SyncForce

Logiciel SyncForce : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

1250,00 

SyncForce est un logiciel de gestion de contenu. Plate-forme de réussite des produits

8.8 Notre avis
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SyncForce : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SyncForce est un logiciel de gestion de contenu doté de nombreuses fonctionnalités : Flux de travail d’évaluation, Tendance Suivi, Gestion des commentaires, Collaboration, Planification des versions, Gestion du flux de travail …

La commercialisation réussie de produits grand public et professionnels n’a jamais été aussi simple. SyncForce est la première solution de bout en bout au monde permettant de commercialiser des produits emballés dans un monde multicanal.

SyncForce: avis sur le logiciel de gestion de contenu: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SyncForce: avis sur le logiciel de gestion de contenu: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SyncForce

Est-ce que SyncForce est gratuit ? Non, son tarif est de 1250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Canto, Brandfolder, Paperflite, 4ALLPORTAL, ou encore censhare

Quels sont les avis sur SyncForce ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SyncForce : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de contenu offre les fonctionnalités suivantes :

Recherche en texte intégral
Vue Gantt/Chronologie
Gestion de la hiérarchie
Gestion des idées
Classement des idées
L’édition d’image
Gestion des données de référence
Gestion des enregistrements maîtres
Gestion des métadonnées
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Import/Export de données
Marque personnalisable
Gestion de contenu
Contrôles d’accès/Autorisations
Catégorisation des actifs
Gestion de la marque
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des illustrations
Gestion des actifs
Gestion du changement
Distribution des exécutions
Gestion de projet
Gestion des actifs numériques
Catégorisation des actifs
Bibliothèque d’actifs
Partage d’actifs
Contrôle de marque
PIM
Syndication de contenu
Modélisation des données
Contrôle de la qualité des données
Gestion des actifs numériques
Gestion de la documentation
Gestion des enregistrements principaux
Contrôle des versions
Gestion de projet
Gestion budgétaire
Collaboration Outils

Intégrations tierces et API

SyncForce peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Content Hub Adobe Commerce JD Edwards EnterpriseOne
SAP BusinessObjects Adobe Experience Manager Infor Cloud ERP
Okta SAP ERP Sitecore
JD Edwards EnterpriseOne Siemens Opcenter Okta
Dynamics 365 Commerce SAP HANA Devex PLM
Dynamics 365 BESTMIX

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SyncForce :

L’édition d’image
Gestion des données de référence
Gestion des enregistrements maîtres
Gestion des métadonnées
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Import/Export de données
Marque personnalisable
Gestion de contenu

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

SyncForce : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SyncForce pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SyncForce Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez regarder.

Voir le site de SyncForce

SyncForce : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SyncForce commencent à partir de 1250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 1250 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SyncForce : image, ergonomie, alternatives

SyncForce : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SyncForce

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SyncForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SyncForce en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SyncForce : alternatives comparer les logiciels de gestion de contenu

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SyncForce sur le comparatif logiciels de gestion de contenu. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Canto
Brandfolder
Paperflite
4ALLPORTAL
censhare
Jasper PIM
PIMworks
Bynder
Pimberly
Acquia DAM (Widen)
Acquia DAM (Widen)
4ALLPORTAL
eTEAM
amplifi.io
Supplysail
Exenta
Acquia DAM (Widen)
4ALLPORTAL
eTEAM

8.8Notre avis
SyncForce
SyncForce Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, SyncForce est un logiciel de marketing que vous devriez regarder.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • SyncForce est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Personnalisation, API disponible, Catégorisation des actifs ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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