Meilleur Logiciel de programme de fidélité
Un logiciel de programme de fidélité est une application conçue pour créer, gérer et analyser des programmes destinés à récompenser les clients fidèles d’une entreprise. Il aide à stimuler la rétention des clients en offrant des incitations telles que des points de fidélité, des réductions, des offres spéciales, ou des cadeaux en échange de leurs achats ou interactions.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de programme de fidélité gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de programme de fidélité gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de programme de fidélité qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
Xoxoday Compass est un logiciel de fidélisation client. Outil de gamification pour l'engagement, les récompenses et la reconnaissance
★★★★★
+ Infos
10,00 €
Xoxoday Compass: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Xoxoday Compass est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Xoxoday Compass est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Outils de collaboration, Gestion des récompenses, Indicateurs de performance ...
Points faibles
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel populaire
Zoho CRM Plus est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Engagez les clients pour de meilleures affaires
★★★★★
+ Infos
57,00 €
Zoho CRM Plus: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Zoho CRM Plus est un logiciel CRM que vous devriez passer au crible. Points forts
- Zoho CRM Plus est une application CRM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gamification, Gestion des devis, Catalogue des produits ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel populaire
Coupontools est un logiciel d'engagement client. Mobile Engagement Platform Coupontools est un logiciel de marketing mobile permettant de créer et de distribuer des coupons, des bons et des cartes de fidélité numériques gamifiés pour les propriétaires d'entreprises et de petites entreprises.
★★★★★
+ Infos
47,00 €
Coupontools: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Coupontools est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier. Points forts
- Coupontools est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Réponses automatisées, Gestion de campagne ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
Stamped est un logiciel de fidélisation client. Plateformes de marketing de commerce électronique pour la gestion des avis et des récompenses
★★★★★
+ Infos
19,00 €
Stamped: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Stamped est un logiciel de gestion client que vous devriez passer en revue. Points forts
- Stamped est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Suivi d'activité, Gestion des commentaires, Suivi d'activité, Enquêtes auprès des clients ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
Eber est un logiciel CRM. Eber est une solution de marketing de fidélisation qui permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur stratégie de fidélisation et de développer des relations clients à long terme.
★★★★★
+ Infos
299,00 €
Eber: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Eber est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer. Points forts
- Eber est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des promotions, Historique, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel populaire
Square Loyalty est un logiciel de fidélisation client.
★★★★★
+ Infos
45,00 €
Square Loyalty: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Square Loyalty est un logiciel de gestion client que vous devriez passer en revue. Points forts
- Square Loyalty est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Programme de fidélité ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
VYPER est un logiciel d'emailing et newsletters. Un logiciel de concours riche en fonctionnalités
★★★★★
+ Infos
Gratuit
VYPER: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, VYPER est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- VYPER est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing Automation, CRM, Suivi d'activité, Gestion des récompenses ...
Points faibles
- En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Tango CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Nous existons pour vous aider à obtenir des résultats dans votre programme de récompense ou d'incitation. Nous rendons les récompenses par cartes-cadeaux et cartes prépayées faciles à envoyer et géniales à recevoir.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Tango CRM: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Tango CRM est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Tango CRM est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
Talkable est un logiciel de fidélisation client. Les clients d'aujourd'hui, la croissance de demain
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Talkable: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Talkable est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Talkable est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des remises, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Editeur français
Qualifio est un logiciel de concours. Collectez des données sur tous vos canaux numériques grâce à du contenu interactif.
★★★★★
+ Infos
1000,00 €
Qualifio: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Qualifio est un logiciel de marketing que vous devriez étudier. Points forts
- Qualifio est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Gestion des réseaux sociaux, Gestion des récompenses, Gestion de campagne ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Customer Thermometer est un logiciel d'engagement collaborateur. Générez des enquêtes de 2 minutes en déplacement
★★★★★
+ Infos
29,00 €
Customer Thermometer: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Customer Thermometer est un logiciel de service client que vous devriez étudier. Points forts
- Customer Thermometer est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
Voucherify est un logiciel de marketing. Logiciel de gestion de la fidélisation client basé sur l'API
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Voucherify: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Voucherify est un logiciel d'affiliation que vous devriez juger. Points forts
- Voucherify est une application d'affiliation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
InviteReferrals est un logiciel de fidélisation client. Permettez une croissance importante de votre entreprise en effectuant des cycles de référencement en temps réel
★★★★★
+ Infos
79,00 €
InviteReferrals: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, InviteReferrals est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- InviteReferrals est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des formulaires, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
Glue Loyalty est un logiciel de cybersécurité. Glue est une plate-forme de fidélisation mains libres entièrement automatisée destinée aux petites entreprises locales qui souhaitent développer davantage leurs activités commerciales.
★★★★★
+ Infos
60,00 €
Glue Loyalty: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Glue Loyalty est un logiciel de sécurité informatique que vous devriez estimer. Points forts
- Glue Loyalty est une application de sécurité informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Exportation de données ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Nextbee est un logiciel de plaidoyer. Plateforme technologique riche en fonctionnalités, soutenue par des informations sur les données et des années d'expérience en matière de mise en oeuvre
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Nextbee: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Nextbee est un logiciel de marketing que vous devriez examiner. Points forts
- Nextbee est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Segmentation, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
Splio est un logiciel de programme de fidélité. Marketing de fidélisation en ligne et hors ligne.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Splio: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Splio est un logiciel CRM que vous devriez considérer. Points forts
- Splio est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des filtres, Ciblage, Suivi de l'activité client, Plateforme de données client ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
inCust est un logiciel d'engagement client. Logiciel de gestion du cycle de vie
★★★★★
+ Infos
15,00 €
inCust: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, inCust est un logiciel de caisse et point de vente que vous devriez estimer. Points forts
- inCust est une application de caisse et point de vente reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des commandes, API disponible, Intégrations externes ...
Points faibles
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Okendo est un logiciel de fidélisation client. Établit des liens entre les consommateurs et les marques
★★★★★
+ Infos
119,00 €
Okendo: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Okendo est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Okendo est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Image de marque personnalisable ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Fielo est un logiciel de fidélisation client. Logiciel simple de fidélisation et d'incitation
★★★★★
+ Infos
Fielo: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Fielo est un logiciel de génération de leads que vous devriez expérimenter. Points forts
- Fielo est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, CRM, Gestion des remises ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Editeur français
Como est un logiciel de fidélisation client. Touchez le coeur de vos clients En magasin et en ligne
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Como: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Como est un logiciel de génération de leads qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Como est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des clients, Gestion des clients, Système de remise ...
Points faibles
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Editeur français
Stamp est un logiciel d'engagement collaborateur. Présentation du produit de fidélisation de la clientèle
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Stamp: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Stamp est un logiciel de marketing que vous devriez inspecter. Points forts
- Stamp est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Rapports/Analyses, Gestion de la communication ...
Points faibles
- Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
CityGro est un logiciel de fidélisation client. Aide à ramener vos clients
★★★★★
+ Infos
CityGro: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, CityGro est un logiciel de génération de leads que vous devriez vérifier. Points forts
- CityGro est une application de génération de leads qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, CRM, Programme de fidélité ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel recommandé
Kangaroo Rewards est un logiciel de gestion des adhésions / membres. Une fidélité qui marche
★★★★★
+ Infos
59,00 €
Kangaroo Rewards: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Kangaroo Rewards est un logiciel de gestion de leads que vous devriez regarder. Points forts
- Kangaroo Rewards est une application de gestion de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des formulaires, Gestion de la marque, Exportation de données ...
Points faibles
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
LoyaltyPlant est un logiciel de fidélisation client. Utiliser un logiciel d'expérience mobile
★★★★★
+ Infos
LoyaltyPlant: les avis utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, LoyaltyPlant est un logiciel de génération de leads que vous devriez regarder. Points forts
- LoyaltyPlant est une application de génération de leads qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des récompenses ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de programme de fidélité ?
Les principales fonctionnalités incluent la gestion des comptes clients, où les utilisateurs peuvent accumuler des points ou des crédits en fonction de leurs achats ou de leur engagement. Le logiciel permet souvent de personnaliser les récompenses, de définir des niveaux de fidélité, et de suivre les activités des membres.Il offre des outils pour automatiser les communications, telles que les notifications de points accumulés, les offres promotionnelles, et les rappels de récompenses. Des fonctionnalités d'analyse et de reporting permettent d’évaluer l’efficacité du programme, d’analyser les comportements d’achat, et de mesurer l’impact sur la fidélisation des clients.
En centralisant ces fonctionnalités, un logiciel de programme de fidélité aide les entreprises à renforcer les relations avec leurs clients, à encourager les achats répétés, et à augmenter la valeur vie client, tout en offrant des insights pour optimiser les stratégies de fidélisation.