Meilleur Logiciel de communication interne

Un logiciel de communication interne est une plateforme conçue pour faciliter les échanges et la collaboration au sein d’une organisation. Il permet aux employés de communiquer, partager des informations, et coordonner leurs activités de manière fluide et efficace.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de communication interne gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de communication interne gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de communication interne qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

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7.7/10

Channels

Channels est un logiciel de service client. Système téléphonique basé sur les données
Essai gratuit
+ Détails
15,00 
Channels Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Channels est un logiciel de communication interne que vous devriez estimer.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Channels est une application de communication interne reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, API disponible, Gestion de compte ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
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5.9/10

Messagenius

Messagenius est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
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Gratuit
Messagenius Avis Utilisateurs
Noté 5,9 sur 10, Messagenius est un logiciel collaboratif que vous devriez disséquer.
Fonctions
5.9
Simplicité d'utilisation
5.9
Ergonomie de l'interface
5.9
Support SAV
5.7
API & Intégrations
5.8
Avantages
  • Messagenius est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contrôles d'accès/Autorisations, Recherche/Filtre ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Progiciel SaaS
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9.2/10

Office Chat

Office Chat est un logiciel de communication interne. Messagerie instantanée et chat pour travailler de n'importe où
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
Office Chat Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Office Chat est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Office Chat est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Contrôles d'accès/Autorisations, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Progiciel SaaS
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8/10

SendBird

SendBird est un logiciel de communication interne. Une plateforme de chat complète
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
399,00 
SendBird Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, SendBird est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • SendBird est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
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Google Messenger est un logiciel de communication interne. Messenger est une plateforme de communication conçue pour les entreprises et les développeurs.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Google Messenger Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Google Messenger est un logiciel collaboratif que vous devriez examiner.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Google Messenger est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion des réunions, Contrôles d'accès/Autorisations, Archivage et conservation ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Editeur français
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7.6/10

Webinterpret

Webinterpret est un logiciel de communication interne. Spécialisée dans l'internationalisation de catalogues pour les sociétés souhaitant vendre leurs produits en ligne à l'étranger
Démo sur demande
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50,00 
Webinterpret Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Webinterpret est un logiciel de communication interne que vous devriez juger.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Webinterpret est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, CRM, Marketing par e-mail ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
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6.8/10

IDERI note

IDERI note est un logiciel de communication interne.
Démo sur demande
+ Détails
IDERI note Avis Utilisateurs
Noté 6,8 sur 10, IDERI note est un logiciel de communication interne que vous devriez étudier.
Fonctions
6.8
Simplicité d'utilisation
6.8
Ergonomie de l'interface
6.8
Support SAV
6.6
API & Intégrations
6.7
Avantages
  • IDERI note est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Editeur français
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Banana Content est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Banana Content Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Banana Content est un logiciel de communication interne que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Banana Content est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Accessibilité 24/7, 2000 crédits de routage offerts ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
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6.9/10

Bluepulse

Bluepulse est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Bluepulse Avis Utilisateurs
Noté 6,9 sur 10, Bluepulse est un logiciel de communication interne que vous devriez juger.
Fonctions
6.9
Simplicité d'utilisation
6.9
Ergonomie de l'interface
6.9
Support SAV
6.7
API & Intégrations
6.8
Avantages
  • Bluepulse est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Editeur français
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7.4/10

we advocacy

we advocacy est un logiciel de communications unifiées. Révolutionnez votre communication avec vos collaborateurs.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
we advocacy Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, we advocacy est un logiciel de communication interne que vous devriez évaluer.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • we advocacy est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Gestion des communications ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Editeur français
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7.4/10

Topi

Topi est un logiciel de gestion d'événements. Nous créons un heureux hasard grâce à la technologie pour les conférences, les salons professionnels et les événements sociaux.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Topi Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Topi est un logiciel de communication interne que vous devriez examiner.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Topi est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des présences, Gestion des présences, Gestion des bénévoles ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
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The Ticket Fairy est un logiciel de communication interne. Logiciel d'entreprise pour gérer des événements plus intelligents à grande échelle Outils de gestion d'événements, de marketing, de billetterie et de renseignement qui réduisent les risques, font gagner du temps et augmentent les revenus.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
The Ticket Fairy Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, The Ticket Fairy est un logiciel de communication interne que vous devriez étudier.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • The Ticket Fairy est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Evénements Réunions ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Editeur français
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7.9/10

Workey Store

Workey Store est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Workey Store Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Workey Store est un logiciel de communication interne que vous devriez interroger.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Workey Store est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
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8.8/10

Neotouch

Neotouch est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Neotouch Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Neotouch est un logiciel de communication interne que vous devriez estimer.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Neotouch est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Dématérialisation, Dématérialisation, Tableaux de bord ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Editeur français
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7.9/10

MG Fact

MG Fact est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
MG Fact Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, MG Fact est un logiciel de communication interne que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • MG Fact est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Editeur français
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6.9/10

K-SOLUTION

K-SOLUTION est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
K-SOLUTION Avis Utilisateurs
Noté 6,9 sur 10, K-SOLUTION est un logiciel de communication interne que vous devriez analyser.
Fonctions
6.9
Simplicité d'utilisation
6.9
Ergonomie de l'interface
6.9
Support SAV
6.7
API & Intégrations
6.8
Avantages
  • K-SOLUTION est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
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Gargantua Content Management est un logiciel de communication interne.
+ Détails
Gratuit
Gargantua Content Management Avis Utilisateurs
Gargantua Content Management est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Gargantua Content Management propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Editeur français
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Esker On Demand - Cycle Fournisseurs Purchase-to-Pay est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Esker On Demand - Cycle Fournisseurs Purchase-to-Pay Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Esker On Demand - Cycle Fournisseurs Purchase-to-Pay est un logiciel de communication interne que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Esker On Demand - Cycle Fournisseurs Purchase-to-Pay est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion documentaire (GED), Factures Fournisseurs ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Editeur français
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Esker On Demand - Cycle clients Order-to-cash est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Esker On Demand - Cycle clients Order-to-cash Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Esker On Demand - Cycle clients Order-to-cash est un logiciel de communication interne que vous devriez examiner.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Esker On Demand - Cycle clients Order-to-cash est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
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Business Solution ELO Invoice est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Business Solution ELO Invoice Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Business Solution ELO Invoice est un logiciel de communication interne que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Business Solution ELO Invoice est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Editeur français
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7.9/10

6Tzen

6Tzen est un logiciel de communication interne.
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Gratuit
6Tzen Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, 6Tzen est un logiciel de communication interne que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • 6Tzen est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Dématérialisation, Dématérialisation, SIGN ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
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Diabolocom Appels entrants est un logiciel de communication interne.
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Gratuit
Diabolocom Appels entrants Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Diabolocom Appels entrants est un logiciel de communication interne que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Diabolocom Appels entrants est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
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Intercom Messenger est un logiciel de communication interne.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Intercom Messenger Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Intercom Messenger est un logiciel de communication interne que vous devriez analyser.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Intercom Messenger est une application de communication interne qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de communication interne ?

Les fonctionnalités typiques incluent des outils de messagerie instantanée, des forums de discussion, et des appels audio et vidéo, permettant aux équipes de rester connectées en temps réel. Le logiciel offre souvent des fonctionnalités de gestion de projets, comme des tableaux de tâches, des calendriers partagés, et des outils de suivi de l'avancement, ce qui aide à organiser et suivre les projets en cours.

En outre, il permet de partager des documents, des fichiers et des mises à jour importantes de manière centralisée, souvent avec des options de stockage en cloud pour un accès facile. Les outils d'intégration avec d'autres applications professionnelles, comme les suites bureautiques et les plateformes de gestion de projets, sont également courants.

En résumé, un logiciel de communication interne centralise les outils de communication et de collaboration au sein d'une entreprise, facilitant la coordination des équipes, le partage d'informations, et la gestion des projets, tout en améliorant la productivité et l'efficacité organisationnelle.
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