Super Receptionist

Logiciel Super Receptionist : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

20,00 

Super Receptionist est un logiciel de gestion des actifs informatiques. Remplace les systèmes PBX physiques par un système de téléphonie Plug-and-Play qui permet aux entreprises de mettre en place une solution professionnelle de gestion des appels pour les communications.

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Super Receptionist : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Super Receptionist est un logiciel de gestion de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations externes, Avis, Suivi des appels, Cliquer pour composer, Discuter, Enregistrement d’appel …

Nous avons conçu SuperReceptionist en gardant à l’esprit une philosophie de base ; accessibilité. Comprenant parfaitement les environnements dynamiques d’aujourd’hui, nous avons veillé à ce que notre interface soit incroyable, tout comme Magic. Nous voulons que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, votre entreprise. Laissez-nous le reste.

Super Receptionist: avis sur le logiciel de gestion de leads (lead management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Super Receptionist: avis sur le logiciel de gestion de leads (lead management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Super Receptionist

Est-ce que Super Receptionist est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Exotel, OpenPhone, Grasshopper, ou encore CallHippo

Quels sont les avis sur Super Receptionist ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Super Receptionist : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de leads (lead management) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapport d’appel
Routage des appels
Suivi des appels
Transfert d’appel
Gestion des e-mails
IVR / Reconnaissance vocale
Analytique en temps réel
Messagerie SMS
Gestion du télémarketing
Suivi des appels
Multi-utilisateur
CRM
VOIP
Distribution automatique des appels
Surveillance des appels
Enregistrement d’appel
GRC
Connexion VoIP
Rappels
Gestion du centre d’appels
Gestion du cloud
Avis
Messagerie vocale
Intégrations externes
API disponible
Identification de l’appelant
Couplage téléphonie informatique
Cliquer pour composer
Enregistrement d’appel
Composeur automatique
Discuter

Intégrations tierces et API

Super Receptionist peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

LeadSquared
Vtiger CRM
Nimble
Zendesk
SugarCRM
Freshdesk
Aritic Pinpoint
Zoho CRM
CRM
Salesforce Sales Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Super Receptionist :

Les utilisateurs peuvent extraire des informations sur les campagnes marketing et afficher de précieux rapports d’appels générés par SuperReceptionist à l’aide d’analyses dynamiques en temps réel.
L’interface Web élégante de SuperReceptionist est accessible à partir de n’importe quel navigateur Web, ce qui permet aux utilisateurs de se connecter de presque n’importe où pour planifier une réponse aux appels, garantissant ainsi que les utilisateurs ne manquent jamais une piste commerciale ou ne laissent jamais derrière eux un client mécontent.
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
Des salutations dynamiques et des messages multilingues accueillent les appelants en fonction de leur emplacement, et l’API SMS personnalisable permet aux utilisateurs de les reconnaître juste après un appel, ainsi que de vérifier la façon dont un agent a répondu aux requêtes des clients.

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

Super Receptionist : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Super Receptionist pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Obtenez une communication sur le cloud

Super Receptionist Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez estimer.

Voir le site de Super Receptionist

Super Receptionist : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Super Receptionist commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 20 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Super Receptionist

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Knowlarity Communications offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Super Receptionist en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Super Receptionist : alternatives comparer les logiciels de gestion de leads

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Super Receptionist sur le comparatif logiciels de gestion de leads (lead management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Exotel
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo

8.9Notre avis
Super Receptionist
Super Receptionist Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Super Receptionist est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez estimer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Super Receptionist est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Composeur automatique, GRC ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Super Receptionist

Super Receptionist
Super Receptionist
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0