Syncee
Logiciel Syncee : Avis, Tarifs & AlternativesSyncee est un logiciel de gestion de produits. Syncee est une plateforme mondiale de dropshipping et de vente en gros B2B conçue pour les détaillants et les fournisseurs. Sur Syncee Marketplace, des millions d’entreprises à haut profit…
Syncee : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Syncee est un logiciel de gestion de produits doté de nombreuses fonctionnalités : Import / Export de données, Champs personnalisables …
Syncee est une plateforme mondiale de dropshipping et de vente en gros B2B conçue pour les détaillants et les fournisseurs. Sur le marché Syncee, les propriétaires de boutiques en ligne peuvent parcourir des millions de produits à haut profit provenant de fournisseurs fiables des États-Unis/CA/UE/Royaume-Uni/Australie et plus avec une expédition rapide. Les détaillants peuvent facilement remplir leur magasin via l’annuaire, et Syncee gérera automatiquement les téléchargements et les mises à jour des données de produits ainsi que la synchronisation des données de commande. Les grandes et petites entreprises de vente au détail peuvent trouver des produits dropshipping sur Syncee Marketplace pour élargir facilement la sélection de leur boutique en ligne. L’application propose des paramètres de tarification dynamiques et des paramètres de produits et de catalogue à multiples facettes. Pour aider les commerçants à travailler davantage, les détaillants et les fournisseurs peuvent communiquer entre eux via un chat intégré à l’application…

Syncee: avis sur le logiciel de gestion de produits: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Syncee est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Trello, Basecamp, Jira, monday.com, ou encore Wrike
Quels sont les avis sur Syncee ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Syncee : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de produits offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des ressources
Import / Export de données
Champs personnalisables
Import/Export de données
Glisser-déposer
Glisser-déposer
Champs personnalisables
Intégrations tierces et API
Syncee peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Wix
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Syncee :
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Synchronisation des données produit entièrement automatisée.
Téléchargements et mises à jour automatisés des données produit.
Interface en français
Des millions de produits à haut profit avec une expédition rapide sur Syncee Marketplace.
Fournisseurs B2B fiables et pré-approuvés.
Fournisseurs B2B fiables et pré-approuvés.
Téléchargements et mises à jour automatisés des données produit.
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Syncee : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Syncee pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Syncee Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de planification de projet que vous devriez inspecter.
Syncee : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Syncee commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Syncee: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Syncee
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Syncee offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Syncee en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Syncee : alternatives comparer les logiciels de gestion de produits
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Syncee sur le comparatif logiciels de gestion de produits. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Trello
Basecamp
Jira
monday.com
Wrike
PIMworks
Printful
DSers
ShipStation
Shiprocket
Spocket
Dropified
Sendcloud
Shippo
Easyship
Planio
Convictional
Inventory Source
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Syncee
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.