Vonage Contact Center
Logiciel Vonage Contact Center : Avis, Tarifs & AlternativesVonage Contact Center est un logiciel d’activation des ventes. Un logiciel de centre de contact pour les entreprises
Vonage Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Vonage Contact Center est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Suivi d’activité, Gestion du flux de travail, Données en temps réel, Enregistrement d’appel, Téléphone logiciel …
Vonage Contact Center for Salesforce est n°1 pour les avis des utilisateurs de Salesforce AppExchange, avec une note Salesforce AppExchange de 4,9/5. La solution offre une intégration Salesforce inégalée dans le routage, le reporting et l’expérience utilisateur pour les utilisateurs de Service Cloud et Sales Cloud. Les canaux numériques vocaux et Salesforce sont parfaitement intégrés pour offrir une expérience client cohérente sur tous les canaux tout en réduisant la complexité administrative. L’excellence du service est assurée à toutes les étapes de la prévente, de l’intégration, de l’adoption et de la réalisation de la valeur. Vonage Contact Center pour ServiceNow permet aux entreprises disposant de centres de contact qui s’appuient sur des flux de travail personnalisés pour les agents, les employés et les clients d’offrir d’excellentes expériences client et une productivité améliorée. Centre de contact Vonage…

Vonage Contact Center: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Vonage Contact Center
Est-ce que Vonage Contact Center est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, RingCentral Contact Center, Twilio, NICE CXone, ou encore Zendesk Suite
Quels sont les avis sur ContactWorld for Sales by NewVoiceMedia ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Vonage Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Scénarios multiples
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Priorisation
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Reporting
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion du télémarketing
Analyse de texte
Texte pour parler
Assistant virtuel
VoIP
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Gestion des flux de travail
Gestion des effectifs
Gestion des contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Enregistrement d’appel
Téléphone logiciel
API disponible
Intégrations externes
Avis
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
API
Intégrations tierces et API
ContactWorld for Sales by NewVoiceMedia peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
ExecVision
Gong.io
LiveAgent
Salesforce Sales Cloud
Salesforce Service Cloud
Salesforce
daisee
Microsoft Dynamics 365
People.ai
Microsoft Teams
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Vonage Contact Center :
Analyses prédictives
Priorisation
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Reporting
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Vonage Contact Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Vonage Contact Center pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Vonage Contact Center Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez envisager.
Voir le site de Vonage Contact Center
Vonage Contact Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Vonage Contact Center commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Express: 0 € par mois
Forfait Essentials: Prix sur devis
Forfait Select: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vonage Contact Center: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Vonage Contact Center
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 443 240 340
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Vonage offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Vonage Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vonage Contact Center : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Vonage Contact Center sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Genesys Cloud CX
RingCentral Contact Center
Twilio
NICE CXone
Zendesk Suite
Convin
Gong.io
Fathom
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Genesys PureEngage
3CX
Aircall
Dialfire
Talkdesk
LiveAgent
8×8
i2x
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Vonage Contact Center
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.