WorkCEO
Logiciel WorkCEO : Avis, Tarifs & AlternativesWorkCEO est un logiciel de gestion des opérations. Logiciel de service sur le terrain n°1 pour les entreprises
WorkCEO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
WorkCEO est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Application mobile, Gestion d’équipe, Live Map GPS, Facturation, Paiements en ligne …
WorkCEO aide des milliers d’entreprises de services sur le terrain comme les plombiers, les électriciens, les professionnels du CVC et les entrepreneurs généraux à mieux s’organiser et à développer leur activité. Depuis le bureau ou sur le terrain, établissez des devis, planifiez et facturez des travaux ; optimiser les itinéraires, suivre et répartir les équipes ; alerter et communiquer avec les clients; et suivez votre équipe et vos projets en temps réel grâce au suivi GPS en direct.

WorkCEO: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que WorkCEO est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Housecall Pro, ClockShark, ou encore Dynamics 365
Quels sont les avis sur WorkCEO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
WorkCEO : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Prise de rendez-vous
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Accès mobile
Suivi d’activité
Rapports en temps réel
Suivi de l’état
gestion des services sur le terrain
conciergerie
Gestion des contacts
Planification des travaux
Suivi de l’historique des services
Gestion des contrats
Accès mobile
Suivi du temps
Gestion des expéditions
Devis et estimations
Gestion des bons de travail
Gestion des stocks
Rapports
Gestion des réservations
Suivi du temps
Client Gestion
Gestion des bons de travail
Gestion des stocks
Enquêtes et commentaires
Planification
Estimations
Gestion des clients
Gestion des leads
Application mobile
Gestion d’équipe
Live Map GPS
Facturation
Paiements en ligne
Gestion des travaux
Répartition
Rapports
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de WorkCEO mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de WorkCEO :
gestion des services sur le terrain
conciergerie
Gestion des contacts
Planification des travaux
Suivi de l’historique des services
Gestion des contrats
Accès mobile
Suivi du temps
Gestion des expéditions
Devis et estimations
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
WorkCEO : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de WorkCEO pensent souvent que:
« WorkCEO fournit des outils de planification, de suivi et de chronométrage. Le calendrier offre un aperçu de la charge de travail et de la disponibilité de votre équipe. Les éléments peuvent être triés en fonction de l’état du travail. Vous pouvez également ajouter des détails de localisation, des notes de travail et des documents et photos pertinents. WorkCEO vous permet de suivre votre équipe via la carte GPS et d’envoyer des notifications en temps réel lorsque votre équipe est en route. Il permet également à vos employés d’enregistrer le temps passé sur le terrain ».
WorkCEO Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain que vous devriez passer au crible.
WorkCEO : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de WorkCEO commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Standard: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

WorkCEO: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de WorkCEO
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur WorkCEO offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de WorkCEO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
WorkCEO : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à WorkCEO sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur WorkCEO
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.