Touch Point Help Desk

Logiciel Touch Point Help Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

70,00 

Touch Point Help Desk est un logiciel de gestion des sous-traitants. La plateforme tout-en-un pour engager les clients

9.2 Notre avis
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Touch Point Help Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Touch Point Help Desk est un logiciel de gestion des sous-traitants doté de nombreuses fonctionnalités : Service Desk (ITIL ITSM), Gestion des accords de niveau de service (SLA), Système de chat en direct, Forums communautaires, Gestion des tickets, Facturation et facturation …

TouchPoint est une solution cloud automatisée de gestion des visiteurs conçue pour les hôtels, les hôpitaux, les expositions, les appartements résidentiels et les immeubles multi-locataires. Les fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, les enregistrements et les départs, les notifications, la gestion de la sécurité et la gestion des sous-traitants. TouchPoint permet aux organisations d’enregistrer des informations relatives aux visiteurs à l’aide de la numérisation d’identité. La solution fournit en outre aux visiteurs des laissez-passer qui peuvent être créés avec des imprimantes de badges prises en charge. Les utilisateurs peuvent créer et suivre les rendez-vous des visiteurs, ainsi qu’approuver, rejeter, modifier ou reprogrammer des rendez-vous. Les outils de sécurité incluent la définition des zones d’accès pour les visiteurs et la création de listes de visiteurs sur liste noire. TouchPoint peut informer les employés de l’arrivée des visiteurs…

Touch Point Help Desk: avis sur le logiciel de gestion des sous-traitants (contractor): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Touch Point Help Desk: avis sur le logiciel de gestion des sous-traitants (contractor): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Touch Point Help Desk

Est-ce que Touch Point Help Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 70 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Web Help Desk, Hesk Help Desk, Help Scout, AzureDesk, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur TouchPoint ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Touch Point Help Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des sous-traitants (contractor) offre les fonctionnalités suivantes :

Portail libre-service
Routage automatisé
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Système de chat en direct
Forums communautaires
Gestion des tickets
Facturation et facturation
Gestion des contrats
Gestion du service d’assistance
Base de connaissances
Gestion des problèmes connus
Gestion des niveaux de service

Intégrations tierces et API

TouchPoint peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Vitrium Security
Authorize.Net
Pushpay
ChurchStaq
SendGrid
Twilio
eSPACE

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Touch Point Help Desk :

Forums communautaires
Gestion des tickets
Facturation et facturation
Gestion des contrats
Gestion du service d’assistance
Base de connaissances
Gestion des problèmes connus
Gestion des niveaux de service
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

Touch Point Help Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Touch Point Help Desk pensent souvent que « Système de gestion de vidéosurveillance »

Délice des visiteurs

Touch Point Help Desk Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez disséquer.

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Touch Point Help Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Touch Point Help Desk commencent à partir de 70 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Touchpoint Serve: 70 € par mois
Forfait Touchpoint Sell: Prix sur devis
Forfait Touchpoint Promote: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Touch Point Help Desk: image, ergonomie, alternatives

Touch Point Help Desk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Touch Point Help Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cogent offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Touch Point Help Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Touch Point Help Desk : alternatives comparer les logiciels de gestion des sous-traitants

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Touch Point Help Desk sur le comparatif logiciels de gestion des sous-traitants (contractor). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Web Help Desk
Hesk Help Desk
Help Scout
AzureDesk
Freshdesk
Zoho Desk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC

9.2Notre avis
Touch Point Help Desk
Touch Point Help Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Touch Point Help Desk est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Touch Point Help Desk est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Personnalisation, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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