Syncplicity
Logiciel Syncplicity : Avis, Tarifs & AlternativesSyncplicity est un logiciel de gestion de documents. Facilitez une collaboration transparente sur le contenu et les idées associées, avec Syncplicity
Syncplicity : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Syncplicity est un logiciel de gestion de documents doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de comités, Gestion de portefeuille, Stockage cloud, Synchronisation de fichiers, Capture de leads, Rétention des revenus …
Votre solution hybride de partage et de stockage de fichiers. Fichiers sécurisés et informations accessibles = utilisateurs satisfaits. – Autorisations et gestion granulaires et descendantes – Collaboration facile pour les équipes internes et les partenaires externes – Conforme pour votre secteur : RGPD, HIPAA et SOC II – Votre cloud ou AWS # 1 Plus de 20 ans d’expérience axés sur le partage de fichiers # 2 Architecture cloud hybride # 3 Capacités d’intégration de flux de travail # 4 Un oeil attentif pour améliorer l’optimisation de l’entreprise Syncplicity permet aux utilisateurs d’accéder aux référentiels et répertoires de contenu et de modifier en toute sécurité le contenu ou d’ajouter des annotations aux fichiers PDF via des appareils mobiles. La solution offre une variété de fonctionnalités, notamment l’accès hors ligne, le partage d’affiliation, l’effacement des appareils à distance, l’authentification unique (SSO), la gestion des versions de documents, la personnalisation.

Syncplicity: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Syncplicity est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Box, Egnyte, OneDrive, Google Docs, ou encore Google Drive
Quels sont les avis sur Syncplicity ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Syncplicity : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de documents offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de contenu
Gestion du stockage des données
Gestion de documents
Chiffrement
Balisage
Authentification à deux facteurs
Contrôle de version
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Contrôles d’accès/Autorisations
Tableau de bord personnalisé
Piste d’audit
Gestion de comités
Synchronisation de fichiers
Capture de leads
Intégration Active Directory
Outils de collaboration
Compression
Alertes/Notifications
Intégrations tierces
Outils de collaboration
Sauvegarde sur le cloud
Contrôle de version
Stockage de documents
Gestion de documents
Partage de fichiers
partage de fichiers
Stockage sécurisé des données
Authentification unique
Rétention des revenus
Gestion de portefeuille
Contrôle de version
Collaboration
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Syncplicity mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Syncplicity :
Une manière innovante d’explorer rapidement les dossiers.
Dispose d’une application mobile pour Android
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Collaborez et partagez des fichiers où que vous soyez.
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Syncplicity : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Syncplicity pensent souvent que:
« Avantages : première chose que j’ai appréciée avec TeamViewer est le transfert de fichiers, car il permet aux utilisateurs de transférer des fichiers de manière sécurisée et rapide entre les appareils, ce qui est particulièrement utile pour partager des documents et d’autres fichiers importants avec des collègues et des clients. Le transfert de fichiers s’effectue via une connexion sécurisée, ce qui garantit que les données sont transmises en toute sécurité et que seuls les utilisateurs autorisés peuvent y accéder. J’aime aussi le Live Chat, car il permet aux utilisateurs de communiquer rapidement et efficacement lors d’une session d’accès à distance. C’est utile pour poser des questions, partager des informations et résoudre des problèmes en temps réel. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages texte et partager des fichiers via le chat en direct, ce qui facilite la collaboration et la résolution des problèmes. TeamViewer s’intègre également à d’autres outils et plateformes, ce qui rend ses avantages plus étendus et beaucoup plus variés pour tous ses utilisateurs, tels que Microsoft Office, Salesforce et Zendesk, permettant aux utilisateurs d’accéder aux ressources et aux données nécessaires directement depuis la plateforme TeamViewer. Cela permet de gagner du temps et d’augmenter l’efficacité, car les utilisateurs n’ont pas besoin de changer constamment de plateforme pour accéder aux données dont ils ont besoin. De plus, l’intégration de TeamViewer avec d’autres outils rend l’outil plus facile à utiliser pour les utilisateurs qui connaissent déjà ces plateformes. La fonction de partage d’écran a également été très bonne, ce qui est particulièrement utile pour le travail en équipe et la résolution de problèmes techniques. La fonction de partage d’écran de TeamViewer permet aux utilisateurs de voir et de contrôler l’écran partagé, leur permettant de travailler ensemble sur des projets et de résoudre les problèmes plus efficacement ».
Syncplicity est le moyen flexible, évolutif et sécurisé de partager et de synchroniser vos fichiers pour les entreprises de toutes tailles. Soutenu par EMC, nous sommes la solution de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise idéale pour les utilisateurs et les professionnels de l’informatique. Appeler le 1
Syncplicity Avis : noté 7,9 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez essayer.
Syncplicity : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Syncplicity commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Personal: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 5 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait U.S. Government Local, State and Federal Agencies: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Syncplicity: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Syncplicity
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8889084276
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Axway Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Syncplicity en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Syncplicity : alternatives comparer les logiciels de gestion de documents
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Syncplicity sur le comparatif logiciels de gestion de documents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Box
Egnyte
OneDrive
Google Docs
Google Drive
Slack
FreshBooks
Creately
Ahsuite
Microsoft OneDrive
Apple iCloud
Google Drive
DiskStation
Dropbox Business
Dropbox Professional
Box
Bitrix24
Cloudinary
Digizuite DAM
Google Workspace
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Syncplicity
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.