WorkOtter

Logiciel WorkOtter : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

10,00 

WorkOtter est un logiciel de gestion de projet. Puissant, mais simple

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

WorkOtter : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

WorkOtter est un logiciel de gestion de projet doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Temps et dépenses Suivi, Automatisation des processus métier, Flux de travail d’approbation, Méthodologies agiles, Prend en charge Scrum …

Solution de gestion de projet SaaS simple et sécurisée qui s’intègre à MS Project.WorkOtter est également connu sous le nom de VPMi. Guide de l’acheteurTéléchargez le guide de l’acheteur du logiciel de gestion de projet, y compris des critiques et plus encore. Mise à jour : septembre 2021Clients WorkOtterDell, Sony, EMC, CDC, AARP, USDA, US Army, Sony BMG, Honeywell, IBM, GE, Bank of America, Akamai, Intel

WorkOtter: avis sur le logiciel de gestion de projet: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

WorkOtter: avis sur le logiciel de gestion de projet: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de WorkOtter

Est-ce que WorkOtter est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Asana, Jira, monday.com, GanttPRO, ou encore GoodDay

Quels sont les avis sur WorkOtter ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

WorkOtter : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de projet offre les fonctionnalités suivantes :

Reporting/Suivi de projet
Gestion des exigences
Allocation et planification des ressources
La gestion des ressources
Demande de ressources
Planification des ressources
Gestion des risques
Rechercher/Filtrer
Suivi des compétences
Suivi du statut
Prise en charge agile
Prend en charge Scrum
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches
Intégrations tierces
Suivi du temps et des dépenses
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Priorisation
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion des clients
Planification des employés
Gestion du budget
Gestion des problèmes
Planification de projet
Portail client
Alertes/Notifications
Visualisation des données
Glisser-déposer
Suivi des coûts d’achèvement
Prévision de la demande
Gestion des documents
Collaboration
Suivi des bogues
Suivi des jalons
Gestion des ressources

Intégrations tierces et API

WorkOtter peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Planview Enterprise Projectlibre Mavenlink
Clarizen Daptiv Innotas
Workfront Outlook Jira
Microsoft Project Microsoft SharePoint Adobe Acrobat Reader DC
Microsoft Excel Microsoft OneDrive Microsoft SharePoint
Microsoft Word Microsoft OneDrive Microsoft Project
Jira Jira Jira
Outlook Dropbox Microsoft Teams
Google Drive Microsoft 365 Box

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de WorkOtter :

Demande de ressources
Planification des ressources
Gestion des risques
Rechercher/Filtrer
Suivi des compétences
Suivi du statut
Prise en charge agile
Prend en charge Scrum
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

WorkOtter : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de WorkOtter pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

WorkOtter est un logiciel de gestion de portefeuille de projets entièrement intégré.

WorkOtter Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de planification de projet reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Accenture, Bank Of America, Emc, Intel, Dell …

Voir le site de WorkOtter

WorkOtter : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de WorkOtter commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Time/Status: 10 € par mois
Forfait Team: 20 € par mois
Forfait Manager: 35 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface WorkOtter: image, ergonomie, alternatives

WorkOtter: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de WorkOtter

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur WorkOtter offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de WorkOtter en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

WorkOtter : alternatives comparer les logiciels de gestion de projet

Vous trouverez de nombreuses alternatives à WorkOtter sur le comparatif logiciels de gestion de projet. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Asana
Jira
monday.com
GanttPRO
GoodDay
Wrike
Smartsheet
ClickUp
Trello
Celoxis
Kantata
ProjectManager.com
Trello
Basecamp
Jira
Zoho Projects
Asana
monday.com
Zoho Projects
FreshBooks

9.5Notre avis
WorkOtter
WorkOtter Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, WorkOtter est un logiciel de planification de projet reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • WorkOtter est une application de planification de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de fichiers, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur WorkOtter

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0