Meilleur Logiciel NPS (net promoter score)

Un logiciel NPS (Net Promoter Score) est une application conçue pour mesurer et analyser la satisfaction des clients et leur propension à recommander une entreprise, un produit ou un service. Le NPS est un indicateur clé de la fidélité des clients, basé sur une enquête simple qui demande aux clients de noter, sur une échelle de 0 à 10, dans quelle mesure ils recommanderaient l’entreprise à un ami ou un collègue.

Quels sont les Meilleurs Logiciels NPS gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels NPS gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel NPS (net promoter score) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

Goody

Goody est un logiciel de fidélisation client. La plateforme de gestion de la fidélité conçue pour la croissance
Démo sur demande
+ Détails
79,00 
Goody Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Goody est un logiciel de génération de leads que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Goody est une application de génération de leads qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail/marketing par SMS, Segments ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Editeur français
Comparer ce logiciel
7.2/10

Thermostat

Thermostat est un logiciel NPS. Des informations à fort impact fournies pour accéder et améliorer le NPS
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Thermostat Avis Utilisateurs
Noté 7,2 sur 10, Thermostat est un logiciel NPS que vous devriez explorer.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Thermostat est une application NPS qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Intégration tierce, Rapports ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel NPS (net promoter score) ?

Le logiciel NPS facilite la création et la distribution de ces enquêtes, collecte les réponses, et calcule le score en soustrayant le pourcentage de détracteurs (notes de 0 à 6) du pourcentage de promoteurs (notes de 9 et 10). Il fournit également des outils pour analyser les résultats, identifier les tendances, et comprendre les facteurs influençant la satisfaction client.

En offrant des fonctionnalités telles que la segmentation des données, la génération de rapports, et des alertes en temps réel, un logiciel NPS aide les entreprises à évaluer leur performance en matière de satisfaction client, à identifier les domaines nécessitant des améliorations, et à prendre des mesures pour renforcer la fidélité et la satisfaction des clients.
Meilleur Logiciel NPS (net promoter score)

Meilleur Logiciel NPS (net promoter score)

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0