Progiciel SaaS

180,00 

Swept est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Un logiciel de conciergerie qui facilite la gestion de votre entreprise

8.5 Notre avis
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Swept : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Swept est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Comptabilité des fonds, Enquêtes et commentaires, Gestion des clients, Contrôle qualité, Base de données clients, Planification …

Swept est un logiciel de service sur le terrain conçu spécifiquement pour le secteur du nettoyage sanitaire et commercial. Les fonctionnalités intuitives et faciles à utiliser de Swept incluent le suivi du temps, la planification, l’inspection, la messagerie, le rapport de problèmes, les paiements par carte de crédit, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à fidéliser leurs nettoyeurs et leurs clients en rationalisant la communication entre les managers et les employés et en leur donnant un avantage concurrentiel.

Swept: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Swept: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Swept

Est-ce que Swept est gratuit ? Non, son tarif est de 180 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jobber, Kickserv, Workiz, Housecall Pro, ou encore Connecteam

Quels sont les avis sur Swept ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Swept : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :

Données en temps réel
Gestion des stocks
Planification des employés
Planification de la maintenance
Accès mobile
Gestion de la paie
Propriétés commerciales
Contact Base de données
Suivi de l’historique des services
Suivi du temps
Enquêtes et commentaires
Gestion des clients
Contrôle qualité
Base de données clients
Planification
Suivi des actifs
conciergerie
Gestion des offres
Gestion du contrôle qualité
Gestion des clients
Enquêtes et commentaires
Planification des employés
Suivi du temps
Comptabilité des fonds

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Swept mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Swept :

Planification de la maintenance
Accès mobile
Gestion de la paie
Propriétés commerciales
Contact Base de données
Suivi de l’historique des services
Suivi du temps
Enquêtes et commentaires
Gestion des clients
Contrôle qualité

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

Swept : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Swept pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Swept Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Swept

Swept : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Swept commencent à partir de 180 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 180 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Swept: image, ergonomie, alternatives

Swept: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Swept

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Swept offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Swept en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Swept : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Swept sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Jobber
Kickserv
Workiz
Housecall Pro
Connecteam
Aspire
Housecall Pro
Dynamics 365
UpKeep
HouseCall Pro
Salesforce
BigWave
mHelpDesk
GoCanvas
FieldEZ

8.5Notre avis
Swept
Swept Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Swept est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Swept est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Alertes - notifications - rappels, Alertes/Notifications, Gestion des enchères ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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