Meilleur Logiciel de fidélisation client

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Loyalty Reward Stamp est un logiciel de fidélisation client. Loyalty Reward Stamp est une solution cloud de gestion de la fidélité qui aide les détaillants locaux et les petits magasins avec le marketing par SMS et...
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49,00 
Loyalty Reward Stamp Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Loyalty Reward Stamp est un logiciel de gestion client que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Loyalty Reward Stamp est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de projet, Suivi d'activité, Gestion de campagne ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
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7.6/10

Loyale

Loyale est un logiciel de fidélisation client. Loyale est un logiciel de fidélisation client basé sur le cloud qui fournit aux entreprises des programmes de récompense et des outils marketing intuitifs. Il peut s'intégrer à...
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Gratuit
Loyale Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Loyale est un logiciel de gestion client que vous devriez inspecter.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Loyale est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Rapports/Analyses, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
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7.6/10

Lootly

Lootly est un logiciel de fidélisation client. Logiciel d'automatisation du marketing de référencement
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207,00 
Lootly Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Lootly est un logiciel de gestion client que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Lootly est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Historique, API disponible, Gestion de campagne ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Progiciel SaaS
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Hype Innovation est un logiciel de fidélisation client. Tout votre peuple. Toutes vos idées. Se déplaçant dans le même sens.
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Gratuit
Hype Innovation Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Hype Innovation est un logiciel collaboratif que vous devriez tester.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Hype Innovation est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Editeur français
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Adelya Loyalty Operator est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solutions logicielles de cartes de fidélité
Essai gratuit
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49,00 
Adelya Loyalty Operator Avis Utilisateurs
Noté 6,3 sur 10, Adelya Loyalty Operator est un logiciel de fidélisation client que vous devriez essayer.
Fonctions
6.3
Simplicité d'utilisation
6.3
Ergonomie de l'interface
6.3
Support SAV
6.1
API & Intégrations
6.2
Avantages
  • Adelya Loyalty Operator est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des commerciaux, Suivi d'activité, Segmentation de campagne ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Progiciel SaaS
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9.4/10

ReadyStore

ReadyStore est un logiciel de fidélisation client.
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Gratuit
ReadyStore Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, ReadyStore est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • ReadyStore est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Cartes de fidélité ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Thirdshelf

Thirdshelf est un logiciel de fidélisation client. Logiciel de reporting intuitif
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Thirdshelf Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Thirdshelf est un logiciel de génération de leads que vous devriez regarder.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Thirdshelf est une application de génération de leads qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Fidélisation du plaidoyer ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
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7/10

CashStar

CashStar est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
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CashStar Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, CashStar est un logiciel de fidélisation client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • CashStar est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Suivi de l'activité des clients, Système de carte de fidélité ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Progiciel SaaS
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White Label Loyalty est un logiciel de fidélisation client. L'AVENIR DE LA FIDÉLITÉ
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1999,00 
White Label Loyalty Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, White Label Loyalty est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • White Label Loyalty est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des promotions, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Editeur français
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7.6/10

Izicap

Izicap est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Des outils pour les grands joueurs pour les héros locaux.
Essai gratuit
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Gratuit
Izicap Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Izicap est un logiciel de fidélisation client que vous devriez tester.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Izicap est une application de fidélisation client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
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6.8/10

iGain

iGain est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
+ Détails
iGain Avis Utilisateurs
Noté 6,8 sur 10, iGain est un logiciel de fidélisation client que vous devriez interroger.
Fonctions
6.8
Simplicité d'utilisation
6.8
Ergonomie de l'interface
6.8
Support SAV
6.6
API & Intégrations
6.7
Avantages
  • iGain est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
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7.4/10

Brand Loyalty

Brand Loyalty est un logiciel de fidélisation client.
Essai gratuit sans CB
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40,00 
Brand Loyalty Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Brand Loyalty est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Brand Loyalty est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des promotions, Historique, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.

Logiciel recommandé
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Whisqr Loyalty est un logiciel de fidélisation client.
Essai gratuit
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Gratuit
Whisqr Loyalty Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Whisqr Loyalty est un logiciel de génération de leads que vous devriez juger.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Whisqr Loyalty est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : fidélisation des clients, Portail des membres ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
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6.8/10

Intensify

Intensify est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solutions logicielles de vente et de fidélisation
Démo sur demande
+ Détails
Intensify Avis Utilisateurs
Noté 6,8 sur 10, Intensify est un logiciel de fidélisation client que vous devriez analyser.
Fonctions
6.8
Simplicité d'utilisation
6.8
Ergonomie de l'interface
6.8
Support SAV
6.6
API & Intégrations
6.7
Avantages
  • Intensify est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Suivi des comportements, Communication mobile et sociale ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Editeur français
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6.2/10

JeudiMerci

JeudiMerci est un logiciel de fidélisation client.
Démo sur demande
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JeudiMerci Avis Utilisateurs
Noté 6,2 sur 10, JeudiMerci est un logiciel de fidélisation client que vous devriez évaluer.
Fonctions
6.2
Simplicité d'utilisation
6.2
Ergonomie de l'interface
6.2
Support SAV
6
API & Intégrations
6.1
Avantages
  • JeudiMerci est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
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6.8/10

Hellofidy

Hellofidy est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
+ Détails
30,00 
Hellofidy Avis Utilisateurs
Noté 6,8 sur 10, Hellofidy est un logiciel de fidélisation client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
6.8
Simplicité d'utilisation
6.8
Ergonomie de l'interface
6.8
Support SAV
6.6
API & Intégrations
6.7
Avantages
  • Hellofidy est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
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6.8/10

Fidelite.io

Fidelite.io est un logiciel de gestion client.
Démo sur demande
+ Détails
Fidelite.io Avis Utilisateurs
Noté 6,8 sur 10, Fidelite.io est un logiciel de fidélisation client que vous devriez inspecter.
Fonctions
6.8
Simplicité d'utilisation
6.8
Ergonomie de l'interface
6.8
Support SAV
6.6
API & Intégrations
6.7
Avantages
  • Fidelite.io est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Editeur français
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7.6/10

Fructifi

Fructifi est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
+ Détails
Fructifi Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Fructifi est un logiciel de fidélisation client que vous devriez étudier.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Fructifi est une application de fidélisation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Programmation des envois, Ciblage de populations, Identification des utilisateurs / entreprises ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel populaire
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Square Loyalty est un logiciel de fidélisation client.
Essai gratuit
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45,00 
Square Loyalty Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Square Loyalty est un logiciel de gestion client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Square Loyalty est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Programme de fidélité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de fidélisation client ?

Les fonctionnalités principales incluent la gestion des programmes de points ou de récompenses, permettant aux entreprises de récompenser les clients pour leurs achats récurrents ou leur fidélité. Le logiciel permet également de personnaliser les offres et les promotions en fonction des comportements d'achat et des préférences des clients.

Des outils d'analyse fournissent des insights détaillés sur le comportement des clients, les tendances d'achat, et l'efficacité des programmes de fidélisation. Ces données aident à adapter les stratégies de fidélisation et à concevoir des campagnes marketing ciblées.

Le logiciel peut également intégrer des fonctionnalités de communication, comme l'envoi d'e-mails personnalisés, de notifications push, ou de messages sur les réseaux sociaux pour engager les clients. Certains offrent des outils pour la gestion des avis clients et le suivi des interactions.

En résumé, un logiciel de fidélisation client aide à renforcer l'engagement et la fidélité des clients en offrant des outils pour gérer les programmes de récompenses, personnaliser les offres, et analyser les comportements des clients.
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