Tidio

Logiciel Tidio : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Tidio est un logiciel de marketing. Un logiciel de chat en direct tout-en-un

9.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Tidio : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Tidio est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports d’appels, Gestion d’enquêtes, Service client, Alertes/escalade, Base de connaissances, Chat en direct …

Tidio Chat vous permet de répondre à vos clients via Live Chat, Messenger ou Email à partir d’un seul endroit. Il vous permet d’ajouter autant d’opérateurs ou d’agents que vous souhaitez communiquer avec vos clients. Il vous permet de maintenir votre liste de visiteurs de manière systématique afin que vous puissiez effectuer un suivi en temps opportun auprès de vos clients et, par exemple, augmenter vos ventes. Avec Tidio, vous pouvez personnaliser votre widget d’une manière qui reflète votre marque. Sa fonctionnalité multilingue garantit que vous pouvez converser avec les clients dans la langue de leur choix. Sa compatibilité avec Android et iOS vous permet de répondre à vos clients en déplacement. Tidio Chat est également disponible avec un forfait gratuit qui offre toutes les fonctionnalités de base.

Tidio: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Tidio: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Tidio

Est-ce que Tidio est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Chat, tawk.to, Intercom, Median CoBrowse, ou encore LiveChat

Quels sont les avis sur Tidio Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Tidio : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :

API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégration
Chat persistant
Surveillance en temps réel
Analyses
Contrôle des réponses aux e-mails
Widget de chat
Surveillance de l’engagement
Analyses/Suivi du retour sur investissement
Planification des agents
Invitations proactives
Salutations personnelles
Base de connaissances
Chat en direct
Etiquettes
Discussions à l’écran
Base de données de connaissances
Messages de raccourci
Suivi des visiteurs
Chat / Messagerie
Distribution d’e-mails
Historique des discussions
Bot préconfiguré
Formulaire hors ligne
Ciblage des visiteurs
Capture de leads
Suivi du support client
Chat proactif
Chatbot
Multilingue
Ciblage des visiteurs
Base de données de connaissances
Chat persistant
Co-navigation

Intégrations tierces et API

Tidio Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Site Internet
E-Commerce
CRM
MailChimp
Shopify

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Tidio :

Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégration
Chat persistant
Surveillance en temps réel
Analyses
Contrôle des réponses aux e-mails
Widget de chat
Surveillance de l’engagement
Analyses/Suivi du retour sur investissement

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

Tidio : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Tidio pensent souvent que « Avantages : peut être implémenté sur plusieurs canaux. FB Messenger, Instagram et sites Web – Peut générer des tickets à l’aide de son chatbot – L’interface utilisateur est attrayante et incroyablement facile à utiliser à mon avis – Créez un profil après chaque conversation ».

Tidio ou Tidio Chat est un logiciel de chat en ligne qui combine les messages provenant d’e-mails, de chats de sites Web et du widget Facebook Messenger dans une interface d’agent unifiée qui permet aux agents de traiter tous les messages des clients en même temps avec les mêmes outils … …

Tidio Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Getkunst.Com, Selectionnist, Ecovative Design, Erinlouise, Reusablesolutions …

Voir le site de Tidio

Tidio : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Tidio commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Communicator: 12,5 € par mois
Forfait Mailing: 20,83 € par mois
Forfait Chatbots: 32,5 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Tidio: image, ergonomie, alternatives

Tidio: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Tidio

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur tidio.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Tidio en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Tidio : alternatives comparer les logiciels de chatbot

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Tidio sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Chat
tawk.to
Intercom
Median CoBrowse
LiveChat
ChatGPT
Google Gemini
Perplexity AI
Microsoft Copilot
Hubspot
Claude
AWS Console
Google Cloud Platform
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Zoho Desk
Intercom
Salesforce Service Cloud
Front

9.9Notre avis
Tidio
Tidio Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Tidio est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Tidio est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Tidio

Tidio

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0