Meilleur Logiciel NPS (net promoter score)
Un logiciel NPS (Net Promoter Score) est une application conçue pour mesurer et analyser la satisfaction des clients et leur propension à recommander une entreprise, un produit ou un service. Le NPS est un indicateur clé de la fidélité des clients, basé sur une enquête simple qui demande aux clients de noter, sur une échelle de 0 à 10, dans quelle mesure ils recommanderaient l’entreprise à un ami ou un collègue.
Quels sont les Meilleurs Logiciels NPS gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels NPS gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel NPS (net promoter score) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Editeur français
Typeform est un logiciel de marketing. Transforme la collecte de données en une expérience agréable
★★★★★
+ Infos
17,00 €
Typeform: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Typeform est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Typeform est une application d'enquête / sondage / questionnaire reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Gestion de l'audio, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel populaire
Zoho Survey est un logiciel de marketing. Une plateforme simple et robuste pour les enquêtes en ligne
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Zoho Survey: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Zoho Survey est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Zoho Survey est une application d'enquête / sondage / questionnaire reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources humaines, CRM, API disponible, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel populaire
doopoll est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire. Réalisez des enquêtes simples
★★★★★
+ Infos
15,00 €
doopoll: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, doopoll est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer. Points forts
- doopoll est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Segmentation, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
Feedbackly est un logiciel d'engagement collaborateur. Attirez et fidélisez plus de clients grâce à l'expérience client
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Feedbackly: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Feedbackly est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier. Points forts
- Feedbackly est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité SSL, Tableaux de bord, Rétroaction à 360 degrés, API disponible ...
Points faibles
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel populaire
ePly Event Registration est un logiciel d'expérience client. Analysez et improvisez facilement avec Nicereply
★★★★★
+ Infos
39,00 €
ePly Event Registration: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, ePly Event Registration est un logiciel de service client que vous devriez envisager. Points forts
- ePly Event Registration est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Personnalisation, API disponible, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel populaire
Qwary est un logiciel d'expérience client. Mener des enquêtes en temps opportun pour améliorer la gestion de l'entreprise
★★★★★
+ Infos
19,00 €
Qwary: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Qwary est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché. Points forts
- Qwary est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel populaire
Trustmary est un logiciel d'expérience client. Utiliser des témoignages pour avancer
★★★★★
+ Infos
190,00 €
Trustmary: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Trustmary est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché. Points forts
- Trustmary est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, Rapports, Analyse des sentiments ...
Points faibles
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel populaire
Freshsurvey est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire. Freshsurvey est un logiciel d'enquête gratuit conçu pour aider les entreprises à créer, exécuter et gérer des enquêtes personnalisées afin de capturer et d'analyser les commentaires des clients. ...
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Freshsurvey: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Freshsurvey est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer. Points forts
- Freshsurvey est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Visualisation des données, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
GetFeedback est un logiciel de marketing. Créez des enquêtes axées sur les résultats en quelques minutes
★★★★★
+ Infos
50,00 €
GetFeedback: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, GetFeedback est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- GetFeedback est une application d'enquête / sondage / questionnaire reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Personnalisation, Rétroaction à 360 degrés, API disponible ...
Points faibles
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
Appcues est une plateforme d'adoption numérique. Adoptez facilement des produits avec Appcues
★★★★★
+ Infos
249,00 €
Appcues: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Appcues est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Appcues est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Gestion de projet, API disponible, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
SurveyLegend est un logiciel d'expérience client. Favoriser une prise de décision éclairée
★★★★★
+ Infos
Gratuit
SurveyLegend: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, SurveyLegend est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- SurveyLegend est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Business intelligence, Rétroaction à 360 degrés, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Wootric est un logiciel de marketing. Voici comment Wootric aide toute votre entreprise à gagner des clients à vie:
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Wootric: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Wootric est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Wootric est une application d'enquête / sondage / questionnaire reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Modèles personnalisables ...
Points faibles
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
Trustpilot est un logiciel de gestion des avis. Partage tes pensées
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Trustpilot: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Trustpilot est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Trustpilot est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Partage de fichiers, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Points faibles
- L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
AskNicely est un logiciel d'expérience client. Construisez votre culture sur la base des commentaires continus des clients
★★★★★
+ Infos
199,00 €
AskNicely: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, AskNicely est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- AskNicely est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Segmentation, API disponible, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
CheckMarket est un logiciel de marketing. Créez des études de marché impressionnantes en même temps
★★★★★
+ Infos
150,00 €
CheckMarket: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, CheckMarket est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- CheckMarket est une application d'enquête / sondage / questionnaire reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Personnalisation, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Customer Thermometer est un logiciel d'engagement collaborateur. Générez des enquêtes de 2 minutes en déplacement
★★★★★
+ Infos
29,00 €
Customer Thermometer: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Customer Thermometer est un logiciel de service client que vous devriez étudier. Points forts
- Customer Thermometer est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
Checkbox Survey est un logiciel de marketing. Une solution d'enquête organisée pour les professionnels
★★★★★
+ Infos
480,00 €
Checkbox Survey: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Checkbox Survey est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire que vous devriez analyser. Points forts
- Checkbox Survey est une application d'enquête / sondage / questionnaire reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Hébergement, Personnalisation, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
sitejabber est un logiciel de gestion de réputation. Recherchez et lisez les avis commerciaux avant d'acheter
★★★★★
+ Infos
200,00 €
sitejabber: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, sitejabber est un logiciel de service client reconnu sur le marché. Points forts
- sitejabber est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Reptrics est un logiciel d'intégration. Un logiciel de gestion de la réputation
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Reptrics: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Reptrics est un logiciel de service client que vous devriez découvrir. Points forts
- Reptrics est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion du cycle de vie, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
HockeyStack est un logiciel de marketing analytics. Mesurez les conversions de pages de destination en quelques minutes
★★★★★
+ Infos
Gratuit
HockeyStack: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, HockeyStack est un logiciel de business intelligence que vous devriez approfondir. Points forts
- HockeyStack est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commentaires, Intégration tierce ...
Points faibles
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
YesInsights est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire. Obtenez les commentaires des clients grâce à des sondages simples en un clic
★★★★★
+ Infos
20,00 €
YesInsights: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, YesInsights est un logiciel de marketing analytics que vous devriez évaluer. Points forts
- YesInsights est une application de marketing analytics reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports, Analyse des sentiments ...
Points faibles
- L'assistance technique peut être limitée.
Editeur français
Drag'N Survey est un logiciel de marketing. créez votre questionnaire en ligne, gratuitement, en quelques clics
★★★★★
+ Infos
22,00 €
Drag'N Survey: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Drag'N Survey est un logiciel d'enquête / sondage / questionnaire que vous devriez juger. Points forts
- Drag'N Survey est une application d'enquête / sondage / questionnaire qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Gestion des formulaires, Alertes/Notifications, Image de marque personnalisable ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Upzelo est un logiciel de réussite client. Créer des flux d'annulation avec Upzelo
★★★★★
+ Infos
199,00 €
Upzelo: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Upzelo est un logiciel de business intelligence que vous devriez évaluer. Points forts
- Upzelo est une application de business intelligence qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Suivi des événements, Visualisation des données ...
Points faibles
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Goody est un logiciel de fidélisation client. La plateforme de gestion de la fidélité conçue pour la croissance
★★★★★
+ Infos
79,00 €
Goody: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Goody est un logiciel de génération de leads que vous devriez disséquer. Points forts
- Goody est une application de génération de leads qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail/marketing par SMS, Segments ...
Points faibles
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel NPS (net promoter score) ?
Le logiciel NPS facilite la création et la distribution de ces enquêtes, collecte les réponses, et calcule le score en soustrayant le pourcentage de détracteurs (notes de 0 à 6) du pourcentage de promoteurs (notes de 9 et 10). Il fournit également des outils pour analyser les résultats, identifier les tendances, et comprendre les facteurs influençant la satisfaction client.En offrant des fonctionnalités telles que la segmentation des données, la génération de rapports, et des alertes en temps réel, un logiciel NPS aide les entreprises à évaluer leur performance en matière de satisfaction client, à identifier les domaines nécessitant des améliorations, et à prendre des mesures pour renforcer la fidélité et la satisfaction des clients.