Adroll
Logiciel Adroll : Avis, Tarifs & AlternativesAdroll est un logiciel de marketing. Outil marketing tout-en-un
Adroll : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Adroll est un logiciel de publicité sur les réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des opérations, Accès mobile, Gestion des avis, Gestion des commandes, Reciblage Web, Annonces multi-appareils et multi-plateformes …
Depuis 2007, AdRoll uniformise les règles du jeu pour les entreprises, les aidant à être compétitives en ligne et à augmenter leurs revenus. La plate-forme basée sur l’IA d’AdRoll connecte et coordonne les efforts de marketing à travers les publicités, les e-mails et les magasins en ligne, pour prendre en charge l’ensemble du parcours client, de la sensibilisation à l’achat. Les marques de commerce électronique ambitieuses utilisent la plateforme de marketing de croissance d’AdRoll comme contrôle de mission, unifiant leurs données, leurs canaux et leurs mesures, pour transmettre les bons messages aux bons clients au bon moment. Conçue pour la performance, la plateforme d’AdRoll a aidé 37 000 clients dans le monde à générer plus de 246 milliards de dollars de ventes par an.

Adroll: avis sur le logiciel de publicité sur les réseaux sociaux (social ads): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Adroll est gratuit ? Non, son tarif est de 100 € par mois (utilisateurs illimités), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, Zoho Social, RollWorks, ou encore HubSpot CRM
Quels sont les avis sur Adroll ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Adroll : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de publicité sur les réseaux sociaux (social ads) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des visiteurs
Suivi des visiteurs du site Web
Test A/B
Importation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Ciblage d’audience
Suivi des conversions
Exportation de données
Intégration des e-mails
Planification
Tableau de bord d’activité
API
Gestion de campagne
Rapports et statistiques
Analyse de campagne
Marketing multicanal
Gestion de modèles
Test AB
Publicité display
Automatisation du marketing
Tests A/B
Plateforme de contenu/blogging
CTA personnalisables
Campagnes goutte à goutte
Publicité programmatique
Retargeting
Tests A/B
Ciblage d’audience
Ciblage comportemental
Suivi des conversions
Ciblage géographique
Retargeting mobile
Publicité sur les réseaux sociaux
Création d’annonces
Intégrations tierces et API
Adroll peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Réseaux Sociaux | Zapier |
HubSpot | ChannelMix | |
Chartio | HubSpot | |
Cohley | Zapier | Channable |
Campaign Monitor | Causal | Blueshift |
BridgeLogic | BoomTown | CaliberMind |
MyFormData | Celery | BlueConic |
Beckon | Windsor.ai | Aislelabs |
AgencyAnalytics | Attribution | Afton Tickets |
BigCommerce | Adilo | Qlik Application Automation |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Adroll :
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Ciblage d’audience
Suivi des conversions
Exportation de données
Intégration des e-mails
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
Adroll : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Adroll pensent souvent que:
« Suivre et capturer les utilisateurs qui visitent un site Web et les guider, AdRoll est un excellent logiciel et j’aime la façon dont nous procédons au reciblage, une manière qui aide notre entreprise à se développer avec des outils que nous utilisons habituellement, mais pas de la bonne manière. J’aime la façon dont la personnalisation des publicités et la créativité sont gérées pour eux. Excellent logiciel pour guider les utilisateurs qui visitent votre site Web ».
AdRoll est un leader du reciblage de la publicité display. Attirez les bonnes personnes avec les bonnes stratégies.
Adroll Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel de publicité qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Spotify, Slack, Accenture, Baass Business Solutions Inc., St Baldricks Foundation Inc …
Adroll : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Adroll commencent à partir de 100 € par mois (utilisateurs illimités) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 100 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Advanced: 450 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Premium: 1000 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Expanding Business: 5000 € par mois
Interface en images et en vidéo

Adroll: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Adroll
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4156258821
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AdRoll offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : photos et graphismes …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Adroll en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Adroll : alternatives comparer les logiciels de publicité sur les réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Adroll sur le comparatif logiciels de publicité sur les réseaux sociaux (social ads). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
RollWorks
HubSpot CRM
Asana
Resource Guru
ActiveCollab
Scoro
AdLib DSP
Adzooma
Social Display
Aitarget Tech
Constant Contact
CIENCE GO Digital
Constant Contact Lead Gen & CRM
Adobe Advertising Cloud
ADXL AI
Mailchimp
Criteo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Adroll
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.