Meilleur Logiciel d'intention d'achat (buyer intent)

Un logiciel d’intention d’achat, ou « buyer intent », est un outil qui analyse les signaux de comportement des consommateurs pour évaluer leur probabilité d’acheter un produit ou un service. Il permet aux entreprises de mieux comprendre les intentions d’achat de leurs prospects et de cibler leurs efforts de vente et de marketing plus efficacement.

Quels sont les Meilleurs Logiciels d’intention d’achat gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels d’intention d’achat gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel d’intention d’achat (buyer intent) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
Visual Visitor Sales Intelligence est un logiciel de gestion de leads. Logiciel d'intelligence commerciale puissant
Essai gratuit
+ Infos
144,00 
Visual Visitor Sales Intelligence: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Visual Visitor Sales Intelligence est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Visual Visitor Sales Intelligence est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Personnalisation, Tableau de bord, Alertes/Notifications ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
ZoomInfo MarketingOS est un logiciel de notation des leads.
Démo sur demande
+ Infos
ZoomInfo MarketingOS: les avis utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, ZoomInfo MarketingOS est un logiciel de marketing analytics que vous devriez considérer.
Fonctions
9.6
Simplicité d'utilisation
9.6
Ergonomie de l'interface
9.6
Support SAV
9.4
API & Intégrations
9.5
Points forts
  • ZoomInfo MarketingOS est une application de marketing analytics qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Points faibles
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
Lead Forensics est un logiciel de marketing. Soyez le premier fournisseur à chaque fois
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Lead Forensics: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Lead Forensics est un logiciel de génération de leads reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Points forts
  • Lead Forensics est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des leads, Contacter Import-Export, API disponible ...
Points faibles
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.1/10

Lead411

Lead411 est un logiciel de gestion de leads. Leads vérifiés garantis !
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Infos
38,00 
Lead411: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Lead411 est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Lead411 est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Editeur WYSIWYG, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.1/10

Leadfeeder

Leadfeeder est un logiciel de marketing. Générez plus de leads et convertissez-les en ventes permanentes
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Leadfeeder: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Leadfeeder est un logiciel de génération de leads reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Leadfeeder est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Business intelligence, Gestion des leads, Contacter Import-Export, API disponible ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Editeur français
Comparez ce progiciel
8.9/10

Sparklane

Sparklane est un logiciel de marketing. Editeur de solutions de lead scoring prédictif pour le marché B2B européen.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Sparklane: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Sparklane est un logiciel de génération de leads que vous devriez étudier.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Sparklane est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.9/10

KickFire

KickFire est un logiciel de gestion de leads. KickFire est le leader du secteur de l'intelligence des adresses IP, fournissant des données firmographiques B2B basées sur l'adresse IP via ses produits LIVE Leads, API et Prospector.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
KickFire: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, KickFire est un logiciel de marketing qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • KickFire est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, API disponible, Analyse/suivi du retour sur investissement ...
Points faibles
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.9/10

Leadoo

Leadoo est un logiciel de marketing automation. Accédez à un moyen simple de convertir les visiteurs en clients
Essai gratuit
+ Infos
599,00 
Leadoo: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Leadoo est un logiciel de marketing que vous devriez juger.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Leadoo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Gestion des prospects, Contacter Import-Export, Test AB ...
Points faibles
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.

Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

Outfunnel

Outfunnel est un logiciel de marketing automation. Ventes et marketing enfin ensemble
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
19,00 
Outfunnel: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Outfunnel est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Outfunnel est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Suivi des visiteurs du site Web, Pages de destination ...
Points faibles
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.1/10

LeadSift

LeadSift est un logiciel de génération de leads. Générez des leads d'intention en quelques minutes
Essai gratuit
+ Infos
750,00 
LeadSift: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, LeadSift est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • LeadSift est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.9/10

Bombora

Bombora est un logiciel d'intention d'achat. Bombora est le plus grand agrégateur de données d'intention B2B, fournissant aux équipes marketing et commerciales B2B des informations sur le moment où leurs clients sont activement sur le marché.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Bombora: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Bombora est un logiciel de marketing qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Bombora est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Suivi du comportement ...
Points faibles
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.9/10

DemandScience

DemandScience est un logiciel de génération de leads. Les principales solutions B2B mondiales
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
DemandScience: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, DemandScience est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • DemandScience est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Reporting, API disponible, Analyse de campagne ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

Happierleads

Happierleads est un logiciel de gestion de leads. Identifiez les visiteurs de votre site Web B2B qui travaillent à distance
Essai gratuit
+ Infos
79,00 
Happierleads: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Happierleads est un logiciel de marketing que vous devriez envisager.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Happierleads est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Base de données de contacts, Capture de prospects ...
Points faibles
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

Factors.ai

Factors.ai est un logiciel de gestion de leads. Factors.ai est conçu pour les équipes commerciales et marketing des entreprises B2B à forte croissance et les aide à créer un pipeline en faisant apparaître des signaux d'intention cachés à travers...
Essai gratuit sans CB
+ Infos
399,00 
Factors.ai: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Factors.ai est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Factors.ai est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Gestion des actions, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.5/10

Intentsify

Intentsify est un logiciel de génération de leads. L'activation d'intention est une technologie axée sur l'intention conçue pour le marketing B2B.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Intentsify: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Intentsify est un logiciel de marketing que vous devriez regarder.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Points forts
  • Intentsify est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Génération de leads B2B ...
Points faibles
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

GO Show

GO Show est un logiciel de capture de leads. Plateforme de reciblage qui identifie les visiteurs autrefois anonymes de vos sites Web. Découvrez qui visite réellement votre site Web. Relancez les campagnes...
Essai gratuit
+ Infos
GO Show: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, GO Show est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • GO Show est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Génération de leads, Capture de leads ...
Points faibles
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.

Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

Pathmonk

Pathmonk est un logiciel de génération de leads. Découvrez comment le comportement des visiteurs peut générer vos profits !
Essai gratuit
+ Infos
80,00 
Pathmonk: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Pathmonk est un logiciel de marketing que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Pathmonk est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Segmentation, Test AB, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Progiciel SaaS
Comparez ce progiciel
9.4/10

Echo

Echo est un logiciel de gestion immobilière. Messagerie vocale instantanée pour les équipes
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Echo: les avis utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Echo est un logiciel d'intention d'achat que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Points forts
  • Echo est une application d'intention d'achat qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Tableaux de bord, Dessin 2D, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Comparez ce progiciel
7.6/10

TechTarget

TechTarget est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Apportez une aide adéquate à vos équipes commerciales et marketing avec Priority Engine
Démo sur demande
+ Infos
TechTarget: les avis utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, TechTarget est un logiciel d'intention d'achat qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Points forts
  • TechTarget est une application d'intention d'achat qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Données d'audience/marketing, Analyse des fournisseurs ...
Points faibles
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'intention d'achat (buyer intent) ?

  • Analyse de données comportementales : Suivi des interactions des utilisateurs avec les contenus en ligne, tels que les visites de sites web, les clics sur des annonces, les téléchargements de ressources, et les interactions sur les réseaux sociaux.

  • Identification des signaux d'achat : Détecte des indices spécifiques, comme la fréquence de visite d’une page produit, le temps passé sur des pages de prix, ou les requêtes de recherche liées à des produits.

  • Segmentation des prospects : Classe les prospects en fonction de leur niveau d'intérêt et de leur propension à acheter, permettant ainsi des approches plus personnalisées.

  • Automatisation des actions marketing : Envoie des messages ciblés, des offres personnalisées ou des rappels en fonction des comportements observés, augmentant ainsi les chances de conversion.

  • Analyse prédictive : Utilise des modèles d'apprentissage automatique pour prévoir les tendances et comportements futurs des acheteurs.


  • Ces outils aident les équipes de vente et de marketing à optimiser leurs stratégies en se concentrant sur les prospects les plus susceptibles de convertir, améliorant ainsi le retour sur investissement des campagnes.
    Meilleur Logiciel d'intention d'achat (buyer intent)

    Meilleur Logiciel d'intention d'achat (buyer intent)

    Comparatif-Logiciels.fr
    Logo
    Comparer
    • Total (0)
    Comparer
    0