Meilleur Logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail

Un logiciel de gestion des locaux, bureaux ou espaces de travail est une solution numérique conçue pour optimiser l’utilisation et la gestion des espaces dans une organisation. Il permet de planifier, réserver et suivre l’utilisation des espaces tels que bureaux, salles de réunion, et autres installations. Ces logiciels offrent souvent des fonctionnalités telles que la réservation en ligne, la gestion des emplacements, la planification des ressources, et le suivi des disponibilités.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.7/10

Gather

Gather est un logiciel collaboratif. Restez connecté tout en travaillant à distance
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Gather Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Gather est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail que vous devriez estimer.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Gather est une application de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion des prospects, Contrôle du processus d'approbation, Commentaires/Notes ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.3/10

Accordant

Accordant est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Accordant Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Accordant est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez envisager.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Accordant est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.3/10

Tribeloo

Tribeloo est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Un logiciel de réservation de bureau
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Tribeloo Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Tribeloo est un logiciel collaboratif reconnu sur le marché.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Tribeloo est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des immobilisations, Gestion du cycle de vie, Intégration Active Directory, Gestion du cycle de vie des actifs ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.2/10

Nibol

Nibol est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Téléchargez la carte, créez des bureaux, c'est fait
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Nibol Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Nibol est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Nibol est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des visiteurs, Alertes/Notifications, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Editeur français
Comparer ce logiciel
7/10

Cosoft

Cosoft est un logiciel collaboratif.
Démo sur demande
+ Détails
49,00 
Cosoft Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Cosoft est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Cosoft est une application de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Dématérialisation des factures, Marque blanche, Référencement de bureaux et de locaux, Gestion des réservations et des salles ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Editeur français
Comparer ce logiciel
7.3/10

Tydeck

Tydeck est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Plateforme pour piloter votre espace de coworking
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
Tydeck Avis Utilisateurs
Noté 7,3 sur 10, Tydeck est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez interroger.
Fonctions
7.3
Simplicité d'utilisation
7.3
Ergonomie de l'interface
7.3
Support SAV
7.1
API & Intégrations
7.2
Avantages
  • Tydeck est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources, Workflow, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Editeur français
Comparer ce logiciel
8.9/10

Robin

Robin est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Considérez l'hybride comme une option viable pour tout le monde
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
30,00 
Robin Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Robin est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Robin est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Historique, Rapports ad hoc, Demande de référence groupée ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Editeur français
Comparer ce logiciel
8.9/10

Thrive

Thrive est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. La gestion de projet est facilitée avec Thrive
Essai gratuit
+ Détails
16,00 
Thrive Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Thrive est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Thrive est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources, Tableaux de bord, Modèles de projet, Gestion des exigences ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

Appspace

Appspace est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Des outils de gestion de l'espace pour alimenter le lieu de travail hybride et un retour au bureau.
Essai gratuit sans CB
+ Détails
600,00 
Appspace Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Appspace est un logiciel de marketing que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Appspace est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des contrats, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.9/10

EventPro

EventPro est un logiciel collaboratif. Une solution complète pour gérer tous vos types d'événements
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
EventPro Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, EventPro est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • EventPro est une application de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gamification, Alertes/Notifications, Gestion des participants ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

Mytask

Mytask est un logiciel de gestion de projet. Mytask est un package totalement flexible qui sert toutes les entreprises, les professionnels et les entrepreneurs.
Essai gratuit
+ Détails
1,00 
Mytask Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Mytask est un logiciel de gestion de projet que vous devriez tester.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Mytask est une application de gestion de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contacts, Comptes à payer, Gestion fiscale ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Comparer ce logiciel
7.6/10

AgilQuest

AgilQuest est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Un système de réservation de salle de conférence pour une collaboration simple et efficace.
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
5000,00 
AgilQuest Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, AgilQuest est un logiciel collaboratif que vous devriez vérifier.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • AgilQuest est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des visiteurs, Alertes - notifications - rappels, Contrôles d'accès/Autorisations, Contrôle du processus d'approbation ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.

Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.2/10

Quant

Quant est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Quant Retail est une solution cloud de gestion de vente au détail pour la planification de l'espace, les planogrammes et la gestion des catégories de produits. Les logiciels ...
Essai gratuit sans CB
+ Détails
1200,00 
Quant Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Quant est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Quant est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des bons de commande, Gestion des contacts, API disponible, Numérisation de codes-barres/tickets ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Comparer ce logiciel
7.3/10

Deskfound

Deskfound est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Deskfound est un logiciel de gestion d'espace basé sur le cloud qui aide les employés à réserver les bureaux disponibles et à afficher les plans d'étage depuis Slack...
Essai gratuit
+ Détails
1,00 
Deskfound Avis Utilisateurs
Noté 7,3 sur 10, Deskfound est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7.3
Simplicité d'utilisation
7.3
Ergonomie de l'interface
7.3
Support SAV
7.1
API & Intégrations
7.2
Avantages
  • Deskfound est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Rapports/Analyses ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Comparer ce logiciel
7.3/10

CoWello

CoWello est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Logiciel de gestion d'espace flexible
Essai gratuit
+ Détails
49,00 
CoWello Avis Utilisateurs
Noté 7,3 sur 10, CoWello est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.3
Simplicité d'utilisation
7.3
Ergonomie de l'interface
7.3
Support SAV
7.1
API & Intégrations
7.2
Avantages
  • CoWello est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Gestion des stocks ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Comparer ce logiciel
6.9/10

2020 CAP

2020 CAP est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Logiciel de gestion d'espace 2020 Cap qui aide les entreprises à gérer les plans d'étage, la disposition et l'utilisation de l'espace via l'intégration AutoCAD, le projet...
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
2020 CAP Avis Utilisateurs
Noté 6,9 sur 10, 2020 CAP est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez tester.
Fonctions
6.9
Simplicité d'utilisation
6.9
Ergonomie de l'interface
6.9
Support SAV
6.7
API & Intégrations
6.8
Avantages
  • 2020 CAP est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Plans et cartes d'étage, Pour le commerce de détail ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Editeur français
Comparer ce logiciel
8.3/10

MyDesk

MyDesk est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Plateforme de gestion d'espaces et de salles de réunion
Essai gratuit sans CB
+ Détails
3,00 
MyDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, MyDesk est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • MyDesk est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Partage de fichiers, API disponible, Rapports ad hoc ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Comparer ce logiciel
6.3/10

Hubstar

Hubstar est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. HubStar est une plateforme de bout en bout qui fournit des informations complètes sur les données et des outils pour optimiser l'expérience de travail hybride. La plateforme ...
Essai gratuit
+ Détails
5000,00 
Hubstar Avis Utilisateurs
Noté 6,3 sur 10, Hubstar est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez estimer.
Fonctions
6.3
Simplicité d'utilisation
6.3
Ergonomie de l'interface
6.3
Support SAV
6.1
API & Intégrations
6.2
Avantages
  • Hubstar est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

Concept3D

Concept3D est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Logiciel de modélisation et de cartographie 3D
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Concept3D Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Concept3D est un logiciel de business intelligence que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Concept3D est une application de business intelligence qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Flux 360 sites, API disponible ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Editeur français
Comparer ce logiciel
7.1/10

Paatch

Paatch est un logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail. Aide les entreprises hybrides à s'organiser en créant des liens humains et des communautés
Essai gratuit
+ Détails
2,00 
Paatch Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Paatch est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez explorer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Paatch est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du calendrier, Pour les bureaux ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail ?

Les fonctionnalités clés incluent :- Planification et réservation : Les utilisateurs peuvent réserver des espaces à des moments spécifiques.
- Gestion des ressources : Suivi des équipements et des ressources disponibles dans les espaces.
- Analyse et rapports : Génération de rapports sur l'utilisation des espaces et optimisation des ressources.
- Intégration : Connexion avec d'autres systèmes de gestion, comme les calendriers d'entreprise et les outils de communication.

En facilitant une gestion efficace des espaces, ces logiciels aident à réduire les coûts, améliorer l'efficacité opérationnelle et offrir une meilleure expérience aux utilisateurs en assurant une utilisation optimale des ressources disponibles.
Meilleur Logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail

Meilleur Logiciel de gestion des locaux / bureaux / espaces de travail

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0