TicketManager

Logiciel TicketManager : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

TicketManager est un logiciel de gestion d’événements. Meilleure plate-forme pour la gestion d’événements.

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

TicketManager : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

TicketManager est un logiciel de gestion d’événements doté de nombreuses fonctionnalités : POS, événement virtuel, Gestion des participants, Inscription en ligne, Gestion des badges, Chat en temps réel …

TicketManager permet à votre entreprise de personnaliser facilement l’intégralité de l’expérience client du début à la fin. Solution de gestion des billets qui permet de gérer les billets, les événements, de vendre les billets inutilisés et de créer des programmes de fidélité et de récompense, et plus encore.

TicketManager: avis sur le logiciel de gestion d'événements: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

TicketManager: avis sur le logiciel de gestion d’événements: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de TicketManager

Est-ce que TicketManager est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Analytics 360, Microsoft Power BI, Tableau, Zoho Desk, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur TicketManager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

TicketManager : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion d’événements offre les fonctionnalités suivantes :

Contrôles d’accès/Autorisations
Rapports en temps réel
Gestion des participants
Gestion des badges
Numérisation de codes-barres/billets
Gestion d’événements
Billetterie sur site
Courtage de billets
Billetterie en kiosque
Billets VIP et à prix réduits
Gestion de la collecte de fonds
Impression à domicile
Gestion de la billetterie
Billetterie mobile
Base de données clients
Sièges réservés
Gestion des concessions
Numérisation de codes-barres/billets
Billetterie en ligne
Billets de saison
Admission générale
POS
événement virtuel
Gestion des participants
Inscription en ligne
Gestion des badges
Chat en temps réel
Gestion d’événements
Enregistrement
Diffusion en direct
Lobby virtuel

Intégrations tierces et API

TicketManager peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Outlook
SAP Concur
Salesforce Sales Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de TicketManager :

Gestion d’événements
Billetterie sur site
Courtage de billets
Billetterie en kiosque
Billets VIP et à prix réduits
Gestion de la collecte de fonds
Impression à domicile
Gestion de la billetterie
Billetterie mobile
Base de données clients

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

TicketManager : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de TicketManager pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

TicketManager Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence que vous devriez inspecter.

Voir le site de TicketManager

TicketManager : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de TicketManager commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface TicketManager: image, ergonomie, alternatives

TicketManager: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur TicketManager offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de TicketManager en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

TicketManager : alternatives comparer les logiciels de gestion d’événements

Vous trouverez de nombreuses alternatives à TicketManager sur le comparatif logiciels de gestion d’événements. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Analytics 360
Microsoft Power BI
Tableau
Zoho Desk
Freshdesk
Hubspot CRM
Odoo
Whova
Eventbrite
RingCentral
Airmeet
JotForm
SeatGeek
Greenvelope
Cvent
BlipCut
Bizzabo
Ticket Tailor

8.9Notre avis
TicketManager
TicketManager Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, TicketManager est un logiciel de business intelligence que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • TicketManager est une application de business intelligence qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des promotions, Contrôles d'accès/Autorisations, Gestion des badges ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur TicketManager

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0