Woohoo
Logiciel Woohoo : Avis, Tarifs & AlternativesWoohoo est un logiciel de concours.
Woohoo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Woohoo est un logiciel de gamification doté de nombreuses fonctionnalités : Définition de vos coupons, Téléchargement d’image, Paramètres de fréquence, Statistiques détaillées, Accessibilité 24/7 …
Développeur d’une technologie d’engagement pour le commerce électronique conçue pour apporter une intelligence de gamification afin d’augmenter l’engagement en offrant une personnalisation et une création d’audience personnalisée. La technologie de l’entreprise utilise la gamification, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour accroître l’engagement des utilisateurs en ajoutant la gamification aux fenêtres contextuelles, permettant ainsi aux entreprises d’augmenter le nombre d’abonnés et d’augmenter leurs ventes.

Woohoo: avis sur le logiciel de gamification: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Woohoo est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Comarch Loyalty Solutions, Kahoot!, Jive, StriveCloud, ou encore Boomio
Quels sont les avis sur Woohoo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Woohoo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gamification offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de communauté
Gamification
Gestion des concours
Pour les ventes
Outils de collaboration
Gestion des commentaires
Pour les centres d’appels
Accessibilité 24/7
Planification – programmation
Mobile responsive
Téléchargement d’image
Paramètres de fréquence
Gestion des concours
Gestion de la communication
Classements/Suivi des activités
Gamification
Téléchargement
Statistiques détaillées
Pour les ventes
Personnalisation
Import – Export des données
Gamification
Définition de vos coupons
Classements/Suivi des activités
Gestion des badges
Smart Triggers
Personnalisation du design
Mesures de performance
Statistiques en temps réel
Intégrations tierces et API
Woohoo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Recart
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Woohoo :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Woohoo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Woohoo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Woohoo Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion d’événements que vous devriez éprouver.
Woohoo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Woohoo commencent à partir de 29 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Premium: 29 € par mois
Forfait Premium Plus: 69 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Woohoo : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Woohoo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Woohoo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : woohoo, popup, gamification, commerce électronique …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Woohoo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Woohoo : alternatives comparer les logiciels de gamification
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Woohoo sur le comparatif logiciels de gamification. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Comarch Loyalty Solutions
Kahoot!
Jive
StriveCloud
Boomio
Tada
CustomerGlu
Trivie
mySQM Customer Service QA
Boomio
CustomerGlu
Tada
Trivie
StriveCloud
Boomio
CustomerGlu
Tada
Socialshaker
Qualifio
PronoContest
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Woohoo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.