Meilleur Logiciel de gestion de catalogues

Un logiciel de gestion de catalogues est une application conçue pour créer, organiser, et maintenir des catalogues de produits ou de services. Il est utilisé par les entreprises pour centraliser et gérer les informations relatives à leurs offres, facilitant ainsi la présentation et la distribution de ces informations aux clients ou partenaires.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de gestion de catalogues gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de gestion de catalogues gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de gestion de catalogues qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel recommandé
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9.5/10

Catalog Bar

Catalog Bar est un logiciel de gestion de catalogues. La barre de catalogue est un constructeur de catalogue en ligne qui vous permet de créer vos propres catalogues optimisés pour les navigateurs Web et mobiles.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Catalog Bar Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Catalog Bar est un logiciel e-Commerce que vous devriez connaître.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Catalog Bar est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de projet, Contrôles d'accès/Autorisations, Catégorisation/Regroupement ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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9.1/10

PIMworks

PIMworks est un logiciel de gestion de catalogues. Collectez, enrichissez et gérez vos données produits en un seul endroit
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
Gratuit
PIMworks Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, PIMworks est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • PIMworks est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Tableaux de bord, Tableau de bord, Catégorisation/Regroupement ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Jasper PIM

Jasper PIM est un logiciel de gestion de catalogues. Accélérez votre activité en ligne avec Jasper PIM
Essai gratuit sans CB
+ Détails
999,00 
Jasper PIM Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Jasper PIM est un logiciel de planification de projet reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Jasper PIM est une application de planification de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Stockage des données, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Documoto

Documoto est un logiciel de catalogue commercial. Personnalisez l'expérience utilisateur de votre réseau de fabrication !
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Documoto Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Documoto est un logiciel e-Commerce que vous devriez interroger.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Documoto est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des prix, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
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6.7/10

Partium

Partium est un logiciel e-Commerce. Un outil de recherche de pièces détachées mobiles
Démo sur demande
+ Détails
2000,00 
Partium Avis Utilisateurs
Noté 6,7 sur 10, Partium est un logiciel de gestion de catalogues que vous devriez essayer.
Fonctions
6.7
Simplicité d'utilisation
6.7
Ergonomie de l'interface
6.7
Support SAV
6.5
API & Intégrations
6.6
Avantages
  • Partium est une application de gestion de catalogues qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prix, Tableaux de bord, Création de catalogue, Fonctionnalité de vente croisée ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Editeur français
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9.7/10

FlipBuilder

FlipBuilder est un logiciel pour commerce de détail. Bienvenue sur le réseau des créateurs. Ello est une communauté pour découvrir, discuter, publier, partager et promouvoir les choses qui vous passionnent.
Essai gratuit
+ Détails
129,00 
FlipBuilder Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, FlipBuilder est un logiciel de gestion de catalogues que vous devriez étudier.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • FlipBuilder est une application de gestion de catalogues qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des clients, Gestion de la publicité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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eJeeva Central est un logiciel de gestion de catalogues. Logiciel de gestion des informations produit basé sur le cloud
Essai gratuit
+ Détails
199,00 
eJeeva Central Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, eJeeva Central est un logiciel e-Commerce que vous devriez juger.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • eJeeva Central est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des contacts, API disponible, Catalogage/Catégorisation ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Progiciel SaaS
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9.2/10

Catsy

Catsy est un logiciel pour commerce de détail. Syndiquer sur les chaînes avec le logiciel PIM
Démo sur demande
+ Détails
Catsy Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Catsy est un logiciel de gestion de catalogues que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Catsy est une application de gestion de catalogues qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prix, Gestion des prix, Publication assistée par ordinateur ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
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Catalog Machine est un logiciel de gestion de catalogues. Créer des catalogues de produits en ligne
Démo sur demande
+ Détails
9,00 
Catalog Machine Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Catalog Machine est un logiciel de graphisme que vous devriez envisager.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Catalog Machine est une application de graphisme qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prix, Gestion des prix, Bibliothèque de contenu ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Progiciel SaaS
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7.9/10

KITABOO

KITABOO est un logiciel pour commerce de détail. Kitaboo est une plate-forme de publication numérique basée sur le cloud pour créer, publier et distribuer du contenu numérique interactif riche en multimédia et adapté aux mobiles.
Essai gratuit
+ Détails
KITABOO Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, KITABOO est un logiciel de gestion de catalogues que vous devriez inspecter.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • KITABOO est une application de gestion de catalogues qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API disponible, Cours vidéo ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
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Components Engine est un logiciel pour commerce de détail.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Components Engine Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Components Engine est un logiciel de gestion de catalogues que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Components Engine est une application de gestion de catalogues qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de pièces 3D, Création de catalogue ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
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6.8/10

PublishPaper

PublishPaper est un logiciel pour commerce de détail.
Démo sur demande
+ Détails
PublishPaper Avis Utilisateurs
Noté 6,8 sur 10, PublishPaper est un logiciel de gestion de catalogues que vous devriez approfondir.
Fonctions
6.8
Simplicité d'utilisation
6.8
Ergonomie de l'interface
6.8
Support SAV
6.6
API & Intégrations
6.7
Avantages
  • PublishPaper est une application de gestion de catalogues qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Editeur français
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Afineo DocTracking est un logiciel pour commerce de détail.
Démo sur demande
+ Détails
Afineo DocTracking Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Afineo DocTracking est un logiciel de gestion de catalogues que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Afineo DocTracking est une application de gestion de catalogues qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des utilisateurs, Export PDF, Gestion des droits ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de gestion de catalogues ?

  1. Création et Conception : Permet de concevoir des catalogues en ligne ou imprimés avec des outils de mise en page, de création de fiches produits, et d'insertion de descriptions, images, et prix.

  2. Organisation et Gestion : Offre des outils pour classer et organiser les produits ou services en catégories, sous-catégories, et attributs, facilitant la navigation et la recherche.

  3. Mise à Jour : Facilite la mise à jour des informations en temps réel, comme les prix, les stocks, et les descriptions, assurant que le catalogue reflète toujours les données les plus récentes.

  4. Distribution : Intègre des fonctionnalités pour publier les catalogues en ligne, les imprimer, ou les partager avec des clients et des partenaires via divers canaux.

  5. Analyse et Reporting : Fournit des outils pour suivre les performances des produits, comme les ventes et les consultations, afin d’optimiser les offres.


En résumé, un logiciel de gestion de catalogues centralise, organise, et actualise les informations sur les produits ou services, améliorant ainsi la gestion des offres et la communication avec les clients.
Meilleur Logiciel de gestion de catalogues

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