie.
amoCRM Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel d’automatisation de la force de vente qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Evergreenteam Stack, Jumpgrowth, Britanika, Nextpage, Wireless Data Services Limited …
amoCRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de amoCRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Base Plan: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced Plan: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Entreprise: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Trial – All features: 45 € par mois
Interface en images et en vidéo

amoCRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de amoCRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 156 893 152
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur QSOFT offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : import csv, champs de données personnalisés, gestion des contacts, contacts, cloud computing, click to call, synchronisation des discussions, enregistrement des appels, Bureautique et productivité, Intégration du calendrier …
Sources
Nous avons écrit cette critique de amoCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
amoCRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à amoCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Bitrix24
Salesforce
Zoho CRM
Webmecanik Pipeline – CRM
Zoho CRM
Sellsy
HubSpot
Drift
Replyio
Vb Profiles
Pipelinedeals
Leads44
Getaccept
Corporama
Freshsales
Psmp 2 0
Claritysoft Crm
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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