TrackStreet
Logiciel TrackStreet : Avis, Tarifs & AlternativesTrackStreet est un logiciel de gestion de marque. TrackStreet est votre principal partenaire pour la surveillance de la politique de prix minimum annoncé, l’application du MAP et l’expansion des activités en ligne. Contactez-nous maintenant!
TrackStreet : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
TrackStreet est un logiciel de gestion de marque doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des produits concurrents, Gestion de la réputation, Gestion des campagnes, Gestion des réponses, Génération d’avis, Surveillance des avis …
TrackStreet est votre principal partenaire pour la surveillance de la politique de prix minimum annoncé, l’application du MAP et l’expansion des activités en ligne. Contactez-nous maintenant!

TrackStreet: avis sur le logiciel de gestion de marque (branding): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que TrackStreet est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Vendasta, NiceJob, BirdEye, Prisync, ou encore Pricewatch by Omnia Retail
Quels sont les avis sur TrackStreet ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
TrackStreet : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de marque (branding) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion multi-magasins
Gestion des listes de prix
Plateforme d’évaluation des clients
Analyse de la rentabilité
Automatisation de l’optimisation des prix
Gestion de la marque
Gestion des actifs
Gestion du changement
Distribution des exécutions
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des illustrations
Gestion de projet
Surveillance des prix
Tarification Optimisation
Analyse des canaux
Analyse de marché
Gestion multi-magasins
Gestion des listes de prix
Automatisation de l’optimisation des prix
Analyse des prix
Analyse de la rentabilité
Analyse des produits concurrents
Gestion de la réputation
Gestion des campagnes
Gestion des réponses
Génération d’avis
Surveillance des avis
Gamification
Analyse des sentiments
Analyses de commerce électronique
Outils de commerce électronique
Performances d’analyse marketing
Attribution
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de TrackStreet mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de TrackStreet :
Gestion de la marque
Gestion des actifs
Gestion du changement
Distribution des exécutions
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des illustrations
Gestion de projet
Surveillance des prix
Tarification Optimisation
Analyse des canaux
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
TrackStreet : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de TrackStreet pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
TrackStreet Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez vérifier.
TrackStreet : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de TrackStreet commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

TrackStreet: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de TrackStreet
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur TrackStreet offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de TrackStreet en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
TrackStreet : alternatives comparer les logiciels de gestion de marque
Vous trouverez de nombreuses alternatives à TrackStreet sur le comparatif logiciels de gestion de marque (branding). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Vendasta
NiceJob
BirdEye
Prisync
Pricewatch by Omnia Retail
SemanticForce
XPLN Suite
Skuuudle
DataWeave
Competera
Competera
XPLN Suite
DataWeave
SemanticForce
Minderest
Competera
XPLN Suite
DataWeave
HighLevel
Podium
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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