Touch Point Help Desk
Logiciel Touch Point Help Desk : Avis, Tarifs & AlternativesTouch Point Help Desk est un logiciel de gestion des sous-traitants. La plateforme tout-en-un pour engager les clients
Touch Point Help Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Touch Point Help Desk est un logiciel de gestion des sous-traitants doté de nombreuses fonctionnalités : Service Desk (ITIL ITSM), Gestion des accords de niveau de service (SLA), Système de chat en direct, Forums communautaires, Gestion des tickets, Facturation et facturation …
TouchPoint est une solution cloud automatisée de gestion des visiteurs conçue pour les hôtels, les hôpitaux, les expositions, les appartements résidentiels et les immeubles multi-locataires. Les fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, les enregistrements et les départs, les notifications, la gestion de la sécurité et la gestion des sous-traitants. TouchPoint permet aux organisations d’enregistrer des informations relatives aux visiteurs à l’aide de la numérisation d’identité. La solution fournit en outre aux visiteurs des laissez-passer qui peuvent être créés avec des imprimantes de badges prises en charge. Les utilisateurs peuvent créer et suivre les rendez-vous des visiteurs, ainsi qu’approuver, rejeter, modifier ou reprogrammer des rendez-vous. Les outils de sécurité incluent la définition des zones d’accès pour les visiteurs et la création de listes de visiteurs sur liste noire. TouchPoint peut informer les employés de l’arrivée des visiteurs…

Touch Point Help Desk: avis sur le logiciel de gestion des sous-traitants (contractor): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
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Est-ce que Touch Point Help Desk est gratuit ? Non, son tarif est de 70 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Web Help Desk, Hesk Help Desk, Help Scout, AzureDesk, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur TouchPoint ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Touch Point Help Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des sous-traitants (contractor) offre les fonctionnalités suivantes :
Portail libre-service
Routage automatisé
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Système de chat en direct
Forums communautaires
Gestion des tickets
Facturation et facturation
Gestion des contrats
Gestion du service d’assistance
Base de connaissances
Gestion des problèmes connus
Gestion des niveaux de service
Intégrations tierces et API
TouchPoint peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Vitrium Security
Authorize.Net
Pushpay
ChurchStaq
SendGrid
Twilio
eSPACE
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Touch Point Help Desk :
Forums communautaires
Gestion des tickets
Facturation et facturation
Gestion des contrats
Gestion du service d’assistance
Base de connaissances
Gestion des problèmes connus
Gestion des niveaux de service
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
Touch Point Help Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Touch Point Help Desk pensent souvent que « Système de gestion de vidéosurveillance »
Délice des visiteurs
Touch Point Help Desk Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez disséquer.
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Touch Point Help Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Touch Point Help Desk commencent à partir de 70 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Touchpoint Serve: 70 € par mois
Forfait Touchpoint Sell: Prix sur devis
Forfait Touchpoint Promote: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Touch Point Help Desk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Touch Point Help Desk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cogent offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Touch Point Help Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Touch Point Help Desk : alternatives comparer les logiciels de gestion des sous-traitants
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Touch Point Help Desk sur le comparatif logiciels de gestion des sous-traitants (contractor). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Web Help Desk
Hesk Help Desk
Help Scout
AzureDesk
Freshdesk
Zoho Desk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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