Meilleur Logiciel de suivi des problèmes

Un logiciel de suivi des problèmes est un outil conçu pour gérer et résoudre les problèmes ou les incidents rencontrés dans une organisation, souvent dans le cadre de la gestion de la qualité ou du support technique. Il facilite le suivi, l’enregistrement, et la résolution des problèmes de manière structurée.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de suivi des problèmes gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de suivi des problèmes gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de suivi des problèmes qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel populaire
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9.9/10

Bugherd

Bugherd est un logiciel de suivi des problèmes. Le seul outil de suivi des bogues dont vous aurez besoin.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
39,00 
Bugherd Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Bugherd est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Bugherd est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des ressources, Suivi des problèmes, Gestion de l'arriéré ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Progiciel SaaS
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8.3/10

Bugfender

Bugfender est un logiciel de suivi des problèmes. Stockage cloud pour vos journaux d'applications
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Bugfender Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Bugfender est un logiciel de gestion informatique reconnu sur le marché.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Bugfender est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité SSL, Workflow, Stockage et récupération, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Sentry

Sentry est un logiciel de suivi des problèmes. Faites surveiller les codes en toute transparence
Open Source
+ Détails
Gratuit
Sentry Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Sentry est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Sentry est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, Sécurité SSL, Stockage et récupération, Gestion des flux de travail ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Visionflow

Visionflow est un logiciel de suivi des problèmes. Gérez les processus métier en quelques minutes
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
19,00 
Visionflow Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Visionflow est un logiciel de gestion informatique que vous devriez tester.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Visionflow est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Gestion des agendas - calendriers - planning, Gestion des listes, Gestion des devis ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Progiciel SaaS
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8.9/10

Rollbar

Rollbar est un logiciel de suivi des problèmes. Rollbar collecte les erreurs qui se produisent dans votre application, vous en informe et les analyse afin que vous puissiez les déboguer et les corriger. Bibliothèques Ruby, Python, PHP, Node.js, JavaScript et Flash disponibles.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Rollbar Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Rollbar est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Rollbar est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Sécurité SSL, Stockage et récupération, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
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9.4/10

Shake

Shake est un logiciel de suivi des problèmes. Une solution pour générer des rapports de bogues
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Shake Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Shake est un logiciel de gestion informatique que vous devriez étudier.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • Shake est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, Stockage et récupération, Gestion des tâches ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
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7.6/10

Test.io

Test.io est un logiciel de suivi des problèmes. test IO offre une plate-forme de crunch-test en libre-service pour les développeurs d'applications et Web.
Essai gratuit
+ Détails
2000,00 
Test.io Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Test.io est un logiciel de gestion informatique que vous devriez explorer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Test.io est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Suivi d'activité, Suivi des bogues ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Progiciel SaaS
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Halo Service Desk est un logiciel de suivi des problèmes. Solution de prestation de services tout-en-un pour chaque entreprise
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
55,00 
Halo Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Halo Service Desk est un logiciel de gestion informatique que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Halo Service Desk est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des achats, Gestion des contacts, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Progiciel SaaS
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Alcea IssueTrack est un logiciel de suivi des problèmes. Solution logicielle de gestion des problèmes efficace et flexible
Essai gratuit
+ Détails
20,00 
Alcea IssueTrack Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Alcea IssueTrack est un logiciel de gestion informatique que vous devriez analyser.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Alcea IssueTrack est une application de gestion informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Gestion des affectations ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
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SeeClickFix est un logiciel de suivi des problèmes.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
SeeClickFix Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, SeeClickFix est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • SeeClickFix est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes/escalade, Gestion des cas ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
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7.9/10

Helix IM

Helix IM est un logiciel de suivi des problèmes. Logiciel de gestion des problèmes pour les projets de développement exigeants
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Helix IM Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Helix IM est un logiciel de gestion informatique que vous devriez tester.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Helix IM est une application de gestion informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Tableau de bord, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Progiciel SaaS
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Enablon Incident Management est un logiciel de suivi des problèmes. Logiciel de gestion des incidents compatible avec l'IA
Essai gratuit
+ Détails
50000,00 
Enablon Incident Management Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Enablon Incident Management est un logiciel de gestion informatique que vous devriez étudier.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • Enablon Incident Management est une application de gestion informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Alertes / Escalade, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de suivi des problèmes ?

Les fonctionnalités principales incluent la création et l'enregistrement de tickets pour chaque problème identifié, avec des détails tels que la description, la gravité, et les informations sur la personne qui a signalé le problème. Le logiciel permet de suivre l'avancement de chaque ticket à travers différents états, comme "en cours", "résolu", ou "fermé".

Il offre des outils pour assigner des tâches aux membres de l'équipe, fixer des priorités, et définir des délais pour la résolution des problèmes. Les fonctionnalités d'analyse et de reporting fournissent des statistiques sur le nombre de problèmes, les temps de résolution, et les performances des équipes, permettant ainsi d'identifier les tendances et d'améliorer les processus.

En résumé, un logiciel de suivi des problèmes aide les organisations à gérer efficacement les incidents, à améliorer la réactivité et la qualité du support, et à optimiser la résolution des problèmes pour minimiser les impacts sur les opérations.
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