Meilleur Logiciel d'intention d'achat (buyer intent)
Un logiciel d’intention d’achat, ou « buyer intent », est un outil qui analyse les signaux de comportement des consommateurs pour évaluer leur probabilité d’acheter un produit ou un service. Il permet aux entreprises de mieux comprendre les intentions d’achat de leurs prospects et de cibler leurs efforts de vente et de marketing plus efficacement.
Quels sont les Meilleurs Logiciels d’intention d’achat gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels d’intention d’achat gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel d’intention d’achat (buyer intent) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
Visual Visitor Sales Intelligence est un logiciel de gestion de leads. Logiciel d'intelligence commerciale puissant
★★★★★
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144,00 €
Visual Visitor Sales Intelligence: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Visual Visitor Sales Intelligence est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Visual Visitor Sales Intelligence est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Personnalisation, Tableau de bord, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
ZoomInfo MarketingOS est un logiciel de notation des leads.
★★★★★
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ZoomInfo MarketingOS: les avis utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, ZoomInfo MarketingOS est un logiciel de marketing analytics que vous devriez considérer. Points forts
- ZoomInfo MarketingOS est une application de marketing analytics qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Points faibles
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Lead Forensics est un logiciel de marketing. Soyez le premier fournisseur à chaque fois
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Lead Forensics: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Lead Forensics est un logiciel de génération de leads reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Lead Forensics est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des leads, Contacter Import-Export, API disponible ...
Points faibles
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Lead411 est un logiciel de gestion de leads. Leads vérifiés garantis !
★★★★★
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38,00 €
Lead411: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Lead411 est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Lead411 est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Editeur WYSIWYG, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
Leadfeeder est un logiciel de marketing. Générez plus de leads et convertissez-les en ventes permanentes
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Leadfeeder: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Leadfeeder est un logiciel de génération de leads reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Leadfeeder est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Business intelligence, Gestion des leads, Contacter Import-Export, API disponible ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Editeur français
Sparklane est un logiciel de marketing. Editeur de solutions de lead scoring prédictif pour le marché B2B européen.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Sparklane: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Sparklane est un logiciel de génération de leads que vous devriez étudier. Points forts
- Sparklane est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Points faibles
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
KickFire est un logiciel de gestion de leads. KickFire est le leader du secteur de l'intelligence des adresses IP, fournissant des données firmographiques B2B basées sur l'adresse IP via ses produits LIVE Leads, API et Prospector.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
KickFire: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, KickFire est un logiciel de marketing qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- KickFire est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, API disponible, Analyse/suivi du retour sur investissement ...
Points faibles
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Leadoo est un logiciel de marketing automation. Accédez à un moyen simple de convertir les visiteurs en clients
★★★★★
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599,00 €
Leadoo: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Leadoo est un logiciel de marketing que vous devriez juger. Points forts
- Leadoo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Gestion des prospects, Contacter Import-Export, Test AB ...
Points faibles
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Outfunnel est un logiciel de marketing automation. Ventes et marketing enfin ensemble
★★★★★
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19,00 €
Outfunnel: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Outfunnel est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir. Points forts
- Outfunnel est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Suivi des visiteurs du site Web, Pages de destination ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
LeadSift est un logiciel de génération de leads. Générez des leads d'intention en quelques minutes
★★★★★
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750,00 €
LeadSift: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, LeadSift est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir. Points forts
- LeadSift est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Bombora est un logiciel d'intention d'achat. Bombora est le plus grand agrégateur de données d'intention B2B, fournissant aux équipes marketing et commerciales B2B des informations sur le moment où leurs clients sont activement sur le marché.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Bombora: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Bombora est un logiciel de marketing qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Bombora est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Suivi du comportement ...
Points faibles
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
DemandScience est un logiciel de génération de leads. Les principales solutions B2B mondiales
★★★★★
+ Infos
Gratuit
DemandScience: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, DemandScience est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- DemandScience est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Reporting, API disponible, Analyse de campagne ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Happierleads est un logiciel de gestion de leads. Identifiez les visiteurs de votre site Web B2B qui travaillent à distance
★★★★★
+ Infos
79,00 €
Happierleads: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Happierleads est un logiciel de marketing que vous devriez envisager. Points forts
- Happierleads est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Base de données de contacts, Capture de prospects ...
Points faibles
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Factors.ai est un logiciel de gestion de leads. Factors.ai est conçu pour les équipes commerciales et marketing des entreprises B2B à forte croissance et les aide à créer un pipeline en faisant apparaître des signaux d'intention cachés à travers...
★★★★★
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399,00 €
Factors.ai: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Factors.ai est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir. Points forts
- Factors.ai est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Gestion des actions, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Intentsify est un logiciel de génération de leads. L'activation d'intention est une technologie axée sur l'intention conçue pour le marketing B2B.
★★★★★
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Gratuit
Intentsify: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Intentsify est un logiciel de marketing que vous devriez regarder. Points forts
- Intentsify est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Génération de leads B2B ...
Points faibles
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
GO Show est un logiciel de capture de leads. Plateforme de reciblage qui identifie les visiteurs autrefois anonymes de vos sites Web. Découvrez qui visite réellement votre site Web. Relancez les campagnes...
★★★★★
+ Infos
GO Show: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, GO Show est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- GO Show est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Génération de leads, Capture de leads ...
Points faibles
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
Pathmonk est un logiciel de génération de leads. Découvrez comment le comportement des visiteurs peut générer vos profits !
★★★★★
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80,00 €
Pathmonk: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Pathmonk est un logiciel de marketing que vous devriez estimer. Points forts
- Pathmonk est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Segmentation, Test AB, Tableau de bord ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Progiciel SaaS
Echo est un logiciel de gestion immobilière. Messagerie vocale instantanée pour les équipes
★★★★★
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Gratuit
Echo: les avis utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Echo est un logiciel d'intention d'achat que vous devriez disséquer. Points forts
- Echo est une application d'intention d'achat qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Tableaux de bord, Dessin 2D, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
TechTarget est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Apportez une aide adéquate à vos équipes commerciales et marketing avec Priority Engine
★★★★★
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TechTarget: les avis utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, TechTarget est un logiciel d'intention d'achat qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- TechTarget est une application d'intention d'achat qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Données d'audience/marketing, Analyse des fournisseurs ...
Points faibles
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'intention d'achat (buyer intent) ?
Ces outils aident les équipes de vente et de marketing à optimiser leurs stratégies en se concentrant sur les prospects les plus susceptibles de convertir, améliorant ainsi le retour sur investissement des campagnes.