TeamDesk
Logiciel TeamDesk : Avis, Tarifs & AlternativesTeamDesk est un logiciel de notation des leads. Logiciel de base de données en ligne pour les entreprises
TeamDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
TeamDesk est un logiciel de notation des leads doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des processus métiers, Migration des données, Match et fusion, Gestion du flux de travail, Contrôle d’accès, Application Développement …
TeamDesk est une plateforme utilisée pour créer votre propre base de données personnalisée en quelques minutes. Le logiciel propose un modèle de base de données prédéfini ou créez votre base de données à partir de zéro. Il fonctionne sur PC, Mac, iPhone/iPad, Android et Windows Phone via un navigateur Web.

TeamDesk: avis sur le logiciel de notation des leads (lead scoring): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que TeamDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Caspio, Zoho Creator, Quickbase, MySQL, ou encore Google Cloud
Quels sont les avis sur TeamDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
TeamDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de notation des leads (lead scoring) offre les fonctionnalités suivantes :
Prescription électronique
Réclamations électroniques
signature électronique
Gestion des e-mails
Surveillance de l’activité des employés
Gestion de flotte
Gestion des formulaires
Rapports historiques
Gestion des patients hospitalisés
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion des contacts
Tableau de bord
Intégrations externes
Suivi des stocks
Automatisation du marketing
Avis
Catalogue de produits
Notifications d’état
API disponible
Exportation de données
Intégration des e-mails
Gestion des prospects
Gestion des fournisseurs
Gestion des expéditions
Gestion du calendrier
Gestion de la clientèle
Importation de données
Suivi des dépenses
Intégration Google Apps
Multi-utilisateur
Paie
Planification
Planification/Suivi des tâches
Gestion des voyages
La gestion des commandes
Automatisation des ventes
API
Intégrations tierces
Reporting/Analytics
Intégrations tierces et API
TeamDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | BUGtrack | Microsoft Power Query |
Google Calendar | DocuSign | Azure OpenAI Service |
HelloWorks | CRMdesk | Twilio |
Zapier | BUGtrack | Microsoft Power BI |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de TeamDesk :
Gestion des e-mails
Surveillance de l’activité des employés
Gestion de flotte
Gestion des formulaires
Rapports historiques
Gestion des patients hospitalisés
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion des contacts
Tableau de bord
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
TeamDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de TeamDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le logiciel de base de données en ligne Teamdesk vous offre un outil de création de base de données rapide et efficace. Vous pouvez créer une base de données unique à partir de zéro pour stocker et organiser le travail quotidien.
TeamDesk Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique reconnu sur le marché.
TeamDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de TeamDesk commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter Edition: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Team Edition: 99 € par mois
Forfait Enterprise Edition: 249 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Vidéo de TeamDesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ForeSoft Corporation offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de TeamDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
TeamDesk : alternatives comparer les logiciels de notation des leads
Vous trouverez de nombreuses alternatives à TeamDesk sur le comparatif logiciels de notation des leads (lead scoring). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Caspio
Zoho Creator
Quickbase
MySQL
Google Cloud
Microsoft SQL Server
Oracle Database
PostgreSQL
Objectivity/DB
Mendix
OutSystems
Creatio
Appian
Oracle Application
Caspio
Alpha TransForm
monday.com
Kissflow
Neptune DXP
BuildFire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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