Act

Logiciel Act : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

10,00 

Act est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel qui agit comme vous le souhaitez

8.8 Notre avis
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Act : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Act est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : CTA personnalisables, Edition de texte enrichi WYSIWYG, CRM et Tableaux de bord de vente, Modèles d’e-mails, Base de données de produits, Gestion des leads …

Acte! Premium, un puissant outil de CRM et d’automatisation du marketing sur une seule plateforme, est parfait pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à mieux commercialiser, vendre plus et créer des clients pour la vie. Avec une flexibilité et une liberté de choix inégalées, Act! Premium s’adapte à vos façons uniques de faire des affaires, que ce soit sur site (Act! Premium Desktop), dans le cloud (Act! Premium Cloud) ou que vous puissiez tirer parti d’un déploiement hybride pour une flexibilité maximale ! Acte! propose également des personnalisations pour s’adapter à vos processus commerciaux ou industriels spécifiques ou à vos préférences de déploiement et d’accès, les possibilités d’Act! Les primes sont illimitées. Acte! a permis le succès de millions (oui, de millions) de petites et moyennes entreprises dans un large éventail de secteurs. Cette vaste expérience…

Act: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Act: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Act

Est-ce que Act est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, HubSpot CRM, ActiveCampaign, Less Annoying CRM, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Act! ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Act : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Qualification des prospects
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Intégration Google Apps
Automatisation du marketing
Planification/Suivi des tâches
API disponible
Tableau de bord
Gestion des prospects
Planification
Gestion du calendrier
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Avis
Gestion des pipelines
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
CRM
Gestion de cas
Gestion de documents
Génération de leads
Suivi des ventes
Metriques de performance
Gestion du centre d’appels
Notation des leads
Base de connaissances
Analyse de campagne
Suivi des interactions
Suivi des progrès

Intégrations tierces et API

Act! peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Dropbox Microsoft 365 Google Workspace
HubSpot Marketing Hub HubSpot CRM ActiveCampaign
Meta Business Suite Constant Contact LinkedIn for Business
Outlook iCloud Campaign Monitor
Robly BoomTown Mailjet
3CX Act-On Nextiva
Mobile Text Alerts Cyfe CRM
Gravity Forms HubSpot Marketing Hub Facebook
Google Workspace FAT FINGER Google
HubSpot CRM Flow XO iCloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Act :

Calendrier de commercialisation
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Intégration Google Apps
Automatisation du marketing
Planification/Suivi des tâches
API disponible
Tableau de bord

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Act : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Act pensent souvent que:

« Les tâches répétitives peuvent être automatisées par la plateforme, ce qui améliore la productivité et l’efficacité. Parmi les activités pouvant être mises en mode automatique dynamique figurent les horaires, les affectations, les alertes et les processus de vente. Les contacts de messagerie peuvent être hiérarchisés et segmentés. Des tableaux de bord et des rapports sur les campagnes, les sources de prospects et les statuts mesurent et suivent les performances ».

Exécutez vos actions GitHub localement

Act Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Charter Capital, Tarmac International, Cameron Instruments, Navi Solutions, techniCAL …

Voir le site de Act

Act : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Act commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Act! Premium Desktop: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Act! Premium Cloud: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Act! 365: 37,5 € par utilisateur et par mois
Forfait Act! CRM: 35 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Act: image, ergonomie, alternatives

Act: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Act

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 668 732 006
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Act offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Une meilleure vie, FinTech, Tech4Good …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Act en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Act : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Act sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
HubSpot CRM
ActiveCampaign
Less Annoying CRM
Zoho CRM
Pipedrive
Nutshell
Zoho CRM
Pipedrive
Salesdash CRM
Zoho CRM
TeleCRM
monday sales CRM
GoldMine
Berry CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by

8.8Notre avis
Act
Act Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Act est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Act est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Gestion commerciale, Gestion des devis, Notation des leads ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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