Meilleur Logiciel de marketing local
Un logiciel de marketing local est une application conçue pour aider les entreprises à promouvoir leurs produits ou services au niveau local, en ciblant spécifiquement les clients dans une région géographique définie. Il facilite la création et la gestion de campagnes marketing adaptées aux besoins et préférences des consommateurs locaux.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de marketing local gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de marketing local gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de marketing local qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
dbaPlatform est un logiciel de planification marketing. Google My Business Post Scheduler, optimisé par dbaPlatform, est un outil de publication de publications automatisé qui permet aux agences de publier Google My Business...
★★★★★
+ Infos
11,00 €
dbaPlatform: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, dbaPlatform est un logiciel de marketing que vous devriez examiner. Points forts
- dbaPlatform est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Surveillance des médias sociaux, Gestion de la réputation ...
Points faibles
- L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel recommandé
Privy est un logiciel de marketing automation. Boostez votre activité de commerce électronique sans aucun problème
★★★★★
+ Infos
10,00 €
Privy: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Privy est un logiciel de marketing que vous devriez éprouver. Points forts
- Privy est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Editeur WYSIWYG, Test AB, Conformité CAN SPAM ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
Brandmuscle est un logiciel de gestion de marque. Brandmuscle est une plate-forme d'automatisation du marketing local et une solution de création d'annonces permettant aux spécialistes du marketing de gérer efficacement le marketing local.
★★★★★
+ Infos
4500,00 €
Brandmuscle: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Brandmuscle est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Brandmuscle est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de campagne, Contrôles d'accès/autorisations ...
Points faibles
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Editeur français
Digitaleo est un logiciel de marketing. Plateforme pour gérer toute votre communication locale
★★★★★
+ Infos
10,00 €
Digitaleo: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Digitaleo est un logiciel de référencement gratuit que vous devriez analyser. Points forts
- Digitaleo est une application de référencement gratuit reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Accessibilité 24/7, Messagerie bidirectionnelle, Analyse/suivi du retour sur investissement ...
Points faibles
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
RocketData est un logiciel de référencement gratuit. Soyez là où vos clients vous recherchent
★★★★★
+ Infos
Gratuit
RocketData: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, RocketData est un logiciel de référencement sur les moteur de recherche que vous devriez juger. Points forts
- RocketData est une application de référencement sur les moteur de recherche reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des prospects, Analytique, API disponible ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Editeur français
Galigeo est un logiciel de marketing local. Logiciel d'intelligence de localisation prédictive
★★★★★
+ Infos
Galigeo: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Galigeo est un logiciel de marketing que vous devriez envisager. Points forts
- Galigeo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, Mesures de performance, Analyse prédictive ...
Points faibles
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Qebot est un logiciel de marketing local. Plateforme unique pour toutes les exigences d'une entreprise
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Qebot: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Qebot est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que vous devriez évaluer. Points forts
- Qebot est une application de gestion des réseaux sociaux reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des médias, CRM, Marketing local ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
Rover est un logiciel de marketing local. Conçu dans le navigateur et livré nativement dans votre application sans ressources de développement ni mises à jour d'application. Rover stimule l'engagement et la monétisation des mobiles avec de meilleures campagnes mobiles.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Rover: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Rover est un logiciel de marketing que vous devriez essayer. Points forts
- Rover est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des avis, Avis, Ciblage d'audience ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Hibu est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. Le marketing numérique intelligent simplifié
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Hibu: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Hibu est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- Hibu est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail, Gestion de la réputation ...
Points faibles
- L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel recommandé
Placer est un logiciel de marketing local. Accédez aux informations d'AnyPlace
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Placer: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Placer est un logiciel de marketing que vous devriez expérimenter. Points forts
- Placer est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de plusieurs emplacements, Multi-emplacement, commerce électronique ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Aislelabs est un logiciel de marketing local. Aislelabs Inc. Aislelabs fournit des fonctionnalités d'analyse de localisation, de prévisions prédictives, de marketing personnalisé et de publicité numérique en partenariat avec des fournisseurs Wi-Fi d'entreprise tels que Cisco, Aruba Networks, Ruckus Wireless et Open Mesh.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Aislelabs: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Aislelabs est un logiciel de marketing que vous devriez examiner. Points forts
- Aislelabs est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Proximité commerciale ...
Points faibles
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Pushmote est un logiciel de marketing local. twitter.com/pushmote
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Pushmote: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Pushmote est un logiciel de marketing que vous devriez passer en revue. Points forts
- Pushmote est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Marketing mobile, Gamification ...
Points faibles
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Merchynt est un logiciel de gestion des avis. Merchynt est le seul moyen par lequel les petites entreprises peuvent être trouvées et choisies par un plus grand nombre de clients dans leur région sans dépenser d'argent en publicité. ...
★★★★★
+ Infos
60,00 €
Merchynt: les avis utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Merchynt est un logiciel de service client que vous devriez étudier. Points forts
- Merchynt est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Suivi d'activité, Reporting, Tableau de bord, Tableau de bord ...
Points faibles
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Editeur français
ARMIS est un logiciel de marketing local. Fournit aux détaillants une technologie publicitaire en ligne basée sur des outils de géolocalisation et d'apprentissage automatique.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
ARMIS: les avis utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, ARMIS est un logiciel de marketing que vous devriez regarder. Points forts
- ARMIS est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Gestion des performances, Gestion des données ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Editeur français
Captain Wallet est un logiciel de marketing local.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Captain Wallet: les avis utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Captain Wallet est un logiciel de marketing que vous devriez connaître. Points forts
- Captain Wallet est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Dématérialisation, Gestion commerciale ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Moz Local est un logiciel de référencement sur les moteur de recherche. Gagnez plus de clients avec Moz Local
★★★★★
+ Infos
14,00 €
Moz Local: les avis utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Moz Local est un logiciel de gestion des avis que vous devriez examiner. Points forts
- Moz Local est une application de gestion des avis reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Tracking - Suivi, Tableau de bord, Géocodage ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Mobstac est un logiciel d'automatisation de formulaires. Leaders mondiaux du marketing de proximité
★★★★★
+ Infos
5,00 €
Mobstac: les avis utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Mobstac est un logiciel de gestion informatique que vous devriez expérimenter. Points forts
- Mobstac est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Reporting, Test AB, Tableau de bord ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Symaps est un logiciel de marketing. Plateforme de données intelligente qui localise les entreprises en temps réel.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Symaps: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Symaps est un logiciel de marketing local que vous devriez considérer. Points forts
- Symaps est une application de marketing local reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Visualisation des données, Import/Export de données ...
Points faibles
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Zoniz est un logiciel d'engagement client. Expériences d'engagement de proximité
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Zoniz: les avis utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Zoniz est un logiciel de gestion client que vous devriez considérer. Points forts
- Zoniz est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Brandify est une plateforme de publicité locale. Brandify connecte les marques mondiales avec les consommateurs locaux en tirant parti de la technologie de localisation et des solutions de marketing numérique les plus complètes du marché.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Brandify: les avis utilisateurs
Noté 7 sur 10, Brandify est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez approfondir. Points forts
- Brandify est une application de gestion de campagnes publicitaires qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Surveillance des médias sociaux, Gestion des médias sociaux ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Geoblink est un logiciel de marketing. Pour les marques, les aider à gérer les sites de bout en bout
★★★★★
+ Infos
Geoblink: les avis utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Geoblink est un logiciel de marketing local qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Geoblink est une application de marketing local qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Import / Export des données, Accessibilité 24/7, Workflow ...
Points faibles
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Editeur français
smappen est un logiciel de marketing. Les études géomarketing n'ont jamais été aussi simples
★★★★★
+ Infos
Gratuit
smappen: les avis utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, smappen est un logiciel de marketing local que vous devriez évaluer. Points forts
- smappen est une application de marketing local qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Visualisation des données, Import/Export de données ...
Points faibles
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Editeur français
market & map est un logiciel de marketing.
★★★★★
+ Infos
market & map: les avis utilisateurs
Noté 6,6 sur 10, market & map est un logiciel de marketing local que vous devriez considérer. Points forts
- market & map est une application de marketing local qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Location de contacts, Segmentation des contacts, Gestion des utilisateurs, Cartographie ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Editeur français
OALLEY est un logiciel de marketing.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
OALLEY: les avis utilisateurs
Noté 6,6 sur 10, OALLEY est un logiciel de marketing local que vous devriez examiner. Points forts
- OALLEY est une application de marketing local qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Monitoring, Analyse des données temporelles, Indicateurs clefs de performance (KPI) ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de marketing local ?
Les fonctionnalités principales incluent la gestion des annonces locales, la création de promotions ciblées et la gestion des listes d'entreprises sur des plateformes comme Google My Business. Le logiciel aide à optimiser la visibilité locale en améliorant le référencement local (SEO) et en gérant les avis et les évaluations des clients.Il fournit également des outils pour analyser les performances des campagnes locales, comme le suivi des clics, des conversions et des interactions des clients. Ces données permettent d'ajuster les stratégies marketing en fonction des résultats obtenus et des comportements des consommateurs locaux.
En centralisant ces activités, le logiciel de marketing local permet aux entreprises de mieux cibler leurs efforts publicitaires, d'augmenter leur visibilité dans la communauté locale, et de maximiser l’impact de leurs campagnes sur les clients potentiels dans leur région.