SysAid Help Desk

Logiciel SysAid Help Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

SysAid Help Desk est un logiciel de service client. Solution ITSM unique avec plusieurs fonctionnalités de Service Desk

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SysAid Help Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SysAid Help Desk est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Lecture et audit de codes à barres, Gestion des SLA, orchestration des services, Règles d’escalade et routage des e-mails, Automatisation du centre de services, Logiciel de ticket d’assistance …

SysAid est une plate-forme de centre d’assistance conçue pour les grandes entreprises de nombreux secteurs, notamment la comptabilité, la construction, l’ingénierie, la pharmacie et les transports. Le système est disponible sur site et dans le cloud et inclut des fonctionnalités dont les services informatiques ont besoin pour résoudre efficacement les problèmes d’assistance liés à la technologie.

SysAid Help Desk: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SysAid Help Desk: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SysAid Help Desk

Est-ce que SysAid Help Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom

Quels sont les avis sur SysAid ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SysAid Help Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des contrats/licences
Image de marque personnalisable
Formulaires personnalisables
Tableau de bord
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Journaux des événements
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Audit des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des licences
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Gestion de l’entretien
Accès mobile
Communication multicanal
Surveillance du réseau
Gestion des correctifs
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Gestion des versions
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Sécurité SSL
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données

Intégrations tierces et API

SysAid peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

TeamViewer Tensor Slack Trello
Microsoft 365 Google Workspace TeamViewer
Jira Remote Support QuickBooks
LogMeIn Rescue Help Desk Migration Qlik Sense
Salesforce OneLogin Sage 50cloud
Nagios XI Asterisk Ekran System
Axonius Zero Incident Framework Slack
TeamViewer Frontline OneLogin Salesforce
Qlik Sense servicecamp Stackreaction
Sage 50cloud TeamViewer Remote Management Microsoft 365

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SysAid Help Desk :

Stockage de documents
Gestion des e-mails
Journaux des événements
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Audit des problèmes

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

SysAid Help Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SysAid Help Desk pensent souvent que:

« Outil facile à utiliser et convivial pour la billetterie. Capable d’attribuer plusieurs tickets à la fois. Capable de lier des billets à d’autres billets. Int inclut les pratiques ITIL telles que la gestion des incidents, des problèmes, des changements, des actifs et de la configuration Bon et outil essentiel à des fins de billetterie Nous utilisons SysAid depuis presque 5 ans maintenant et nous sommes très satisfaits du système et du support et nous nous sommes engagés à nouveau pour 3 ans avec SysAid. Nous allons passer à la version cloud le mois prochain, nous sommes donc très enthousiastes à ce sujet. Ils ne font pas non plus de pause dans le développement, nous ne resterons donc pas coincés avec des technologies obsolètes ».

SysAid utilise l’automatisation des services pour rendre le travail informatique plus intelligent, et non plus difficile. Avec un service d’assistance qui se gère pratiquement tout seul, des millions d’utilisateurs dans le monde bénéficient d’un service plus rapide, de charges de travail plus légères et d’une expérience de service bien plus fluide. Essayez-le aujourd’hui !

SysAid Help Desk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel ITSM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Marcus Evans Inc., Contour Data Solutions, Dataprise, United Response …

Voir le site de SysAid Help Desk

SysAid Help Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SysAid Help Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SysAid Help Desk: image, ergonomie, alternatives

SysAid Help Desk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SysAid Help Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +972 3 5333675
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sysaid Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SysAid Help Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SysAid Help Desk : alternatives comparer les logiciels ITSM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SysAid Help Desk sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa

8.9Notre avis
SysAid Help Desk
SysAid Help Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, SysAid Help Desk est un logiciel ITSM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • SysAid Help Desk est une application ITSM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion du cycle de vie, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SysAid Help Desk

SysAid Help Desk
SysAid Help Desk

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0