Tagger
Logiciel Tagger : Avis, Tarifs & AlternativesTagger est un logiciel de gestion de campagnes marketing. Tout ce dont vous avez besoin sur un seul
Tagger : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Tagger est un logiciel de gestion de campagnes marketing doté de nombreuses fonctionnalités : GRC, outil de reporting de campagne d’influence, Contrats influenceurs & négociation, suivi du contenu, conversion, l’analyse des données …
Qoruz est une plateforme logicielle de marketing d’influence qui permet aux marques et aux agences de rechercher des influenceurs et de gérer des campagnes marketing à grande échelle. Les professionnels peuvent utiliser l’algorithme propriétaire – Qoruz Score – pour examiner, évaluer et analyser les influenceurs appropriés en fonction de l’engagement, des données démographiques du public, etc. Qoruz permet aux organisations de créer des listes d’influenceurs basées sur des critères préférés et d’envoyer des résumés de campagne ou des directives de contenu à des contacts spécifiques. Les responsables peuvent planifier des campagnes en fonction des objectifs de la marque, analyser les performances commerciales, identifier la fraude des influenceurs et générer des rapports analytiques pour les campagnes en cours. De plus, les utilisateurs peuvent suivre les performances du contenu et les mesures d’engagement via des analyses exploitables. Le prix est basé sur la sélection…

Tagger: avis sur le logiciel de gestion de campagnes marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Tagger est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Atisfyre, Viral Pitch, Leali, Kolsquare, ou encore ThoughtLeaders
Quels sont les avis sur Tagger Media ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Tagger : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de campagnes marketing offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration des médias sociaux
Ciblage d’audience
Gestion du calendrier
Automatisation du marketing
Analytique
Gestion de la marque
Tableau de bord
Multi-utilisateur
Bande
Rapports et statistiques
Multi-utilisateurs
planification et stratégie de marketing d’influence
outil de gestion des influenceurs
GRC
suivi du contenu
conversion
API disponible
Visualisation de données
Suivi des mots clés
Suivi des conversions
Tableau de bord d’activité
Intégrations externes
Exportation de données
outil de découverte d’influenceurs
Gestion de campagne
API
Intégrations tierces
analyse de la concurrence
Influenceurs
Planification
Plugins/add-ons tiers
l’analyse des données
outil de reporting de campagne d’influence
Import/Export de données
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Tagger mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Tagger :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Tagger : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Tagger pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Tagger permet aux agences de marques et aux sociétés de médias de maximiser leurs stratégies et activations d’influenceurs. En savoir plus sur nous!
Tagger Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez examiner.
Tagger : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Tagger commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Tagger: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Tagger
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 882 014 517
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Tagger offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Tagger en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Tagger : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes marketing
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Tagger sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Atisfyre
Viral Pitch
Leali
Kolsquare
ThoughtLeaders
insightIQ
B2B Heaven
Influencify
HeyWith
Affable.ai
Later
Impact
LTK
PartnerStack
Meltwater
Affable.ai
Keyhole
Skeepers
BrandChamp
BuzzSumo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Tagger
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.