TeleCRM
Logiciel TeleCRM : Avis, Tarifs & AlternativesTeleCRM est un logiciel de gestion client.
TeleCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
TeleCRM est un logiciel de gestion client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité …
TeleCRM est une application de téléappel, de CRM de vente et d’automatisation, avec capture/attribution automatique de leads, numéroteur automatique, suivis automatisés intelligents, informations détaillées…
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TeleCRM: avis sur le logiciel de gestion client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que TeleCRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive …
Quels sont les avis sur TeleCRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
TeleCRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion client offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Importation/Exportation de données
Accès mobile
Modèles personnalisables
CRM
Capturer des leads à partir de Twitter/Facebooks
Analyses CRM
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de TeleCRM mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de TeleCRM :
Données dans le cloud
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
TeleCRM : avis des clients et utilisateurs
TeleCRM Avis : un logiciel à découvrir.
TeleCRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de TeleCRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0,00 €
Interface en images et en vidéo

TeleCRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de TeleCRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 9583585965
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Telecrm offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de TeleCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
TeleCRM : alternatives comparer les logiciels de gestion client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à TeleCRM sur le comparatif logiciels de gestion client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Act!
Salesforce
monday sales CRM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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