Synup
Logiciel Synup : Avis, Tarifs & AlternativesSynup est un logiciel pour agence de publicité. Générez de meilleures expériences client
Synup : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Synup est un logiciel pour agence de publicité doté de nombreuses fonctionnalités : localisation de magasin, Tests A/B, Localisation, Intégration de Google Analytics, Recherche de mots clés, Gestion des liens …
Synup transforme la capacité d’une marque à fournir un contenu professionnel pertinent et fiable sur tous les sites, appareils et canaux de médias numériques. Vos clients trouvent et choisissent des marques sur des profils numériques sur les réseaux sociaux, la recherche traditionnelle, les applications mobiles et la recherche vocale. Ils vous aideront à améliorer la construction de votre marque, la gestion de votre réputation et l’acquisition de clients dans tous ces domaines.

Synup: avis sur le logiciel pour agence de publicité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Synup est gratuit ? Non, son tarif est de 34,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Semrush, Yext, Mailchimp, Zoho Social, ou encore HubSpot Marketing Hub
Quels sont les avis sur Synup ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Synup : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour agence de publicité offre les fonctionnalités suivantes :
Localisation
Marque blanche
A/B test
Surveillance des avis
Suivi des classements
Gestion des campagnes
Metriques des médias sociaux
Outils de recherche de mots clés
Gestion des listes locales
Marketing local
Gestion des NAP (nom/adresse/téléphone)
Gestion des listes en ligne
Marketing par e-mail
Gestion des médias sociaux
Référencement local
Gestion de la réputation
Gestion des réponses
Surveillance des avis
Analyse des sentiments
Gamification
Gestion de campagne
Génération d’avis
Marketing sur les réseaux sociaux
Analyses
Publication automatisée
Gestion de contenu
Contenu généré par l’utilisateur (UGC)
Partenaire de distribution
Marketing local
SEO
référencement
localisation de magasin
Tests A/B
Localisation
Intégration de Google Analytics
Recherche de mots clés
Gestion des liens
Cartographie
Marque blanche
Intégrations tierces et API
Synup peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Surefire Local
Locafy
Google Business Profile
AgencyAnalytics
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Synup :
Gestion des campagnes
Metriques des médias sociaux
Outils de recherche de mots clés
Gestion des listes locales
Marketing local
Gestion des NAP (nom/adresse/téléphone)
Gestion des listes en ligne
Marketing par e-mail
Gestion des médias sociaux
Référencement local
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
Synup : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Synup pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le cloud de marketing de localisation
Synup Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : AMM COLLSION, Envoy, Envoy …
Synup : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Synup commencent à partir de 34,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Synup: 34,99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Synup: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Synup
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 442 282 852
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Synup offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Synup en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Synup : alternatives comparer les logiciels pour agence de publicité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Synup sur le comparatif logiciels pour agence de publicité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Semrush
Yext
Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Moz Local
Vendasta
NiceJob
BirdEye
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Birdeye
BrightLocal
Moz Local
SeoSamba Marketing Operating System (MOS)
Direction Local
Vendasta
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Synup
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.