Acctivate
Logiciel Acctivate : Avis, Tarifs & AlternativesAcctivate est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire. Logiciel de gestion des stocks et des entrepôts
Acctivate : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Acctivate est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire doté de nombreuses fonctionnalités : Prévision, Gestion des bons de commande, Gestion des entrepôts, Saisie des commandes, Gestion des expéditions, Multi-sites …
Acctivate est un système ERP et de gestion d’inventaire créé pour les petites et moyennes entreprises. Les fonctionnalités du logiciel incluent les achats, l’entreposage, les ventes, le marketing, l’expédition et le service client. La solution fournit des solutions sur mesure pour plusieurs industries: pièces automobiles, aliments et boissons, vêtements, équipements médicaux et fournitures industrielles.

Acctivate: avis sur le logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Acctivate est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont inFlow Inventory, Zoho Inventory, Fishbowl, Finale Inventory, ou encore Unleashed
Quels sont les avis sur Acctivate Inventory Management ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Acctivate : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire offre les fonctionnalités suivantes :
GRC
Catalogage/Catégorisation
Arrivée/Départ
Gestion de la conformité
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Synchronisation des données
Prévision de la demande
Gestion de la distribution
Gestion des bons de commande
Alertes/Notifications
Code-barres/RFID
Nomenclatures
Gestion des commandes en souffrance
Gestion de documents
Visualisation de données
Numérisation de codes-barres/tickets
Prévision
EDI
Gestion de la date d’expiration
Multi-sites
Suivi des coûts
Historique du client
Gestion des entrepôts
Gestion des expéditions
Tableau de bord
Saisie des commandes
Intégrations tierces et API
Acctivate Inventory Management peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
ChannelAdvisor | Volusion | CoreCommerce |
TrueCommerce B2BGateway EDI | Shift4Shop | Avalara |
TrueCommerce EDI Solutions | SPS Commerce | Adobe Commerce |
BigCommerce | WooCommerce | SmartVault |
Shopify | Amazon EC2 | QuickBooks |
Points forts et points faibles
Points positifs de Acctivate :
Acctivate étend une solution d’échange de données informatisées (EDI) entièrement conforme, permettant aux utilisateurs de traiter les commandes et les transactions plus rapidement, d’augmenter la précision des données, d’automatiser les tâches de routine et d’améliorer les relations avec les partenaires commerciaux.
Acctivate prend en charge une intégration transparente et bidirectionnelle avec QuickBooks, offrant aux utilisateurs des capacités avancées de gestion des stocks.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Les utilisateurs peuvent surveiller toutes les données d’inventaire en temps réel, offrant aux utilisateurs un contrôle et une visibilité complets sur les opérations et les performances de l’entreprise.
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Acctivate : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Acctivate pensent souvent que:
« Nous avons acheté l’inventaire Fishbowl en 2017 et l’avons rendu dans le mois qui a suivi. Nous avons ensuite passé beaucoup de temps à examiner les options et à les évaluer. Nous avons passé des jours et des jours avec Acctivate avant d’acheter. Et puis nous l’avons acheté. Il nous a fallu trois ou quatre mois pour arriver à un état actif. A ce stade, nous avons découvert que toute la manière dont nous avions configuré notre structure de produit ne fonctionnerait pas. Nous avons donc recommencé et maintenant, 12 mois après l’achat, nous avons finalement facturé les projets de novembre 2017. Nous avons publié plus de 100 demandes dans le système d’aide en ligne et, à quelques exceptions près, on nous a dit que nos idées ne s’appliquaient pas à leurs utilisateurs. Nous avons pris la décision de ne pas renouveler notre plan de maintenance. Et Acctivate n’était pas intéressé à prolonger notre plan de quelques mois supplémentaires compte tenu du désastre total que nous avons eu lors de sa mise en oeuvre. Nous avons considéré que c’était abordable et que les coûts de maintenance annuels étaient raisonnables compte tenu de la plateforme. Cependant, nous avons dépensé beaucoup d’argent en main-d’oeuvre pour mettre en oeuvre le système ET avons quand même dû embaucher un consultant externe pour créer des routines personnalisées afin de pouvoir obtenir des rapports qui répondent aux questions de base sur le stockage. Nous continuons à penser que l’interface vous empêche de prendre des décisions intelligentes au moment opportun (lorsque vous pouvez voir les données) et qu’elle est totalement inadéquate pour un système avec autant de données. Nous ne pouvons pas vous dire assez clairement que vous devriez vraiment considérer vos options avant de passer à Acctivate ».
Acctivate est une solution logicielle de gestion des stocks.
Acctivate Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Heron Point Seafood, Arabel, Pigs Unlimited …
Acctivate : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Acctivate commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Acctivate: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Acctivate
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Acctivate offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Acctivate en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Acctivate : alternatives comparer les logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Acctivate sur le comparatif logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
inFlow Inventory
Zoho Inventory
Fishbowl
Finale Inventory
Unleashed
TradeGecko
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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