Timeneye
Logiciel Timeneye : Avis, Tarifs & AlternativesTimeneye est un logiciel RH. Un suivi du temps efficace pour vous
Timeneye : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Timeneye est un logiciel de gestion des temps et activités doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi de l’état du projet, Intégrations, Suivi manuel et automatique du temps, Calcul des heures supplémentaires, Rapports sur le temps par projet, Suites de productivité …
Timeneye s’intègre parfaitement à Basecamp, Google Calendar, Asana, Trello, Podio et Wunderlist : cela permet de suivre le temps consacré aux tâches et aux tâches sans basculer entre plusieurs outils. Au fil du temps, l’application apprendra vos habitudes et créera automatiquement des suggestions d’entrées de temps pour vous, rendant le suivi du temps moins ennuyeux et transformant votre journée en une journée plus productive et efficace.
Timeneye: avis sur le logiciel de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Timeneye est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jira, Clockify, ClickUp, Keka, ou encore Insightful
Quels sont les avis sur Timeneye ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Timeneye : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse) offre les fonctionnalités suivantes :
Calcul des heures supplémentaires
Rapports sur le temps par projet
Suites de productivité
gestion du temps
suivi du temps
Alertes/Notifications
Taux de facturation multiples
Heures facturables
Rapports et analyses
Gestion des réservations
Gestion des feuilles de temps
Base de données des employés
Entrées de temps facturables
Surveillance de l’état de l’équipe
Suivi de l’état du projet
Intégrations
Suivi manuel et automatique du temps
Intégrations tierces et API
Timeneye peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Asana | Chrome | Gmail |
| Microsoft To Do | Asana | CRM |
| Podio | Taskade | Jira |
| Microsoft Teams | Outlook | Pivotal Tracker |
| Shift | Microsoft Planner | Microsoft To Do |
| Google Sheets | GitHub | Google Calendar |
| Breeze | ClickUp | Bright Analytics |
| Google Workspace | GitLab | Google Docs |
| Basecamp | ClickUp | Asana |
| Microsoft Teams | Microsoft To Do | Taskade |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Timeneye :
Gestion des feuilles de temps
Base de données des employés
Entrées de temps facturables
Surveillance de l’état de l’équipe
Suivi de l’état du projet
Intégrations
Suivi manuel et automatique du temps
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Timeneye : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Timeneye pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Logiciel de suivi du temps pour les équipes et les indépendants
Timeneye Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion des temps et activités qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Adoroi, Martini, T3 Advisors, Toolbox Digital, Spotlight Media Solutions …
Timeneye : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Timeneye commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait STARTUP: 15 € par mois pour 2 utilisateurs
Forfait PRO’: 299 € par mois pour 50 utilisateurs
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Timeneye: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Timeneye
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Timeneye offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Timeneye en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Timeneye : alternatives comparer les logiciels de gestion des temps et activités
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Timeneye sur le comparatif logiciels de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jira
Clockify
ClickUp
Keka
Insightful
FreshBooks
monday.com
Toggl Track
Timely
Time Doctor
OnTheClock
Harvest
ClickTime
Worksnaps
Asana
DeskTime
Rombi Productivity
Clockify
Worksnaps
Tack
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Timeneye
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.